Bon vu que nos amis Helvètes ont pas l'air de trop vouloir y mettre du petite je vais essayer de faire marcher les connaissances sur Annemasse
Up
Rien par ici, j'ai pas testé virtual dream
Quelqu'un est aller a Micromania cluses pour savoir si ils ont reçu ?
Micromania auchan epagny c'est good !!
Virtual Dreams demain seulement, fnac peut être demain et cultura seulement mardi.
A la fnac y'a rien annemasse
Dispo Micromania cluses
Dispo fnac
Disponible que dans des micromania pour l'instant ? (donc à 70 boules...) sûr que cultura epagny ne le lâchera pas avant ?
Je viens d'appeler cultura epagny et leclerc cran février et ils disent ne pas l'avoir... Malgré avoir dit au leclerc que leur enseigne le lâche déjà et qu'apparement ils ont un mail d'autorisation...
Ouais je l'ai fait hier Cultura et le gars m'a dit qu'ils ne l'avaient de toute façon pas reçu. À l'heure actuelle t'as micro, virtual games c'est sur et fnac centre peut-être. Auchan j'avais pas fait par contre.
Fnac Annecy l'a reçu. Le mec était pas chaud pour le lâcher mais quand j'ai dit que micro, leclerc et certaines fnac le vendent déjà, il m'a dit se renseigner donc possible qu'il le lache aujourd'hui en insistant.
Il est à combien à virtual games ?
Il est dispo à auchan epagny ! Pour 50€ donc fait quelques mètres après micromania et vous économisez 20€ XD
J'envoie la photo avec le ticket de caisse après si ça peu aider.
Il est dispo depuis vendredi au Auchan d'Epagny, vous embêtez pas à le chercher partout !