Le 21 janvier 2019 à 17:26:48 AtashiWa a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:19:02 Nonox7878 a écrit :
Je suis parti aujourd'hui au Maxxi Games du Kremlin-Bicêtre. Il m'a dit qu'il l'auront demain ou après-demain. Je les appellerai directement demain et après demain à l'ouverture pour savoir si ils l'ontOH BORDEL.
Tu vois Dark je mentais pas.
Ah mais toi je te faisais confiance
Si eux l'ont aussi tôt j'pense que ça suivras dans les autres maxxi games, C'est une bonne nouvelle
Espérons que d'autres magasins comme tousse Micromania tousse suivent aussi.
Le 21 janvier 2019 à 17:59:02 AtashiWa a écrit :
Espérons que d'autres magasins comme tousse Micromania tousse suivent aussi.
C'est clair ! Même si perso ça m'étonne beaucoup quand même qu'il arrive demain
Le 21 janvier 2019 à 18:01:00 Dark-vongola a écrit :
Espérons que d'autres magasins comme tousse Micromania tousse suivent aussi.C'est clair ! Même si perso ça m'étonne beaucoup quand même qu'il arrive demain
Moi aussi, je mise surtout sur Mercredi, de toute façon j'ai déjà réservé là-bas donc j'aurai sûrement un sms avant.
Le 21 janvier 2019 à 18:02:53 AtashiWa a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:01:00 Dark-vongola a écrit :
Espérons que d'autres magasins comme tousse Micromania tousse suivent aussi.C'est clair ! Même si perso ça m'étonne beaucoup quand même qu'il arrive demain
Moi aussi, je mise surtout sur Mercredi, de toute façon j'ai déjà réservé là-bas donc j'aurai sûrement un sms avant.
Pareil je pense mercredi/jeudi ça va commencer
D'ailleurs dès que vous recevez vos SMS n'hésitez pas a nous le dire, je le ferais aussi
Yep , j'suis trop hypé ! La vie si je reçois le message alors que j'suis en cours , je pense que j'vais m'enfuir
Moi aussi kheyou, moi aussi....
Si Micromania nous fait un signe.
Sur ma préco fnac c'est écrit prévu le 28, c'est pas aussi bien que vos dates mais ça reste en avance :/ En espérant qu'ils le lachent avant quand meme
Le 21 janvier 2019 à 19:10:59 Sakura_Akuma a écrit :
Sur ma préco fnac c'est écrit prévu le 28, c'est pas aussi bien que vos dates mais ça reste en avance :/ En espérant qu'ils le lachent avant quand meme
aucune chance qu'ils le lachent avant sauf si ta une photo d'une fnac qui a mit le jeu en rayon + ticket de caisse prouvant qu'il est vendable.
si tu l'as le 28 franchement c'est déja bien pour la fnac je trouve, j'ai jamais eu mes jeux en avances avec eux
Yo les amis,
Pour l'avoir le plus tôt à votre avis, mieux vaut le précommander quelque part ou des magasins vont commencer à le distribuer en avance ?
Pour rdr2 j'avais réussi à l'avoir à la fnac la veille en l'ayant préco. :o (alors qu'il etait pas mis en rayon)
Désolé de casser vos espoirs mais impossible que vous l'ayez le 28 à la fnac si vous l'avez preco, pas de livraison le lundi
Imaginez demain vous vous réveillez et vous voyez ça :
Le 21 janvier 2019 à 21:23:13 Luaazix a écrit :
Imaginez demain vous vous réveillez et vous voyez ça :
cette vision du bonheur
Le 21 janvier 2019 à 17:19:02 Nonox7878 a écrit :
Je suis parti aujourd'hui au Maxxi Games du Kremlin-Bicêtre. Il m'a dit qu'il l'auront demain ou après-demain. Je les appellerai directement demain et après demain à l'ouverture pour savoir si ils l'ont
Oh popette... Tiens nous au courant pour demain c'est mon jour de repos :D
Allez, hop. Commande Amazon annulée. C'est trop difficile de résister à l'envie d'avoir le jeu en avance maintenant que j'ai commencé à vous lire.
Pour ma part, je voulais le prendre au centre culturel de leclerc a varenne en sud seine et marne vu qu'il est a 47 euros. Mais, si on peut l'avoir au maxi games de kremlin bicetre demain ou apres demain. Peut être que je vais jeter un coup d'œil au maxi games à kremlin-bicetre dès demain ^^.
Quelqu'un a appelé micromania pour savoir si ils vont lâcher la console ps4 cette semaine ? Je vais appeler le mien demain
Le 22 janvier 2019 à 00:42:08 VanitasX a écrit :
Quelqu'un a appelé micromania pour savoir si ils vont lâcher la console ps4 cette semaine ? Je vais appeler le mien demain
Non pas encore, mais j'pense que le mieux c'est de le faire Mercredi et sur place.
Des chances pour le 24?
Si t'a réservé, oui, sinon, moins