Le 16 juillet 2020 à 14:58:31 TywinLannister_ a écrit :
Ca te suffit ca Freddy ?Numéro : 19460334
Motif : Message inopportun
Je ne trouve pas comme cela. Aurais-tu le numéro du message supprimé ? Si c'est récent, ça doit commencer par 108, puis une série de chiffres
PS : le comptage est cumulatif. En fait, cela veut dire que le cap du milliard de messages a été passé. JV.com est pour l'instant dans la tranche des 1 080 000 000 de messages sur les forums
Le 16 juillet 2020 à 13:51:56 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 16 juillet 2020 à 12:38:38 trashy_le_gros a écrit : >il est relou depuis hier PB. Fatou a encore oublié de l'arroser. Il a mal dormi cette nuit suite à la petite tournante d'hier :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-63647252-1-0-1-0-melenchon-est-le-seul-homme-d-etat-encore-digne-de-ce-nom.htm
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 19460334
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
J'ai que ca Freddy mais bon a priori yaura rien à tirer.
Pas grave merci quand même
Je l'ai !
C'est un message publié sur "L'auteur de la révélation des pyramides dans la sauce " (message #1073104128). Supprimé par un admin.
Oh niquel merci
Il y a moyen de faire quelque chose contre AlainDelite svp?
Toi tu as de te faire insulter de pompe à vélo PMP
Donc PB a le droit de poster un topic disant qu'on doit s'en foutre qu'une Cathédrale brûle.
Mais faire un topic pour souligner ses incohérences c'est suppression cash?
Interéssant.
Haters gonna hate.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Bonjour,
>
> L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
> Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
> Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
>
> Voici le contenu signalé :
>
> > Bonjour,
> >
> > L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
> > Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
> >
> > Numéro : 19472158
> > Motif : Message inopportun
>
> PTDR, je les ai traités de "pieds nickelés", ils ont pas aimé !
>
> Voici les informations relatives à votre sanction :
>
> Numéro : 19486868
> Motif : Message inopportun
> Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
> Détails :
> * Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
> ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
>
> Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
> reclamations@jeuxvideo.com
> Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
>
> Cordialement.Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 19498764
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Expérience sociale, je veux voir jusqu'où ça va.
Le 19 juillet 2020 à 12:57:13 superpmp99 a écrit :
Donc PB a le droit de poster un topic disant qu'on doit s'en foutre qu'une Cathédrale brûle.
Mais faire un topic pour souligner ses incohérences c'est suppression cash?Interéssant.
Puis on laisse également ses topics islamophobes
Virus dans le lien https://www.jeuxvideo.com/giroud_c_1_cdm/forums/message/1057236302
Un conseil si vous ne voulez pas prendre 3 et 30 jours sur deux de vos pseudos, n’indiquez pas l’adresse des Baumettes dans un post
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-63769675-1-0-1-0-le-heros-de-grenoble.htm
pourquoi le topic est supprimé ?
Le message dans lequel je te répondais normalement a été sanctionné pour "Message inopportun". Visiblement, quelqu'un s'ennuie cet après-midi et s'amuse à cliquer sur le bouton d'alerte un peu au hasard.
Salut mon topic sur diams a été taté sans raison.
Moyen de le réhabiliter?
Merci
Je demande.
Merci, une idée sur le tateur fou?
Non, et malheureusement les admins ne donnent jamais les noms.
Mais je ne suis pas sur que ce soit un membre reconnu de notre communauté. Visiblement, des mecs comme aqwery écument plusieurs forums pour troller et, je le suppose, tâter.
Test