Bonjour,
Je me renseigne pour le secteur Bruay - Béthune - Lens, si vous avez des news, partagez-ici
J'ai préco la version deluxe à Micromania Arras. Je vous tiens au parfum quand je reçois le sms du magasin !
Quelqu'un a des infos?
Je vais aller faire un tour demain, je verrais ce qu'ils disent bien que je m'attends à une réponse du genre "Il sort le 29".
Bon j'ai été à Auchan Béthune. Dans les rayons, aucune trace du jeu meme en précommande. Ce qui me fait peur, c'est que Micromania a mis Resident Evil 2 en rayon depuis hier soir mais il est introuvable chez Auchan... Pas super réactifs.
Ensuite, une amie qui travaille chez Micromania m'a indiqué "surement ne pas pouvoir le lacher avant la date de sortie officiel". Ils ont eu un mail de la direction en mode "On prends pas de risques".
Bonjour.
Des gens ont des infos?
Je vous partage en tout cas une capture de ma conversation avec Virtua, boutique sur Aire sur la Lys.
Réception et vente prévue Demain normalement, mais bon prix de vente à 69,99€... Pour les plus impatients.
Bonne journée à tous et partagez vos infos
Bonjour a tous si vous avez des news pour auchan bethune et leclerc noeux les mines .
Bonjour ! Je viens de recevoir un sms de Micromania Béthune, le jeu est dispo !
Des personnes ce sont rendu à Auchan noyelle ?
Micromania bruay la buissiere dispo mais bon 70 euros . Faut voir si auchan bethune va le vendre ce week end
Je vais tenter Auchan Bethune après le travail, je vous dirais. Si quelqu'un peut s'y rendre avant, tenez moi informé.
Disponible a Auchan Noyelles Godault les gens !!
Il est pas en tête de gondole mais dans le rayon.
La preuve
Dans les Micromania, pour l'édition dexule c'est disponible aussi ou c'est simplement l'édition normale ?
Merci akuma62 !go Auchan 😁😁
Merci pour le ticket 😁
J'espère que Auchan Béthune sera aussi sympa 😅
Je confirme pour Auchan Noyelles Godault, je viens de l'acheter là bas 50€ merci
Des news pour auchan bethune ?
Salut,
Des news sur le carrefour d'aire sur la lys ?
Ou sur le Auchan saint omer ?
Merci
Dispo a auchan bethune 49.99 euros . Leclercl noeux les mines vend le jeux mais 55 euros pour l'avoir a 47 euros faut attendre mardi lol .
Personne sait si carrefour auchy les mines le lache ?