Car il portait mal son masque...
https://mobile.twitter.com/davidchami75/status/1296920458596581376?s=19
Arrêtez en plein travail car son masque ne cachait pas entièrement le nez... La police française encore couvert de hontes. Attention au 1er septembre vous pouvez vous faire arrêtez même en Open Space.
Mérité.
Incroyable le nombre de débiles qui portent le masque sous le nez ou sous le menton
True-Udsel le mec je le vois sur chaque topic qui parle de cette grippe 2.0 😭😭😭😭
T’es complètement taré mec
On nous explique depuis des mois comment mettre un masque. C'est de la mauvaise volonté ou de la rébellion. Donc c'est mérité dans les 2 cas
Même si il le portait mal ca ne justifie pas un tel acharnement surtout devant des gens qui souhaitent faire des courses tranquilles, l'image de la police française prend une nouvelle fois un coup
Ça me parait chelou cette histoire quand même
Genre le mec est dans son coin avec juste le nez qui dépasse pendant 5 minutes et pouf, les 2 flics qui spawnent à coté de lui en mode ultra vénère
Ce serait bien d'avoir aussi leur version pour voir.
Le 22 août 2020 à 12:15:23 Raz_PrAulas a écrit :
True-Udsel le mec je le vois sur chaque topic qui parle de cette grippe 2.0 😭😭😭😭T’es complètement taré mec
Tu as envie de le claquer, il y a aussi libeguignol dans le même cas
Le gars a dit qu'il le portait très bien toute la journée, et qu'il avait BESOIN de respirer 2 à 3 fois par jour car il avait des sensations d'étouffement.
Ceux qui disent mérité vous me faites honte
Oui il a forcément été arrêté pour ça, c'est évident hein.
Ptain les complotix va falloir faire marcher le cerveau parfois.
Et oui Barlem, le masque au menton ou sous le nez ne sert strictement à rien.
Parait qu'il aurait pas pris son suppositoire anti covid le matin de l’arrestation
Même les gauchistes qui justifient les violences policières, et son très pro port du masque d'ailleurs. Encore une fois la gauche est vraiment pathétique...
Wlh ca me dégoûte ces violences policières
Gneugneu complotiste néo nazi
Ridicule ces histoires de masques
Z'etes la plaie, on a un lambda qui se fait itw par une chaîne anti masque, anti covid, etc. Et pour vous "agna c bi1 vré sa pe etr ke la vairité"
JE DOI RESPIRAIENT J'AI TOUF AVEC LE MASK
les gens qui travaillent masqués toute l'année doivent bien se marrer
[12:20:04] <Nopopcorn>
Oui il a forcément été arrêté pour ça, c'est évident hein.
Ptain les complotix va falloir faire marcher le cerveau parfois.
Et oui Barlem, le masque au menton ou sous le nez ne sert strictement à rien.
Oui on a compris. Le gars avait juste BESOIN DE RESPIRER normalement, c'est juste un supplice de porter un masque pendant 8h d'affilée, sans climatisation et en faisant un travail physique.
Je trouve au contraire que c'est dangereux de porter un masque dans ce cas
Entre nous qui porte le masque plus d’une heure par jour ?
Le 22 août 2020 à 12:17:58 The_Ottoman a écrit :
Le gars a dit qu'il le portait très bien toute la journée, et qu'il avait BESOIN de respirer 2 à 3 fois par jour car il avait des sensations d'étouffement.Ceux qui disent mérité vous me faites honte
Oui très crédible l'histoire de l'étouffement, surtout que si c'est deux à trois fois par jour il peut très bien l'enlever pendant ses pauses.