CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thomas ngijol insulte Zemmour de nolife

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ManuValse ManuValse
MP
Niveau 49
04 juin 2020 à 12:34:04

D'ailleurs Zemmour qui dit à demi-mot que George Floyd est un cocaïnomane cardiaque qui n'était pas un saint, comme si ça justifiait le fait de mettre un genou sur son cou pendant 8 minutes.

Et le PIRE c'est quand on lui dit que Derek Chauvin est inculpé à 18 reprises il répond "Ah ! vous me l'apprenez"

Bizarre que le mec n'ait pas fait de check sur le policier :sarcastic:

Tremoulinas Tremoulinas
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 12:35:06

Le 04 juin 2020 à 12:32:12 VanderPoell a écrit :
Il exagère car il est dans son personnage zemmour mais il a raison sur 80% de ce qu'il dit. (après si t'es bien pensant et que tu n'oses pas aller contre tu vas dire qu'il est complètement con)

Dommage qu'il fait exprès de dépasser les limites à chaque fois mais sur le fond je suis d'accord avec lui sur pas mal de sujet :(

Quel dommage d'etre matrixé à ce point, mais c'est pas fini pour toi, tu peux toujours essayer de te documenter, te cultiver, apprendre, voyager. Souvent suffit d'une rencontre pour ne plus être raciste ou xénophobe

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 12:42:42

Justement je voyage, cotoie du monde et de milieu différent. Je suis social pas refermé sur moi même.
Pas besoin d'être raciste pour être d'accord en partie avec lui juste d'être lucide.

Je ne suis un crétin de base qui fait qu'insulter bêtement les flics et qui va les applaudir au prochain attentat.
De même pour les noirs en ce moment , tout le monde fait son bien pensant mais on en reparle d'ici 1 an quand on reparlera ded immigrés et de soucis dans les cités. D'un coup le soutien et l'égalité pour tous sera plus là.

Vous vous faites juste laver le cerveau par la bien pensance et tout ce qui est contraire à ça veut dire racisme pour vous. C'est bien et c'est pour ça que la société ne fait qu'empirer avec le temps.

D'ailleurs c'est trop tard, il n'y aura plus de retour en arrière, bientôt si tu n'es pas pro féministe, gay ou tu n'insultes pas les flics tu seras rejeté par la société.

Triste monde actuel. Et je reprends tes propos et donc tu es matrixé. Moi dans ce qu'il dit (comme je dis sauf quand il dépasse les limites) je vois ce qu'il se passe en France de nos jours je suis désolé ou alors vous vivez dans une villa en dehors du monde réel.

Message édité le 04 juin 2020 à 12:44:37 par VanderPoell
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
04 juin 2020 à 12:45:20

T'as encore de la rhétorique réac dans ta besace ou tu vas sortir un véritable argumentaire ?

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 12:47:31

Ah non je ne vais pas chercher plus loin.
Je fais ma vie je suis heureux.

Tant que tout ce qu'il se passe dans la vie de mauvais ne me touche pas directement tout va bien.

J'ai juste le droit d'avoir mon opinion dessus contraire à celle de la majorité. Pas forcément pour ça que j'ai tort...

Tremoulinas Tremoulinas
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 12:48:58

Je viens de me faire contre matrixé. Flemme de débattre, mais ton avis est intéressant même si je pense que tu vois trop le verre à moitié vide

IkoneJojo IkoneJojo
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 12:49:04

ni raison non plus

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 13:09:44

Ah mais je suis sur que si on avait une discussion en réel, tu comprendrais carrément ce que je pense et tu serais pas forcément en désaccord. Je vois sûrement plus le négatif que le positif car quand je vois la société en general devenir de pire en pire dans absolument tous les domaines je laisse tomber.

Je me concentre que sur ma vie et mon cercle amis famille et le reste c'est un peu chacun sa merde pour moi maintenant. Peut être pas la bonne solution mais bon :rire:

superpmp98 superpmp98
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 13:16:26

Il y a vraiment des mecs ici qui pensent être capable de tenir la comparaison avec Zemmour culturellement parlant?

Après oui il défend sa manière de penser en tournant les sources à sa sauce (parfois de manière malhonnête).
Mais c’est juste le cas de 100% des politiques et polémistes.

