Ce message s'adresse aux enfants du démon.
Non nous ne sommes pas médecins, ni chercheurs, ni modo ( ).
Non nous ne pensons pas détenir la vérité absolue.
Non nous n'avons aucune preuve de ce que nous avançons, que des soupçons.
Mais vous, messieurs les démons, au même titre que nous vous n'êtes/n'avez rien de tout ça. Donc votre petit ton péremptoire à chaque réponse, votre faculté à évacuer toute hypothèse non officielle d'un revers de main est à la fois malhonnete et abjecte.
Combien de fois le gouvernement français / l'OMS / les gouvernements étrangers nous ont mentis depuis le début de cette crise (qui remonte sans doute bien avant les 1eres annonces), sans parler dans le passé? Combien de fois la vérité de l'ampleur de crises majeures nous a été dissimulée (le meilleur exemple étant tchernobyl)?
Qu'est ce qui vous permet aujourd'hui d'écarter totalement les hypothèses complotistes les plus populaires ici? On demande pas à être approuvés, on ne demande pas à ne pas être remis en question (on est sans doute ceux qui remettent le plus souvent tout en question du fait même de notre nature complotiste ). Mais vous, ca vous arrive de vous remettre en question lorsque vous defendez les actions d'un gouvernenent pour se rendre compte 6 mois après que c'étais de la merde en barre? Dans ce sens là, je ne l'ai jamais vu ici.
Donc oui vous pouvez dire que c est facile pour nous de balancer des accusations (soi disant) sans fondement. Mais c'est tout aussi facile pour vous de nous traiter d'abrutis derriere, quand bien même dans certains cas 6 mois plus tard il est démontré que les abrutis dans l'histoire c'étais les jean-version officielle. Il faut penser à cela aussi avant de répondre comme vous le faites.
La conclusion de mon message est donc la suivante : Vous n'avez aucune raison de vous croire supérieur parce que vous n'êtes pas pro théorie du complot, votre mépris à deux balles on se torche avec et donc lorsque vous balancez vos posts péremptoires ne vous étonnez plus de ne pas recevoir de réponse argumentée Car Il ne sers à rien de débattre avec des types qui se pensent si infiniment supérieurs sans la moindre raison valable type doctorat en tel domaine qui s'appliquerais au sujet en question.
Intéressant
Le malaise
T'es sûr le forum d'un jeu vidéo
Lol
« Car Il ne sers à rien de débattre avec des types qui se pensent si infiniment supérieurs sans la moindre raison valable type doctorat en tel domaine qui s'appliquerais au sujet en question.«
La phrase est très mal tournée, mais je pense avoir compris le fond. Du coup, toi qui n’est diplômé en rien, tu vas enfin fermer ta gueule sur tous les sujets hors MF ?
Mais fous nous la paix
Ah ouais dur.
Respire un coup mec. T'es à deux doigts de l'AVC là
Pk tu me cites fra
Les résultats des votes et plus vite que ça
Casse toi
Le 17 avril 2020 à 13:43:13 Quin_Nfn a écrit :
« Car Il ne sers à rien de débattre avec des types qui se pensent si infiniment supérieurs sans la moindre raison valable type doctorat en tel domaine qui s'appliquerais au sujet en question.«La phrase est très mal tournée, mais je pense avoir compris le fond. Du coup, toi qui n’est diplômé en rien, tu vas enfin fermer ta gueule sur tous les sujets hors MF ?
non car moi je n ecarte pas les arguments des autres de façon péremptoire comme ceux d en face, désolé
https://www.youtube.com/watch?v=CQZtyO0Usxw
Le 17 avril 2020 à 13:44:41 Lebohang--James a écrit :
« Car Il ne sers à rien de débattre avec des types qui se pensent si infiniment supérieurs sans la moindre raison valable type doctorat en tel domaine qui s'appliquerais au sujet en question.«La phrase est très mal tournée, mais je pense avoir compris le fond. Du coup, toi qui n’est diplômé en rien, tu vas enfin fermer ta gueule sur tous les sujets hors MF ?
non car moi je n ecarte pas les arguments des autres de façon péremptoire comme ceux d en face, désolé
En plus d’écrire de façon indigeste, il est malhonnête le garçon. Tu as raison on ne débattra plus avec toi.
Mouais, là tu aurais pu t'abstenir par contre
C1 complot de la big pharma pour ensuite vendre un traitement alors qu'on a la chloroquine de notre dieu Raoult
T'es sur que c'est péremptoire ? C'est pas plutot perpendiculaire ?
Vu que je suis clairement visé je vais te répondre
Je n'ai jamais traité un complotiste d'abruti, alors que les anticomplotisme se font insulter à longueur de page de "faibles, moutons, chiens du système" et jean passe ce qui implique que c'est vous qui pensez détenir la vérité absolue.
Il est donc factuellement établi (ça doit te faire mal je sais) ici que le mépris se trouve aussi dans "ton camp" (si camps il doit y avoir, et dieu sait que c'est jamais bon, les camps).
Je ne méprise jamais personne lorsque je lui réponds (jeff m'en sera témoin, on débat tout à fait sereinement par ailleurs) et je prends toujours au sérieux les hypothèses qui sont posées, même par les "complotistes" notoires (entendre: même si j'ai un a priori négatif je vais vérifier les sources, ce qui n'est pas fait dans l'autre sens la plupart du temps, curieusement ).
En ce qui me concerne je ne me crois supérieur à quiconque dans un débat de fond. En revanche quand la personne en face est visiblement de mauvaise foi ( ) ou utilise 3 sophismes différents par post, au bout d'un moment, ça soule et j'essaye de faire de l'humour dessus. Ceux qui le prennent mal sont trop fragiles tout simplement.
Pour conclure avant de "ne plus recevoir de réponse argumentée" encore eut il fallu qu'il y en ait à l'origine, on n'en serait pas à discuter de ça.