Que dire de ses "excuses". Le micro ouvert.
T'as raison grosse merde, c'est ça le problème
Mais faut arrêter de se victimiser pourtant je comprends pas
Occupons nous du vrai problème svp
Le racisme anti blanc et les petits français à qui ont fait pas la passe
Le 04 avril 2020 à 17:27:03 BGdu4400 a écrit :
Occupons nous du vrai problème svpLe racisme anti blanc et les petits français à qui ont fait pas la passe
"Les petits français"
Espèce d'hypocrite.
Genre c'est méchant ça
C'est plus de l'humour irrespectueux que raciste
Si un chinois lors d'un hommage français blague en disant qu'on enterre des escargots ça va chouiner ?
Génération ouin ouin
Il a un gros problème de reconnaissance ce "Beau gosse de la Loire Atlantique"
Le 04 avril 2020 à 17:30:49 Gotaa a écrit :
Genre c'est méchant ça
C'est plus de l'humour irrespectueux que raciste
Si un chinois lors d'un hommage français blague en disant qu'on enterre des escargots ça va chouiner ?
Génération ouin ouin
Je demande, on sait jamais.
T'es prodigieusement con ou tu troll ?
https://www.bfmtv.com/emission/bfmtv-renouvelle-ses-excuses-aux-telespectateurs-a-la-suite-de-la-diffusion-de-propos-deplaces-en-plateau-et-annonce-la-mise-en-retrait-d-une-semaine-du-journaliste-1888931.html
Emmanuel Lechibre suspendu d'antenne pendant une semaine après ses propos racistes
J'aime bien les techniques sémantiques plus ou moins efficaces pour nier le racisme
C'est pas raciste c'est juste "déplacé". C'est de " l'humour potache/irrespectueux". C'est comme les mains aux culs ça d'ailleurs, qui deviennent des "gauloiseries" (à prononcer suivi du bon vieux "Wooarrf").
Je suis pas une énorme merde de journaleux raciste inculte et débile, j'avais juste mon micro ouvert
Y'a rien de raciste dans ses propos mais bon
Le 04 avril 2020 à 18:48:02 Covid2020 a écrit :
https://www.bfmtv.com/emission/bfmtv-renouvelle-ses-excuses-aux-telespectateurs-a-la-suite-de-la-diffusion-de-propos-deplaces-en-plateau-et-annonce-la-mise-en-retrait-d-une-semaine-du-journaliste-1888931.htmlEmmanuel Lechibre suspendu d'antenne pendant une semaine après ses propos racistes
Pooo comment on peut plus rien dire quand même en France
En pleine tragédie sanitaire mondiale, lors d'un enterrement retransmis en direct, je confonds le Japon et la Chine (qui pour moi sont tous des jaunes), je les assimile à des Pokemon (hihihi trop drôôôle)....Et je prends une semaine de "mise en retrait". Quelle honte
On rigole pas avec le racisme chez BFM
Kev adam aurait sortie cette vanne, tout le monde aurait hurlé au génie...
Le 04 avril 2020 à 18:52:19 -[BordeauxMilan a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:48:02 Covid2020 a écrit :
https://www.bfmtv.com/emission/bfmtv-renouvelle-ses-excuses-aux-telespectateurs-a-la-suite-de-la-diffusion-de-propos-deplaces-en-plateau-et-annonce-la-mise-en-retrait-d-une-semaine-du-journaliste-1888931.htmlEmmanuel Lechibre suspendu d'antenne pendant une semaine après ses propos racistes
Pooo comment on peut plus rien dire quand même en France
En pleine tragédie sanitaire mondiale, lors d'un enterrement retransmis en direct, je confonds le Japon et la Chine (qui pour moi sont tous des jaunes), je les assimile à des Pokemon (hihihi trop drôôôle)....Et je prends une semaine de "mise en retrait". Quelle honte
On rigole pas avec le racisme chez BFM
T'as totalement raison mais tout le monde sait qu'aujourd'hui avec les réseaux sociaux plus rien ne passe inaperçu dès qu'un truc est dit de travers en direct à la TV. C'est une mauvaise vanne qu'il a dit alors qu'il pensait son micro fermé. C'est un truc tout con qu'il dit avec ses collègues donc un simple avertissement de la chaine aurait suffit mais bon avec les réseaux sociaux aujourd'hui plus rien de passe
Racisme sur les chaînes françaises acte 1 milliard
https://twitter.com/evidemment_/status/1261270208427286533?s=19
Quand va t on sanctionner?
Euh ouais...
Il est où le racisme la?
Nul part mais faut bien chouiner...
Tu me connais bête type?
Quel est le rapport?
la réaction du mec en blanc
Le truc le plus choquant c'est clairement son côté "Mais le monde il est très bien comme ça, y'a pas besoin de le changer".
D'ailleurs c'est qui ce gars ? Parce qu'à l'entendre Le Monde signe des éditos alter-mondialiste, c'est chaud quand même