Bon alors les Helvètes on se réveille hop hop hop les frontaliers vont pas avoir des infos sur la dispo tous seuls
Ça donne quoi cette histoire de interdiscount le 23.01 ?
Bah on verra, je me pointerai à Interdiscount le 23 pour vérifier ^^
Ils ont changé la date sur le site
C'est prévu pour le 29 finalement chez Interdiscount.... mais ça veut dire qu'ils l'on en stock maintenant...
Donc peut être que de plus petit magasin de jeux videos l'ont en stock également. ... Et avec un peu de bol le lâcherais plutôt
Personne n'a de plans ?
Bah on attend, je peux pas aller ni a thonex ni à genève aujourdhui je taf
Yo ! je viens d’appeler Mix-image a yverdon-les-bains et le mec m'a dit au mieux vendredi au plus tard le 28 !
Et à la Fnac de Neuchâtel on m'a dit vendredi !
je vous tient au courant !
Merci l'ami si des genevois ont des infos hésitez pas
Le 22 janvier 2019 à 17:25:10 migas a écrit :
Yo ! je viens d’appeler Mix-image a yverdon-les-bains et le mec m'a dit au mieux vendredi au plus tard le 28 !Et à la Fnac de Neuchâtel on m'a dit vendredi !
je vous tient au courant !
Trop cool merci !
Perso j'ai demandé à une connaissance qui travaille à la Fnac de Neuch s'ils l'ont, et il m'a dit qu'ils n'auront rien avant la fin du mois donc le 29 je présume (bon après il travaille pas dans le rayon JV donc peut etre qu'il a un peu dit n'imp)
De mon côté coin-op n'ont pas lâché grand chose, juste que les personnes l'ayant pré-commandé recevront un mail lorsqu'il sera prêt à être retiré / envoyé.
Media Markt Marin ne lâche rien tant qu'une autre succursale ne le fait pas.
Fust Marin Centre (mdr juré c'est là où j'ai choppé SSBU le plus tôt possible sur Neuch), Manor Marin et m-electronics n'ont rien du tout non plus
Oh trop bien, j’irai voir à Mix Images à Lausanne cette semaine du coup !
J'ai commandé la deluxe sur Square enix store. Pour le moment, elle est pas encore partie ma commande. Ca sent pas bon.
J'en peux plus ! Quelqu'un a des news ou indice ? Sa fait longtemps qu'un jeux m'avait pas fais cet effet
Pour ceux qui ont préco chez Coin Op c'est dispo dès maintenant ;)
Je sais pas si il en reste pour les autres...
T’es sérieux ?
Le 24 janvier 2019 à 14:00:20 Tkt-Mehdinho a écrit :
T’es sérieux ?
Complètement Appelle vite je suis sûr qu'il y en a encore sans préco.
J't'aurais bien donné une preuve mais je vais le chercher à 18h.
Voilà une semi-preuve ^^
Merci
Pour ma part ils m'ont répondu qu'il n'y a plus de stock...
Le 24 janvier 2019 à 14:22:46 Migas a écrit :
Pour ma part ils m'ont répondu qu'il n'y a plus de stock...
Arf il fallait s'y attendre.. Navré pour toi
Je connaissais pas du tout ce magasin, comment ça se fait qu’ils ont eu le jeu en avance ?
Est-ce que quand t’as preco tu savais déjà qu’ils le recevaient le 24 ?