BenjyeTheTrou BenjyeTheTrou
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 13:24:08

C'est surtt qu'il termine tjrs son discours par une citation qui fait office de vérité, alors que des auteurs talentueux et reconnus qui pensent l'inverse il y en a plein.

T.Ramadan l'avait démonté la dessus.

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 13:28:57

Le 04 juin 2020 à 13:11:12 IkoneJojo a écrit :
mais personne n'en a rien à foutre de ta vie mec

J'espère bien mais bon toi le petit de 15 ans va jouer à fifa.

arialusverzyaa arialusverzyaa
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 13:34:34

Ça sert à quoi de parler avec ça , je préfère insulter et les clashais

zgeg_pinot zgeg_pinot
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 13:36:23

Razak c'est celui qui est a chaque fois humilié quand ça parle foot et vélo mais a l'époque sur le forum pcm il subissait des humiliations, je te dis pas IRL, d'où son administration pour Zemmour le faible

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 13:45:43

:rire:

Wahou humilier sur un forum pcm. Comme je le dis, ce n'est pas parce que je suis sur certains sujet à contre courant que j'ai tort. Et c'est le cas pour toute personne. Quand t'auras compris ça t'auras évolué (surtout sur le vélo ou les 3/4 n'avaient jamais ou presque assister à une course à part sur le bord de la route et se la jouer expert alors que moi depuis que j'ai 7 ans j'y suis tous les ans au moins un 1 mois complet en cumulant sur l' année).

Tu tiens pas 30s face à Zemmour oublie jamais ça. D'accord ou pas, tu passerais pour un con devant lui. Même devant une Marine Le Pen (que je déteste) donc bon pas la peine de dénigrer juste pour le plaisir car tu passes pour un con :rire:

Message édité le 04 juin 2020 à 13:48:10 par VanderPoell
arialusverzyaa arialusverzyaa
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 13:47:14

Devant moi Zemmour n'oserait même pas ouvrir sa gueule, il s'est fait craché dessus comme une merde par une merde ça en dit long, il ne pourrait même pas protéger sa femme ou ses enfants en cas d'embrouille :-(

arialusverzyaa arialusverzyaa
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 13:47:58

Et dire que les français suivent cet homme qui parle de guerre civile ptdrrrrr ce peuple de nigaud

Message édité le 04 juin 2020 à 13:48:16 par arialusverzyaa
VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 13:50:14

Donc si tu ressembles à une baguette face à musclor t'es forcément une merde donc selon toi ?

A choisir je préfère être le maigrichon avec un cerveau que le musclor débile. Libre à toi de préférer le second :oui:

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
04 juin 2020 à 14:03:13

Le 04 juin 2020 à 13:47:58 AriaLusverzyaa a écrit :
Et dire que les français suivent cet homme qui parle de guerre civile ptdrrrrr ce peuple de nigaud

T'es pas français ?
Arrête de parler au nom de tout le monde stp, moi je m'en cogne de ce que pense Zemmour. J'ai mes propres opinions j'ai pas besoin d'un gourou. Je l'aime pas beaucoup ce type mais au moins il a des convictions et il les défend pas comme pléthore de français incultes et sans personnalité qui parlent, s'habillent, et pensent comme leurs copains.
Pour le reste si répondre à la débilité d'un crachat par la violence ça fait de toi un homme remets toi en question. Et c'est un mec qui faisait parler les poings à la moindre occasion quand il était jeune qui te le dit. Ça n'a rien d'intelligent et c'est pas parce qu'un mec ne répond pas par la violence à des bas du front qu'il serait pas capable de mourir pour sa famille.
Grandis un peu.

Ça me fait toujours rire ce genre de discours, en temps de guerre tu serais surement l'un des premiers à te réfugier dans ta cave en suçant ton pouce mais bon.

arialusverzyaa arialusverzyaa
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 15:12:31

Ptdrrrr el famoso tu frappes tlm et moi je reste dans ma cave, bien sûr moi j'ai des couilles et je sais me battre quand c'est nécessaire, on me craché dessus le mec jlui fous de volée dans l'immédiat.

Lenir_Subban Lenir_Subban
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 15:33:30

En débat, Ramadan le terminait, c’était humiliant pour le petit Éric

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment