En même temps d'après certains génies ici, Sanson c'est 40M.
Certains ont toujours pas compris qu'on doit vendre pour 60M€ pour respecter le FPF on dirait.
Donc si on peut tirer 25/30M€ de Sanson on le fera, et on devra vendre un autre gros joueur au minimum
Caleta Car le favori après Sanson
Ouai logique c’est les plus bankable avec Kamara
Lui ou Bouba de toutes façons, ce sont les 2 seuls joueurs à grosse valeur marchande.
Après, faudra dégager de gros salaires, virer Zermain, Strootman histoire e pas devoir vendre autant chaque année
Et pourquoi pas recruter un latéral gauche
Bah quand tu sais que ça fait + de 6 mois que JHE sait qu’il va recruter un directeur chargé du foot mais qu’aujourd’hui il n’y a toujours rien tu comprends que pour un défenseur gauche c’est encore un peu tôt.
Elle va être belle la défense sans Bouba et Caleta, et peut être même Alvaro
Sanson pour 20 millions tu l amènes à l aéroport honnêtement
Heureusement qu’il a fait Harvard n’empêche
Je suis fan d'AVB
Mais attention, Garcia avait été prolongé après 1 saison, avec finale d'EL et ratio de pts supérieur à AVB en championnat. 6 mois plus tard tout le monde insultait Eyraud pour l'avoir prolongé.
C'est du Pipo cette prolongation c'est juste pour calmer les supporters et rejeter la faute sur AVB quand il annoncera son départ.
Je vois bien McCourt vendre les meilleurs joueurs pour récupérer son argent et se barrer
Comme MLD avait fait avant de vendre,
De toute façons on le verra qui va remplacer Zubi et le type de joueur qui vont venir pendant le mercato
https://twitter.com/omunitedom/status/1262853148407934981?s=19
J'ai vu la une de l'équipe mais en gros on découvre rien du tout, à voir se qu'il y a dans l'article mais bon.. C'est dit depuis des mois qu'on veut vendre pour à minima 60m avec Sanson, DCC & Bouba en plus grosse valeur marchande
👉🏼Concernant le poste recherché pour le directeur général du football : Il est question de financier, de marketing et de commercial. Aux intéressés qui avaient travaillé en L1, on a répondu que l’OM cherchait plutôt quelqu'un qui ne venait pas de l'univers du football. (@lequipe) https://t.co/fOWpmExH77
Après tout, pourquoi recruter un directeur du football qui vient du football 🤔
Caleta Car estimé à 20M, je ne comprends pas l’intérêt d'une vente, sachant qu'on l'a payé 19M
Caleta-Car c'est 35 ou rien, ça serait bien de se faire respecter un peu
Mais on a Jakenri à la vente
Khaoui meilleur joueur de l'om