Présent
2e page
Objectif ... Ben je sais pas trop, avoir un date sur tinder je dirai malgré les snaps et whatsapp choppé c'est toujours pas fait et arrêter d'attirer les meufs en couple IRL
Prêt pour de nouvelles aventures
Et toi chocolat ?
Quoi? Le fofo évolue?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-7645-1-0-1-0-officiel-defi-tendax-les-puceaux.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-59824367-1-0-1-0-comment-gerer-un-game-tinder.htm
Tum tum tum, tututu tututum
On en a deja un vrai en plus
Le 05 novembre 2019 à 19:54:26 Bedimoderateur a écrit :
On en a deja un vrai en plus
Même en sticker il est charismatique ce pokemon :ave:
Du coup on passe sur celui-là ?
Mon match russe (celui que je traîne depuis un mois) qui finit par me ghost alors que la dernière fois qu'on s'est vus c'était des "tu m'écris hein !", quel traquenard.
On attend la migration officielle
Oui merde j’ai zappé bushi
Mais au final la mascotte reste totoman pour moi.. vraiment envie qu’on fasse éclore cette pépite
Quels sont vos faits d'armes sur le front ?
Arrivée à Rome demain, pour moi
Lundi ou mardi, je relancerai Tinder
Freddy qui migre solo
Le 01 décembre 2019 à 11:28:21 stoupe a écrit :
Freddy qui migre solo
Envie d'entamer ce nouveau chapitre sur un nouveau forum
Le calcio c'est un autre monde, il faut de expérience y a des grosses institutions là bas
J'ai plus le mojo en ce moment. Dés que je match j'ai aucune réponse.
Et les matchs se font rare.
Tristesse.
Le 01 décembre 2019 à 18:40:41 But_De_Toulalan a écrit :
J'ai plus le mojo en ce moment. Dés que je match j'ai aucune réponse.Et les matchs se font rare.
Tristesse.
Sur la durée c'est le lot de tout le monde ça poto.
C'est là qu'intervient le reset salvateur
Mon objectif love pour 2020 sera de consolider ma relation avec ma meuf et de me rendre encore plus sexuellement attrayant à ses yeux (difficile ) en retrouvant mon corps d'athlète disparu sous une fraîche couche de graisse Retour au sport et à la bouffe saine dès demain
J'ai passé le week end dans la villa de la belle famille, ça s'est bien passé !
Je pars 15 jours à l'étranger dans un mois, j'installerai sûrement Tinder cela dit. :tousse:
Bushinada tu vas te prendre des grosses baffes. Arrête tes conneries.
A 10 000km ça va y'a pas de risque !