Genre là dans « petits plats en équilibre » 50k/an pendant 20 ans soit 1M€ a win.
C’est de l’arnaque non ? Impossible d’être rentable là avec juste des sms
Le 19 juillet 2020 à 12:53:04 Potence a écrit :
Genre là dans « petits plats en équilibre » 50k/an pendant 20 ans soit 1M€ a win.C’est de l’arnaque non ? Impossible d’être rentable là avec juste des sms
Ptdr rien que le fait de vendre la "liste'" des coordonnées téléphonique des participants rapportent bien plus mec
Le 19 juillet 2020 à 12:53:04 Potence a écrit :
Genre là dans « petits plats en équilibre » 50k/an pendant 20 ans soit 1M€ a win.C’est de l’arnaque non ? Impossible d’être rentable là avec juste des sms
C'est le même jeu pour quasiment toutes leurs émissions je crois et un seul gagnant, jusqu'à quand aussi ?
Mais oui ça reste énorme et je me demande aussi il ferait 10k par an pendant 10 ans ça motiverait tout autant en éco omisanr 900k
J’ai joué il y’a 2 semaines, tirage au sort en septembre
J’ai un collègue qui a gagner y’a 2-3 ans la Porsche de auto-moto + 1 ans d’essence gratuite.
Donc si je pense que sa marche du coup.
C'est surtout que ce genre de trucs est sponsorisé par je ne sais quelle marque, TF1 récupère les couts des sms et dépense quasiment rien pour les cadeaux. C'est ca pour tous les jeux tv peu importe la chaine.
Il n'y a qu'à voir les pigeons qui tentent leur chance ici alors qu'on pourrait penser que des gens un peu éduqués aux usages du net ne se laisseraient pas avoir par ce type d'escroquerie old school. Imagine l'effet sur Robert et Martine devant leur télé.
Vous vous rendez pas compte le nombre de gens qui envoient des SMS à ce genre de jeu, pas pour rien qu'il y'en a à toutes les émissions tv
Le 19 juillet 2020 à 13:15:37 BorussiaTormund a écrit :
Vous vous rendez pas compte le nombre de gens qui envoient des SMS à ce genre de jeu, pas pour rien qu'il y'en a à toutes les émissions tv
Clairement, s'ils le font c'est que ça leur rapporte.
Surtout qu'il y a beaucoup de joueurs qui doivent en envoyer un paquet.
Les émissions style miss etc sa doit être indécent le nombre de SMS envoyé
Jamais compris ce délire sérieux
Après la tolérance reste le maître mot et chacun fait ce qu’il veut du moment qu’il est consentant après tout
Mais quand même j’ai du mal
Et les mecs qui claquent 4€ pour que nrj12 diffuse leur sms "jtm vanessa mn bb pr la vi" sous le clip de jul durant leurs émissions de clips on en parle ?
N'en parlons pas
Taxe pour les abrutis. Comme les jeux à gratter.
Le "numéro" du père Noël ça devait sacrément bien marché aussi
J'avais gagné des figurines Batman dans les années 90 sur France 3 , je telephonais en cachette pour répondre aux quizz sur Batman .
Je me sentais Invincible.
Bon d'après ma mère et la facture téléphonique, elles ont été payées mais je demande toujours à voir la facture !