CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez ici pour vous plaindre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
15 mai 2023 à 20:00:01

Hola,
https://www.noelshack.com/2023-20-1-1684173541-default.jpg

Je dois en faire quoi de cette bande de bras cassés :fou:
=> Ils se sont faits dévorés par des zombies, cheh.

Message édité le 15 mai 2023 à 20:02:01 par Elec2
Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
15 mai 2023 à 21:09:43

Haha putain y'a pas pire..

Surtout quand t'as prévu tes compétences et qu'elles sont remplacées par des négatives dont t'as rien a foutre. Je compatis.

Sebastisaac Sebastisaac
MP
Niveau 9
15 mai 2023 à 22:30:13

J'ai eu ça hier.
Mes 4 attaques principales ( celle pour chaque perso sur je spam) malus...
Bon ben run suivante 😅

Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
16 mai 2023 à 16:43:09

Entièrement d'accord avec vous, je vais devenir fou, ma furie vient de rater une attaque contre un CADAVRE :fou:

Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
17 mai 2023 à 13:56:27

https://www.noelshack.com/2023-20-3-1684324583-default0.jpg

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 22
17 mai 2023 à 14:00:16

Le 17 mai 2023 à 13:56:27 :
https://www.noelshack.com/2023-20-3-1684324583-default0.jpg

:rire:
Pas mal

Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
19 mai 2023 à 15:45:54

Encore pire :rire:
https://www.noelshack.com/2023-20-5-1684503879-capture.jpg

J'ai vraiment l'impression que le jeu est injuste et que c'est fait exprès
De nombreux joueurs ont arrêté le premier justement pour ça, ils ont rien retenu de leurs erreurs les dev :(

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 41
19 mai 2023 à 17:58:22

Le 19 mai 2023 à 15:45:54 :

De nombreux joueurs ont arrêté le premier justement pour ça, ils ont rien retenu de leurs erreurs les dev :(

Intéressante la team. Elle m'étonne assez pour ne plus savoir si l'ordre est inversée sur ce plan.

Vestale, médecin, occultiste et l'évadée en p1 ?

Sinon, t'as déconné non ? Ou bien tu as manqué de chance sur les objets 75%-25% ? Tu as eu plusieurs crises ?

Message édité le 19 mai 2023 à 18:00:23 par Snakefake
Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
19 mai 2023 à 18:48:02

Le 19 mai 2023 à 17:58:22 :

Intéressante la team. Elle m'étonne assez pour ne plus savoir si l'ordre est inversée sur ce plan.

Sinon, t'as déconné non ? Ou bien tu as manqué de chance sur les objets 75%-25% ? Tu as eu plusieurs crises ?

Je suis un noob, je ne comprends rien à ce que tu dis :rire:
Ma team c'est lepreux - homme d'armes - bouffon - vestale, sur le screen, c'était une team tout neuf obtenu à l'auberge après en avoir perdu 3 (hors vestale)

Je suis encore au chapitre deni... Je joue pour le fun à la recherche d'aventure donc je ne connais pas les objets que tu mentionnes
Aucune avec ceux là, seulement vestale une fois

Message édité le 19 mai 2023 à 18:48:36 par Elec2
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 41
19 mai 2023 à 20:24:01

Le 19 mai 2023 à 18:48:02 :

Le 19 mai 2023 à 17:58:22 :

Je suis un noob, je ne comprends rien à ce que tu dis :rire:
Ma team c'est lepreux - homme d'armes - bouffon - vestale, sur le screen, c'était une team tout neuf obtenu à l'auberge après en avoir perdu 3 (hors vestale)

Je suis encore au chapitre deni... Je joue pour le fun à la recherche d'aventure donc je ne connais pas les objets que tu mentionnes
Aucune avec ceux là, seulement vestale une fois

Ah ok. C'est vrai que lorsqu'on arrive à l'auberge avec 3 morts, c'est la surprise. Je comprends mieux, ce n'est pas une team qu'on choisirait d'entrée.

Il y a des objets pour soigner les affinités entre personnages. Le whisky par exemple, c'est +1 garanti, +2 parfois.
Mais il y a des objets comme le jeu cartes ou le jeu de fléchettes, ou d'autres, qui peuvent offrir soit +3, soit -2, avec 75% de chance pour le +3 et 25% de chance pour le -2. C'est pas toujours +3/-2, je ne me souviens plus exactement. il y a aussi parfois du 80%-20%.

C'est toujours risqué.

Il y a un topic où l'on a commencé à parler des affinités. Il faut s'en occuper le plus rapidement possible, dès la première auberge. Si tu ne trouves pas beaucoup d'objets, concentre toi sur 2 persos uniquement, pour essayer de proc au plus vite une relation positive.
Ensuite, gère bien le stress, pour éviter les crises qui sont souvent la cause d'une situation de merde.

Il y a aussi un compagnon pour avoir plus de chances de relation positive, c'est le 1er à débloquer je crois, ou le deuxième.
Je viens d'avoir une relation positive alors que les persos sont à 10 sur 20, ce qui est plutôt chanceux. Mais le compagnon y joue. Il suffit d'avoir d'autres éléments qui jouent en faveur des relations positives, comme un trait positif chez un perso, un bonus lié à l'auberge, et ça se passe tout de suite mieux.

