Ouais, je dirais pas mieux que K1rou, après c'est un peu le syndrome de la première fille qui vient quand tu n'en as pas eu depuis longtemps, tu t attaches vite et irrationnellement, ça peut se comprendre mais il faut un peu de retenu sur ce mec je trouve.
C'est ça moi j'ai apprécié sont boulot cette année, mais depuis cette guerre ouverte avec les dirigeants dans laquelle on a tous pris sont partie et c'est bien logique, on a l'impression c'est devenu dieu le mec.
Pourquoi personne ici voulait que la saison reprenne sérieux, car on était tous en train de se chier dessus parce qu'en février il y a plus personne qui mettait un pied devant l'autre.
Attendons de voir pour la guerre froide. Dans le foot tout va très vite et il y a peu de place pour les principes. AVB est un pragmatique et il aime les joueurs et le club (ambiance, supporters etc).
Après je suis d'accord c'est pas un magicien, mais il est autrement plus compétent de Garcia tactiquement, et t'as pas envie de lui mettre des claques quand il s'exprime dans les medias. C'est déjà pas mal.
Et encore une fois je vous renvoie au mois d'Aout dernier. On était tous au bord du suicide.
C'est pas le messie mais vu le bordel actuel, de savoir qu'il reste un an de plus, c'est encourageant.
Et les gros culs type Payet Mandanda sont quand même des compétiteurs. Ça les fait pas bander de jouer Brest mais ils se dépouilleront en LDC.
Par contre le syndrome de la deuxième saison je veux bien mais AVB à une carte que des gars comme Beaup et Garcia n'ont jamais eu, c'est qu'il fait l'unanimité dans le vestiaire. Si il reste c'est parce que les joueurs l'ont quasiment supplié. Je ne sais pas si c'était prémédité mais c'est très finement joué pour gagner l'adhésion du vestiaire.
Notre effectif quoi qu'il arrive il doit être enrichi de trois ou 4 joueurs ( un 9, un milieu, un défenseur centrale, et au choix un arg ou un autre milieu) et surtout il faut que chaque vente soit compensé par l'arrivé d'un joueur. Quand tu vois que il y a des joueurs comme Pape Gueye en fin de contrat il faut juste pas hésiter.
Le 26 mai 2020 à 11:09:18 Unbreakable971 a écrit :
Par contre le syndrome de la deuxième saison je veux bien mais AVB à une carte que des gars comme Beaup et Garcia n'ont jamais eu, c'est qu'il fait l'unanimité dans le vestiaire. Si il reste c'est parce que les joueurs l'ont quasiment supplié. Je ne sais pas si c'était prémédité mais c'est très finement joué pour gagner l'adhésion du vestiaire.Notre effectif quoi qu'il arrive il doit être enrichi de trois ou 4 joueurs ( un 9, un milieu, un défenseur centrale, et au choix un arg ou un autre milieu) et surtout il faut que chaque vente soit compensé par l'arrivé d'un joueur. Quand tu vois que il y a des joueurs comme Pape Gueye en fin de contrat il faut juste pas hésiter.
3 ou 4 joueurs ? Négocier avec un joueur libre ?
Calma, d'abord on va vendre pour 60M et ensuite on réfléchira à un joker en Septembre
Après perso je sens que le feuilleton AVB est loin d'être terminé, j'ai même peur qu'il dure jusqu'au 31 août.
En fonction des arrivées/départs, du FPF, des nouveaux DS, etc...
C'est ce qui m'embête le plus, on a un coach qui reste pour les joueurs soit disant, c'est léger comme raison.
J'espère qu'il fera pas sa catin et que s'il s'engage à rester c'est quoi qu'il arrive.
Pour en revenir à Niang, ça parle d'une vingtaine de millions.
Le 26 mai 2020 à 11:45:42 Tireli_pimpOM a écrit :
Pour en revenir à Niang, ça parle d'une vingtaine de millions.
Pour un attaquant de son age, c'est honnête.
Il apporte un profil qu'on n'a pas. Assez puissant et capable de jouer dans l'axe ou sur un côté (coucou Zermain)
Après il a été acheté par Rennes 15M€ et a un contrat jusqu'en 2023...Rennes va essayé de gratter un peu plus, à moins qu'il y ait un accord avec le joueur pour faciliter son départ.
