Le 22 janvier 2019 à 19:08:22 Williamson911 a écrit :
C'est tentant d'aller l'acheter demain à Namur mais à tous les coups c'est sans la jaquette comme d'habitude
Sans le ticket c'est quasi sûr mais sans la jaquette ça m'étonnerait..
J'ai des doutes, j'avais été chercher Shadow of the Tomb Raider une semaine à l'avance et c'était sans jaquette
Hmm c'était au stargames de Namur?
Après j'en sais rien jamais acheté là-bas.. Mais des jeux en avance ça oui et on m'a jamais vendu sans la jaquette ^^'
Vous me donnez envie de faire 3h de route pour aller l'acheter.. (aller et retour)
Le 22 janvier 2019 à 18:54:06 akisitas a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 18:52:29 KOUROXX a écrit :
Bon, après une énième tentative chez PlayerOne avec un "faire coucou" et sans aucune réponse mise à part un petit je vais aller me coucher.
Demain, dès la première heure, c'est appel sur appel, qu'ils vont se manger, ça va être marrantKhey tu te couche à 18h53 ?
Ils répondront pas aux téléphone à 00H01 demain hein
Oui, je me couche vers 19h45.
Je me lève vers 4h00, du coup, voilà quoi, ça fait presque 10h00 de sommeil
J'en ai besoin pour notre bataille contre playerone demain
Le 22 janvier 2019 à 19:22:30 Xi7 a écrit :
Après j'en sais rien jamais acheté là-bas.. Mais des jeux en avance ça oui et on m'a jamais vendu sans la jaquette ^^'
Oui c'était chez eux et j'ai déjà eu cette pratique au Player à Liège aussi.
Pourquoi sans jaquette ?? Je trouve sa bizarre que le jeu n' est même pas sous blister
Sa donne moins envie la
Par contre la connerie de sans jaquette ou pas
Si c'est le cas, je l'achèterais plus tard alors parce que sans la jaquette magnifique autant acheté en digital
Le 22 janvier 2019 à 19:29:35 Asakk a écrit :
Après j'en sais rien jamais acheté là-bas.. Mais des jeux en avance ça oui et on m'a jamais vendu sans la jaquette ^^'Pourquoi sans jaquette ?? Je trouve sa bizarre que le jeu n' est même pas sous blister
Sa donne moins envie la
J'ai jamais compris, ça date de l'année dernière seulement, avant ils vendaient en avance avec la jaquette.
Le 22 janvier 2019 à 19:41:32 albtemas a écrit :
Par contre la connerie de sans jaquette ou pas
Si c'est le cas, je l'achèterais plus tard alors parce que sans la jaquette magnifique autant acheté en digital
Exactement ! Le pire c'est que tu paie un jeu plein pot pour seulement te retrouver avec un cd
Je vais gentillement attendre qu'un autre magasine vend
Tu dois revenir chercher la jaquette le jour de la sortie. A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas été récupérer celle de Tomb Raider hahaha.
J'imagine bien mais refaire Bruxelles-Namur pour récupérer une jaquette me saoule déjà rien que d'y penser
Je croise les doigts pour une exception cette fois, je n'en peux plus d'attendre. Sinon j'espère qu'il sera en vente au Cora à Rocourt Vendredi ou Samedi, voire au Mediamarkt mais je doute pour ce dernier qu'il le lâche avant Lundi.
J'ai link à playerone que le jeu était envoyé aux US par le store de Square enix ... ils sont connecté mais même pas lu..
Bref demain c'est la guerre
Le 22 janvier 2019 à 20:50:01 Williamson911 a écrit :
Je croise les doigts pour une exception cette fois, je n'en peux plus d'attendre. Sinon j'espère qu'il sera en vente au Cora à Rocourt Vendredi ou Samedi, voire au Mediamarkt mais je doute pour ce dernier qu'il le lâche avant Lundi.
Du coup chez player on a pas droit à la jaquette c'est ça ?
Le 22 janvier 2019 à 21:55:44 UnrealEngine a écrit :
Je croise les doigts pour une exception cette fois, je n'en peux plus d'attendre. Sinon j'espère qu'il sera en vente au Cora à Rocourt Vendredi ou Samedi, voire au Mediamarkt mais je doute pour ce dernier qu'il le lâche avant Lundi.Du coup chez player on a pas droit à la jaquette c'est ça ?
T'a droit à la jaquette chez player ils vont être les seuls à vendre Day-One est faire passer leur préco en dernier chapeau !
Le 22 janvier 2019 à 21:16:48 akisitas a écrit :
J'ai link à playerone que le jeu était envoyé aux US par le store de Square enix ... ils sont connecté mais même pas lu..Bref demain c'est la guerre
T'habite en montagne apparement, ta pris de sacrée bourrasque aujourd'hui
Le 22 janvier 2019 à 21:56:56 akisitas a écrit :
Je croise les doigts pour une exception cette fois, je n'en peux plus d'attendre. Sinon j'espère qu'il sera en vente au Cora à Rocourt Vendredi ou Samedi, voire au Mediamarkt mais je doute pour ce dernier qu'il le lâche avant Lundi.Du coup chez player on a pas droit à la jaquette c'est ça ?
T'a droit à la jaquette chez player ils vont être les seuls à vendre Day-One est faire passer leur préco en dernier chapeau !
Tu me fais peur khey, je l'ai préco exprès là bas pour l'avoir plus tôt parce que le vendeur m'a dit qu'il a toujours eu les jeux plus tôt
Le 22 janvier 2019 à 21:58:24 UnrealEngine a écrit :
Tu me fais peur khey, je l'ai préco exprès là bas pour l'avoir plus tôt parce que le vendeur m'a dit qu'il a toujours eu les jeux plus tôt
Si tu parle bien de playerone ( https://www.playerone.be/Home ) sache qu'ils enverront les préco samedi alors que Square à commencer à envoyer cette après midi
Le 22 janvier 2019 à 22:02:52 akisitas a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 21:58:24 UnrealEngine a écrit :
Si tu parle bien de playerone ( https://www.playerone.be/Home ) sache qu'ils enverront les préco samedi alors que Square à commencer à envoyer cette après midi
Ah ptn non je parle pas de ces segpa qui répondent plus par peur ( ) je parle du magasin Player à Liège
Ayaaaaaaa ceux qui l'ont préco chez playerone qui auront le jeu le après le 29 avec la neige qu'on a