Prends le meilleur pote de ta fac , un peu BG et chasseur, et aller a deux, en soirée et incruster les groupes de meufs ton pote bg fera l'appât et prendra la plus belle et toi tu prendras celle qui te convient
(Je dis pas que tu n'es pas bg mais le manque de cojones elles le voient vite )
Bon je pars chez la titulaire ce soir vu que la dentiste c'est bon elle est en mode ghost.. 🤷♂️ j'ai trop misé dans ma tête , en vrai elle avait que le côté sapiosexuel
Essayer d’aller pecho n’empêche pas de se murger entre pote
Le 12 décembre 2019 à 20:18:11 YannickNyanga a écrit :
Prends le meilleur pote de ta fac , un peu BG et chasseur, et aller a deux, en soirée et incruster les groupes de meufs ton pote bg fera l'appât et prendra la plus belle et toi tu prendras celle qui te convient(Je dis pas que tu n'es pas bg mais le manque de cojones elles le voient vite )
Bon je pars chez la titulaire ce soir vu que la dentiste c'est bon elle est en mode ghost.. 🤷♂️ j'ai trop misé dans ma tête , en vrai elle avait que le côté sapiosexuel
Tu n'as toujours pas vu la dentiste ?
Yannick est avant tout un sapiosexuel, j'oubliais.
Kiru si si mercredi le ghostage doux et progressif , je l'avais senti
Un CSP+sexuel
Maintenant je m'occupe de ma titulaire
Par contre elle met la pression avec les cadeaux de Noël après 1 mois et demi tu fais quoi comme cadeau franchement ? + C'est son anniversaire le 27 déc et elle n'est pas trop pour la fusion des cadeaux :hap
Je sens le cadeau style parfum a 80 balles pour moi
Ptdr le radin en plus de ça
c'est pas une question de prix mais d'acte, ca signifie beaucoup un -vrai- cadeau je trouve
Un mois et demi, mais vous passez pas mal de temps ensemble, tout de même.
Au pire, tu lui offres un week-end thalasso ou un city-trip. Comme cela, tu en profites aussi.
https://www.lavantgardiste.com/bureau/5564-coucougnettes-anti-stress-8412345698705.html
j'y ai pensé aussi
je pense offrir un très bon resto pour noel et un cadeau du coup pour son anniversaire que je donne à la fin du resto bref on n'y est pas
Le 13 décembre 2019 à 12:57:22 PaulVersLe02 a écrit :
https://www.lavantgardiste.com/bureau/5564-coucougnettes-anti-stress-8412345698705.html
en vrai ca pourrait lui plaire vu qu'elle me parle de tous ses godes
Mais Yannick question à la con. Pourquoi tu restes avec elle en fait ?
Le 13 décembre 2019 à 12:57:23 YannickNyanga a écrit :
j'y ai pensé aussi
je pense offrir un très bon resto pour noel et un cadeau du coup pour son anniversaire que je donne à la fin du resto bref on n'y est pasLe 13 décembre 2019 à 12:57:22 PaulVersLe02 a écrit :
https://www.lavantgardiste.com/bureau/5564-coucougnettes-anti-stress-8412345698705.htmlen vrai ca pourrait lui plaire vu qu'elle me parle de tous ses godes
Mais
Le 13 décembre 2019 à 00:20:47 FreddyAdu a écrit :
Yannick est avant tout un sapiosexuel, j'oubliais.
Je suis sûr qu'une doctorante future chercheuse ou prof l'intéresserait...
Le 12 décembre 2019 à 10:24:01 VeyVey_Voyagix a écrit :
Vous pouvez reset votre compte Tinder sans perdre votre abonnement les gars, il suffit juste de cliquer sur « Tinder gold » comme si tu voulais t’abonner et ça reprend ton abo automatiquementDu moins sur iPhone
Oh belle tu sauves ma life la, je vais tenter, sur que ça marche man?
Docteur en géographie , profs
Veyvey tu veux savoir quoi ? Viens en pv
Sam : elle a énormément de qualités, juste qu'à l'heure actuelle jai peur de l'engagement
Le 13 décembre 2019 à 12:57:23 YannickNyanga a écrit :
j'y ai pensé aussi
je pense offrir un très bon resto pour noel et un cadeau du coup pour son anniversaire que je donne à la fin du resto bref on n'y est pasLe 13 décembre 2019 à 12:57:22 PaulVersLe02 a écrit :
https://www.lavantgardiste.com/bureau/5564-coucougnettes-anti-stress-8412345698705.htmlen vrai ca pourrait lui plaire vu qu'elle me parle de tous ses godes
Une meuf (celle qui a pleuré il y a deux mois) m'en avait aussi parlé une fois
Comme je ne l'avais pas vu venir dans la convers', j'avais été assez désarçonné
Mais qu'est ce que c'est que ces gourgandines que vous levez là
J'suis en galère aussi pour le cadeau, en début de relation c'est chaud
C'était mon anniversaire cette semaine, elle m'a dit "prends-toi ce que tu veux je te le paye", j'étais déjà bien emmerdé avec ça.