Si Sertic, Germain, Strootman et Mitroglou partent cet été incroyable d'avoir dépensé autant sur ces mauvais
Sertic est en fin de contrat non ? Ou alors avec le Covid les fins de contrat sont repoussées ?
Oui il est en fdc je me suis mal exprimé : si on fait un départ gruopé de boulets cet été *
Putain 20 millions sur Niang si on fait ça mdr
Le 26 mai 2020 à 08:39:46 VeuveNoirinhO a écrit :
Balékouille de tout çaJoyeux anniversaire à tous
27 ans
Niang j'aime pas mais on en avait parlé certains ici m'avaient convaincu que son apport sportif pouvait être intéressant.
Par contre à ce prix c'est next, si on veut avoir un effectif cohérent en qualité /quantité on peut pas se permettre de balancer 20Mil sur un mec qui apporte peu de certitudes. comme lui.
En plus si je dis pas de bêtise ce mec a été trimballé sur tout le front de l'attaque mais c'est un avant centre, vraiment pas la priorité à ce prix là.
Cet été il faut faire des paris et les réussir, truc qui se travaille en amont normalement...
Il est debile comme ses pieds non merci Niang
Le 26 mai 2020 à 13:12:12 K1roubanni a écrit :
Niang j'aime pas mais on en avait parlé certains ici m'avaient convaincu que son apport sportif pouvait être intéressant.
Par contre à ce prix c'est next, si on veut avoir un effectif cohérent en qualité /quantité on peut pas se permettre de balancer 20Mil sur un mec qui apporte peu de certitudes. comme lui.
En plus si je dis pas de bêtise ce mec a été trimballé sur tout le front de l'attaque mais c'est un avant centre, vraiment pas la priorité à ce prix là.
Cet été il faut faire des paris et les réussir, truc qui se travaille en amont normalement...
Peut-être pas à ce prix, mais un mec pour soulager Pipa c'est fondamentale pour une saison avec C1.
Bouna Sarr, avant son arrivée chez nous, avait aussi la réputation d'être débile. Finalement c'est un énorme bosseur et un bon mec.
Le passage à l'OM peut transformer !
Le 26 mai 2020 à 12:10:17 LuisLeZin a écrit :
Putain 20 millions sur Niang si on fait ça mdr
À ce prix, dans le contexte actuel, dans notre situation financière, à ce poste on peut avoir qui au juste pour 20M?
On l'a bien vu l'été dernier où on a dû négocier âprement pour avoir Benedetto à 15M. Et c'était un joueur de 29 ans, qui n'avait connu que l'Am Sud, avec le risque que cela comporte.
Faut être réaliste. Je suis pas un fan absolu du joueur, mais c'est plus le débile de 18-20 ans qu'il a pu être. Il a mûri et c'est un des bons attaquants de L1. Il est complet, puissant, rapide. Il peut jouer seul devant ou bien avec Benedetto. Il peut se décaler sur un côté au besoin.
Cerise sur le gâteau, il dit kiffer le club et être prêt à venir en baissant le salaire.
Moi je veux bien qu'on fasse la fine bouche, mais y'a le principe de réalité qui nous rattrape.
Quelle autre idée réalisable on peut envisager J'en vois pas des masses.
Et encore une fois, je dis pas que Niang est un cador. Juste qu'il faut se décoller de la tête cette étiquette de nobrain qu'il a pu avoir. Moi j'aime le profil, pour l'avoir vu jouer pas mal je trouve qu'il a énormément progressé et je vois pas bien ce qu'on pourrait avoir de mieux que lui.
Oui on disait pareil pour Balotelli, au final si c'est pour se taper un sous Balotelli pour 20 millions et qui en plus déjà montre sa mentalité de merde en faisant des déclas pour rabaisser Rennes dans le but de forcer pour venir à l OM, non merci honnêtement.
Et puis 20 millions avec une vraie cellule de recrutement on peut faire beaucoup mieux que ce joueur lambda de L1.
On parle d'un mec qui s'est pris une amende de 1500 euros pour aller regarder des canassons courir pendant le confinement quand même.
Pour faire un comparatif, par rapport à Moussa Dembélé que beaucoup voulaient quand il était au Celtic, bah tous les jours je choisis Niang plutôt que Dembélé