Ça m'intéresse aussi stp
MP aussi svp, ça m'intéresse
Mp Redcrow stp
Elle est sur Youtube facilement trouvable la saison avec les sportifs
Sinon j'ai revu la première saison de Claude, avant les poteaux Denis précise bien que les plate-formes ont été adaptées pour chaque candidat donc Wafa avait une plate-forme plus petite en théorie mais les saisons d'après, j'ai pas souvenir qu'il ait précisé une seule fois cet élément
Tu l'as regardé où la 1ere saison de Glaude ? Ça m'intéresse
Le jour où la saison 2 complète sera de nouveau accessible
Pendant le confinement j'ai fait saison 1, 3 et 17.
Faudrait que je me fasse la 5, la phase par équipe de la 6, Fidji aussi j'ai quasiment tout oublié. Mais la flemme de la revoir.
Je comprendrai jamais le délire des courriers. Ils pleurent comme des fiottes pour une lettre reçue.
C,est si compliqué de passer 15 jours sans ta famille ?
Mouai si en 40 saisons y'a toujours tous les candidats qui chialent au courrier c'est que ça veut dire quelque chose, tout le monde serait troublé après autant de temps isolé de tout, arrêtez de faire les barbots
Avec la faim, l'épuisement, la tension, les inconnu qui t'entourent... ça se trouve tu es un peu plus à fleur de peau
Si après autant d'années et de participant, quasi tout le monde pleure, ce n'est pas du hasard je pense.
Et puis quand tu as des messages de tes enfants, ça doit vachement toucher.
[19:22:12] <paullefebvre>
Je comprendrai jamais le délire des courriers. Ils pleurent comme des fiottes pour une lettre reçue.C,est si compliqué de passer 15 jours sans ta famille ?
Mais quel dur tu fais...
Mp aussi pour le choc des héros svp
J'ai jamais regardé une ancienne saison, mais savoir qui était en finale et tout ça me dechauffe
PTDR TEHURA ET Charlotte qui sortent avec deux colliers.
Les bolosses
MP aussi si vous avez d'ancienne saison surtout le choc des héros. TF1 a tout fait ban sur à peu prêt tous les sites pendant le confinement depuis impossible de retrouver quelque chose
Le 08 juin 2020 à 21:34:42 Sablos-Vaginos a écrit :
Mp aussi pour le choc des héros svpJ'ai jamais regardé une ancienne saison, mais savoir qui était en finale et tout ça me dechauffe
Le 09 juin 2020 à 01:34:56 RuleSqu4sh a écrit :
MP aussi si vous avez d'ancienne saison surtout le choc des héros. TF1 a tout fait ban sur à peu prêt tous les sites pendant le confinement depuis impossible de retrouver quelque chose
Envoyé
Merci le s
Inès c’est pas la finaliste koh lanta la moins méritante all time ?
Jesta c'était pas mal aussi dans le genre
A part la stratégie elle n’a jamais rien gagné en plus d’être insupportable
TF1 tease déjà la prochaine aventure
Des infos sur la date de la prochaine aventure ?