Genre personne a repris avec le confinement
Je me tâte à prendre un mois d'abo pour Classic
Jai repris avnt le confinement, pas tâté le classic, mais le normal etait devenu vraiment mauvais je trouve, et bien trop simple
J’avais repris à la sortie de Classic, mais les raids 3 soirs par semaines trop contraignant, j’avais lâché.
Dire qu'avant j'étais lvl 1xx avec un mage spé glace où un truc du genre
Je suis sur bfa toujours.
Si Blizzard pouvait sortir Shadowlands pendant le confinement
Mais ça sera cet été
BFA est la plus mauvaise extension de wow...
Le 01 avril 2020 à 15:26:39 Philippe-Poutou a écrit :
BFA est la plus mauvaise extension de wow...
Ca se discute..
Warlords n'a pas été apprécier par plein de monde.
Wotlk et BC restent de loin mes préférées.
Daoc ça enterre tout les MMO actuels
Le 01 avril 2020 à 15:29:07 FrankCastle_ a écrit :
Le 01 avril 2020 à 15:26:39 Philippe-Poutou a écrit :
BFA est la plus mauvaise extension de wow...Ca se discute..
Warlords n'a pas été apprécier par plein de monde.
Wotlk et BC restent de loin mes préférées.
Le jeu est complètement vide, c'est devenu pire sur BFA. Le jeu est en fin de vie et Blizzard ajoute des features complètement inutiles genre les races alliées. L'azérite et tout ce qu'il y a autour j'en parle même pas
Les métiers servent plus à rien depuis quelques extensions
J'avoue que la tentation est grande...
Joué à legion alors que j'avais plus touché au jeu depuis le down d'illidan, plutôt passé un bon moment.
BFA c'est comment par rapport à legion?
Merdique Ultra
Le 01 avril 2020 à 15:39:13 Ultralysk a écrit :
J'avoue que la tentation est grande...Joué à legion alors que j'avais plus touché au jeu depuis le down d'illidan, plutôt passé un bon moment.
BFA c'est comment par rapport à legion?
La plus mauvaise extension des 3 dernières
Ah oé?
Mais dans quel sens?
Perso ce que j'avais adoré dans legion c'est vraiment de pouvoir faire un max de truc en mode casu. Et il y en avait une floppée de truc à faire. Ou meme l'histoire vraiment cool.
Tu rages ?
Bah non mdr
Mais si, tu rages?
Sinon quoi ?
Quoi sinon quoi? Tu rages?
Tu dis plus rien?
C'est avis est fidèle à ce que vous pensez du jeu:
Battle for Azeroth a bénéficiée d'une communication irréprochable de la part d'Activision-Blizzard. L'annonce d'une bataille finale entre la Horde et l'Alliance a fait vibrer la corde "nostalgie" des fans qui se sont rués sur l'extension. Six mois plus tard, l'extension a-t-elle su remplir ses promesses ?
BFA est un monticule de bonnes idées mal utilisées et d'idées foireuses poussées à l'extrême.
Les zones de Kul'Tiras et de Zandalar sont parmis les plus réussies de l'histoire de World of Warcraft. L'identité visuelle des lieux, les musiques proposées, les quêtes scénaristiques sont autant d'excellents points qui rendent le pexing de bfa très agréable. Mais malheureusement, World of Warcraft est un jeu endgame, et le pex ne représente qu'à peine 20% de l'iceberg.
Dès le niveau 120 atteint, il faudra donc s'acquitter de la même rengaine : donjon, mm+, raid avec un petit bonus. Les Fronts de guerre permettent à chacun de récupérer une pièce d'équipement haut niveau en moins de 20 minutes tout en roulant sa tête sur son clavier (il est impossible de perdre). Les métiers ? N'y compter pas, les équipements proposés sont inutiles depuis le mois d'octobre.
La simplification et le manque de récompenses sont omniprésents au sein de BFA. Les différences de gameplay sont bien moindres qu'autrefois, qu'elles sont les différences entre un druide équilibre, un prêtre ombre ou un démoniste destruction ? Presque aucunes, on spam un ou deux sorts pour remplir une jauge, puis on balance ses trois derniers sorts pour la vider et infliger un burst. L'équilibre des classes a rarement été aussi maladroit et certaines classes ont mis un temps fou à devenir jouable (R.I.P Druide farouche / Cham Élém).
Les retours concernant les Fronts de guerre et les explorations d'îles ont été pris en compte bien trop tard pour ne pas faire des ces nouveautés, un échec. Les Kul'Tirasiens et les Zandalaris, annonce majeur de l'extension n'arriveront pas avant mars 2019, 7 mois après la sortie du jeu.
Le système de forge par les titans est une aberration qui ne cesse de faire couler de l'encre sur les forums, tant elle annule totalement la sensation de progression. Pourquoi prendre du temps à comprendre, s'améliorer et optimiser son personnage quand on peut avoir un équipement boosté virtuellement et rouler sur le contenu ?
BFA est une extension sortie trop tôt, les retours des joueurs n'ont pas été pris en comptes et les problèmes s'accumulent. Le message véhiculé est incroyable : "14 ans après, nous n'arrivons toujours pas à comprendre notre audience, on espère qu'elle nous pardonnera et qu'elle achètera la prochaine extension.".