N'hésitez pas à donner vos bonnes adresses de magasins qui lâchent KH3 en avance
Je vais essayer de contacter Auchan st Loup à Marseille qui lâche souvent les jeux en avance je vous tiens au courant !
Oh yes merci
J'irai demain à Auchan et Micromania sur Aubagne pour avoir des infos..
Rien à 207 médiarom, rien au Micromania des terrasses du port, rien au centre bourses.
Leclerc sormiou les lâche en avance très souvent :ok; à voir
Toujours rien à micromania centre bourse
Le 21 janvier 2019 à 16:17:54 naruto-nii-chan a écrit :
N'hésitez pas à donner vos bonnes adresses de magasins qui lâchent KH3 en avance
Je vais essayer de contacter Auchan st Loup à Marseille qui lâche souvent les jeux en avance je vous tiens au courant !
c'est vrai ?
Carrefour les milles avait mis ff15 à disposition le samedi soit 4 jours à l avance
Toypad Place de Rome ==> pas encore reçu, pas plus d'infos pour le moment
Auchan et Micromania d'aubagne RAS + les vendeurs sont archi nuuul le mec de micromania ne savait même pas que le jeu sortait sur XBox il pensait que c'était une exclu PS4 , et le mec d'Auchan ne connait même pas KH3 à fuir...
Le 22 janvier 2019 à 21:46:48 dbgtoualid a écrit :
Auchan et Micromania d'aubagne RAS + les vendeurs sont archi nuuul le mec de micromania ne savait même pas que le jeu sortait sur XBox il pensait que c'était une exclu PS4 , et le mec d'Auchan ne connait même pas KH3 à fuir...
En même temps quelle Idée de l’acheter sur Xbox aussi...
J'aimerai bien le trouver au carrefour des milles à l'avance
Quelqu'un a fait un tour aujourd'hui à Carrefour les milles ?
Rien à carrefour les milles
Je pense qu'il va falloir attendre vendredi ou samedi à mon avis, ça devient dur...
Le 23 janvier 2019 à 21:36:56 dbgtoualid a écrit :
Je pense qu'il va falloir attendre vendredi ou samedi à mon avis, ça devient dur...
cmb
J’ai appelé Toypad tout à l’heure, le vendeur m’a d’abord dit qu’il l’aurait demain puis il a checké son PC et s’est ravisé en disant: « Ah non il sort mardi en fait! »
Donc KH3 devrait être livré demain mais après est ce qu’ils le lâcheront ? Wait and see!
Je viens de passer à toypad il m'a dit "mardi seulement"
L'escroc de 207 il m'a dit samedi hier mais ptet il a eu des news depuis ?
DISPO DEMAIN MICROMANIA TERRASSES DU PORT
PLUS QUE 5 RÉSERVATIONS