Message édité le 19 mai 2023 à 20:25:05 par Snakefake
Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
19 mai 2023 à 20:49:25

Merci pour ton pavé :coeur:
Deux questions :
- Acheter du whisky ou autres objets consomme de l'argent, ça vaut le coup de dépenser ou il faut éco cet argent ? Il disparait/reset a chaque run ?
- Ou le trouve où le compagnon, c'est marqué qu'il faut le débloquer à l'autel, mais à l'autel je ne trouve pas de compagnon :(

Message édité le 19 mai 2023 à 20:49:36 par Elec2
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 41
19 mai 2023 à 22:33:49

Le 19 mai 2023 à 20:49:25 :
Deux questions :
- Acheter du whisky ou autres objets consomme de l'argent, ça vaut le coup de dépenser ou il faut éco cet argent ? Il disparait/reset a chaque run ?
- Ou le trouve où le compagnon, c'est marqué qu'il faut le débloquer à l'autel, mais à l'autel je ne trouve pas de compagnon :(

Deux questions :

Tu dois dépenser ton argent, tout dépendra de tes besoins. Il y a les objets de combat, mais qui sont aussi des objets de soin, et les objets d'auberge. C'est à toi de voir. Mais il disparait entre chaque run oui.

A l'autel, tu as un onglet où tu améliores la diligence, et d'autres types de bonus, il y a une ligne pour les compagnons, tu ne peux pas la louper.

Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
19 mai 2023 à 23:36:39

Le 19 mai 2023 à 22:33:49 :

Deux questions :

Deux questions :

Tu dois dépenser ton argent, tout dépendra de tes besoins. Il y a les objets de combat, mais qui sont aussi des objets de soin, et les objets d'auberge. C'est à toi de voir. Mais il disparait entre chaque run oui.

A l'autel, tu as un onglet où tu améliores la diligence, et d'autres types de bonus, il y a une ligne pour les compagnons, tu ne peux pas la louper.

Aya je depensais rien en pensant que j'allais perdre quelque chose :rire:
Je dois chercher plus en profondeur si je veux avancer. Merci pour tes conseils :-)

Message édité le 19 mai 2023 à 23:36:50 par Elec2
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 41
19 mai 2023 à 23:42:43

Le 19 mai 2023 à 23:36:39 :

Deux questions :

Deux questions :

Je dois chercher plus en profondeur si je veux avancer. Merci pour tes conseils :-)

Je n'avais pas fait gaffe que c'était ton topic.

Dis-moi, tu as du faire plusieurs runs, non ? Comment tu peux me poser ces questions ? Tu joues bourré ? :noel:

En profondeur, il y a quelques trucs intéressants, bonne idée !

Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
19 mai 2023 à 23:45:20

Le 19 mai 2023 à 23:42:43 :

Le 19 mai 2023 à 23:36:39 :

Deux questions :

Deux questions :

Je n'avais pas fait gaffe que c'était ton topic.

Dis-moi, tu as du faire plusieurs runs, non ? Comment tu peux me poser ces questions ? Tu joues bourré ? :noel:

En profondeur, il y a quelques trucs intéressants, bonne idée !

Non...
Je joue en regardant un film ou YouTube :rire:
Du coup je fais que les combats :-)

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
25 mai 2023 à 22:29:56

Salut,
C'est le topic adéquate pour venir m'exprimer je crois bien, en changeant un peu de conversation.. mi-plainte / mi-témoignage.

Quelle est votre progression dans le jeu ?
Comment le vivez-vous ?

J'en suis à 80h de jeu un peu rushé (en 8 jours) avec peut-être les 3/4 de débloqué à l'autel de l'espoir, et je galère énormément !

J'ai senti une légère évolution grâce aux déblocages et ma compréhension des mécaniques mais ça me fait appréhender quand je vois que je suis loin de l'acte 5 !

l'acte 1 c'est facile, mais dès l'acte 2 c'est vraiment déjà (trop ??) dépendant du hasard : compagnons proposés, relations & attributs, maps, points de maitrise post combat au bon vouloir du jeu, etc.
malgré que je fasse en sorte d'être dans les meilleures conditions possible en gérant les relations, le stress, les soins, choisir au mieux les chemins, virer les attributs trop gênants, bloquer les top, etc.

J'ai beaucoup de mal à atteindre l'acte 3, j'ai fait une seule fois acte 1 to acte 3 avec une team :hum: (en perdant contre le boss final alors qu'il lui restait moins de 10PV :mort: )

Je commence à avoir bien plus de frustration que de plaisir même si ça fait parti du jeu la difficulté et de recommencer.. quand un acte dure environ 3h, multiplé par X actes réussi, le ratio est quand même violent !!

il faut dédié sa vie au jeu et avoir 500h pour commencer à être plus a l'aise sérieux ?

Avec plaisir d'avoir vos retours et vos témoignages persos !
(je ne cherche pas à avoir conseils & astuces dans l'immediat)

Message édité le 25 mai 2023 à 22:34:09 par flowarius
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment