Le 09 décembre 2019 à 18:51:49 FreddyAdu a écrit :
Grâce à une simple petite astuce, c'est possible de voir les photos des meufs qui t'ont liké, frr.De tête, voici la marche à suivre :
1. Connecte-toi sur ton compte Tinder sur un ordinateur.
2. Consulte tes likes.
3. Clic droit sur la photo d'une meuf floutée.
4. Sélectionne "Examiner l'élément".
5. La photo apparaît dans la colonne du milieu, lorsque du scrolles vers le bas (en minitaure, mais c'est déjà ça).
Il faut, dans examiner l'élément, modifier le "blur 12" en "blur 0".
Quand on screen une photo envoyé en "relecture" dans les messages privés Instagram ça envoie une notif ?
Oyé, oyé !
J'avais un peu lâcher le topic ces derniers temps mais j'ai rien de spécial à raconter. Je suis plus trop dans le mood j'ai laissé tomber tous mes bails car beaucoup de taff. J'ai gardé que la prof qui vit dans ma ville mais ça prend pas, et je vois régulièrement la meuf qui était en couple et qui a lâché son mec. Ça me suffit
Bonne migration à tous
Mamamia la vidéo envoyé sur snap par la meuf qui me chauffe
On voyait ses jambes et fesses nues et bordel
Le 09 décembre 2019 à 20:11:23 VeyVey_Voyagix a écrit :
Mamamia la vidéo envoyé sur snap par la meuf qui me chauffeOn voyait ses jambes et fesses nues et bordel
Je crois que ce que je vois
C’est un snap les amis y’a rien d’enregistré
On va aller boire un verre prochainement (enfin quand yaura plus de grèves ) parce que au delà de se chauffer on alterne aussi sur des discussions intéressantes.. il y’a un vrai feeling pour le moment
Sinon j’exige des nouvelles du jeune soldat toto, sur qui je mise beaucoup cette année
Toto a changé sa photo de profil en mode "full blanc"
+ Reset tinder
Yannick tu veux pas faire un A/R dans le pays basque et sortir un peu avec lui pour l’aider ?
Demain je vois la géante
Jeudi ou Vendredi une ptite rouquine cheloue mais mignonne
J'y vais clairement en tong, encore vêxé de la dernière fois
Bird avec ton dernier rencard j'aurai aucune confiance
VV a voir a voir la dernière fois que j'ai été dans son bled c'était avec mon ex
C’était quoi déjà le délire avec la géante?
On s’absente 2 semaines et on est déconnecté
Bird avait le choix entre deux filles qui lui plaisait moyennement, finalement le rencard se passe bien, mais chacun rentre chez soi, et elle tape une grosse bise sans laisser une petite ouverture
En gros je me barrais théoriquement 10 jours (au final 3) du coup j'ai fait le truc le jour même et à l'arrache mais y avait quand même un bon feeling, mais à la fin ça fait 0-0
(Jeudi dernier c'était)
Je me fais bugged, plus un seul like depuis une dizaine de jour, alors des matchs... Je laisse tomber jusqu'à la fin d'année, je ferais un reset pour bien démarrer 2020.
Date improvisé dans 10 minutes, la meuf m’envoie un message parce qu’elle est pas loin, je joue à domicile c’est gagné
Autre date prévu demain avec une beurette (ça devait être vendredi mais reporté )
Sinon je parle vraiment bien avec une fille qui me plaît beaucoup ! Si ça se fait avec cette fille je vais tout lâcher
Le 09 décembre 2019 à 20:42:45 YannickNyanga a écrit :
Toto a changé sa photo de profil en mode "full blanc"
😂😂😂😂
Le 09 décembre 2019 à 21:45:06 Annaz a écrit :
Je me fais bugged, plus un seul like depuis une dizaine de jour, alors des matchs... Je laisse tomber jusqu'à la fin d'année, je ferais un reset pour bien démarrer 2020.
C'est la même alors que je reste sur 43 matchs en un mois et demi, dur
Plus sérieusement, comment on peut faire un reset de Tinder du coup en changeant un peu de photos tout ça? car une fois qu'on à fait le tour c'est dead.
D'autres sites qui marchent pour le coup, ou c'est tendu?
Le 11 décembre 2019 à 11:56:17 Jewninho a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 21:45:06 Annaz a écrit :
C'est la même alors que je reste sur 43 matchs en un mois et demi, dur
Plus sérieusement, comment on peut faire un reset de Tinder du coup en changeant un peu de photos tout ça? car une fois qu'on à fait le tour c'est dead.
D'autres sites qui marchent pour le coup, ou c'est tendu?
Tu supprime et refait un compte, tout simplement. Les likes vont revenir comme par magie. Même pas forcément besoin de changer les photos.