Ah.. De ce que j'ai pu lire Square Enix Boutique y'a toujours des retards.. courage !
Pour les consoles, a moins de très bien connaître les vendeurs et de magouiller un peu ça risque d'être compliqué de pouvoir la récupérer étant donné qu'il faut le code de retrait + un scan du code barre de la console (enregistrement du numéro de série) pour pouvoir la récupérer...
Le 22 janvier 2019 à 15:42:14 Norexia a écrit :
Ah.. De ce que j'ai pu lire Square Enix Boutique y'a toujours des retards.. courage !
Je n'ai vu aucun post parler que des envois (peut importe la boutique) était déjà partis.
fin de semaine à mon avis .
Bon j'abandonne pour aujourd'hui si vous avez du nouveau demain merci de nous tenir informé !
Je vais essayer d'appeler mon Micromania dans l'après-midi même si j'ai beaucoup de doute... car lâcher ce jeu tant attendu avec 6 jours d'avance ça paraît énorme! Et les vendeurs ne sont pas super sympas qui plus est, je sens que je me ferais bien rembarrer par leur soin
Je viens d'appeler le furet du nord de Lille. On vient de me dire que pour leur part la livraison est prévu pour le 28 donc en rayon le 28 .. Je pense quand même qu'on arrivera à l'avoir avant.. J'espère ! ^^
J'ai était a Micromania Leers pour acheter résident evil 2 et j'ai demandé pour kingdom et sa sera pas avant se weekend minimum
C'est toujours ça ! Merci à toi
J'ai appelé micromania de auchan fâches-thumesnil
Et on m'a dit de rappeler vendredi ou samedi pour le jeu, après pour ce qui est des consoles ce serait plus pour lundi ou du coup mardi
Bon pour information, le jeu est dispo dans certaines boutiques en Belgique tels que Stargames...
Donc on peut espère qu'il arrive vite chez nous.
Le 23 janvier 2019 à 10:39:41 Tidushav3fun a écrit :
Bon pour information, le jeu est dispo dans certaines boutiques en Belgique tels que Stargames...
Donc on peut espère qu'il arrive vite chez nous.
Rectification
La seule qui le vend, c'est stargame, et c'est sans jaquette
Ça me ferait mal d'acheter un jeu 70 balles sans jaquette
Pour info j’avais pu chopper ff xv 3-4 jours avant au carrefour d’euralille, à 45€ pour le prix day one en plus
Jpense qu’il faudra bien surveiller entre demain et samedi
Et on m'a dit de rappeler vendredi ou samedi pour le jeu, après pour ce qui est des consoles ce serait plus pour lundi ou du coup mardi
Enfin Samedi je serais quand même la bas avec de l'espoir de voir cette console disponible
J'ai appelé Auchan Englos, pas dispo la bas mais ils le vendront peut être plus tôt, ça dépendra de la concurrence locale
Des news côté Maubeuge/Louvroil ?
Oui desole j'avais pas vu que des boutiques Belges se permettaient de vendre le jeu sans boite... c'est dingue 😅
Maintenant gardons espoir pour Vendredi.
Demain soir je go auchan v2 pour voir
Le 23 janvier 2019 à 15:59:49 Allfrag a écrit :
Demain soir je go auchan v2 pour voir
Essaye plutôt les magasins des plus "petites" villes aux alentours de Lille, ceux qui sont susceptible de le lâcher en mode osef peut-être le Cora pas très loin (j'y vais jamais donc pour moi c'est un magasin de paumé)