Si j ai bien compris il n y aura pas de serveur a proprement parlé FR, mais tout les Européens mélangés ?
Le 20 novembre 2024 à 15:31:34 :
Si j ai bien compris il n y aura pas de serveur a proprement parlé FR, mais tout les Européens mélangés ?
exactement
Perso j'ai pas joué à WoW depuis 2010 environ (sauf une courte période sur la version classic en 2019), et je parle très mal Anglais (et encore, c'est un euphémisme, si j'arrive à aligner 2 mots, ça relève du génie).
Du coup, est ce que j'arriverais quand même à me démerder et avoir une expérience de jeu satisfaisante sur le nouveau serveur ?
Je sais bien que c'est un serveur international, et pas spécifiquement anglais, et y'en a sûrement beaucoup qui parleront leurs langues, mais de ce que j'ai lu, sur WoW, y'a encore beaucoup de bashing spécifiquement envers les Francophones, si on ose parler autre chose qu'anglais
tu peux te trouver un roster francais, une fois que tu as une guilde active tu n'as plus vraiment trop besoin d'interagir avec d'autre joueur a vanilla
Le 20 novembre 2024 à 20:22:25 :
tu peux te trouver un roster francais, une fois que tu as une guilde active tu n'as plus vraiment trop besoin d'interagir avec d'autre joueur a vanilla
Mais justement, je suis plutôt... on va pas dire casu, car je joue énormément, mais de manière décontracté, du coup tout ce qui est roster et autre, j'aimerais prendre le temps de les trouver en jeu, en interagissant avec d'autres joueurs Francophones, et me lancer tout seul sans préparation, c'est possible ?
Le 20 novembre 2024 à 20:26:16 :
Le 20 novembre 2024 à 20:22:25 :
tu peux te trouver un roster francais, une fois que tu as une guilde active tu n'as plus vraiment trop besoin d'interagir avec d'autre joueur a vanillaMais justement, je suis plutôt... on va pas dire casu, car je joue énormément, mais de manière décontracté, du coup tout ce qui est roster et autre, j'aimerais prendre le temps de les trouver en jeu, en interagissant avec d'autres joueurs Francophones, et me lancer tout seul sans préparation, c'est possible ?
Je n'en sais trop rien ( je n'ai jamais joué sur un serveur multi langue et je n'ai jamais joué a classic ) mais je présume qu'il y aura suffisament de francophone pour jouer. Tu peux toujours avoir le smartphone a coté de toi avec le traducteur pour t'aider également, ce n'est pas le plus pratique mais c'est mieux que rien
Tu n'auras pas accès au PU, tu seras trashtalk dés l'instant ou les joueurs comprendront que tu ne parles pas anglais.
Ca m'étonnerait que tu sois le seul donc je pense qu'il y aura 2 ou 3 guildes FR (qui évidemment balanceront leur message de recrutement en FR partout et seront blacklist par la majorité )
J'ai fais Classic (Vanilla à LK), d'abord sur Sulfuron (FR) puis sur Firemaw et Gehennas dés la release de BC (les deux plus gros serveurs EU à l'époque, c'était encore le cas à la fin d'ICC il y a environ 10 mois)
Aucune guilde FR sur Firemaw/Gehennas, quelques guildes nordiques (Danoises, Finlandaise) qui se faisaient trashtalk sur le /general des raids le plus gros organisateur de PUG était espagnol, il joue encore probablement et le fait de ne parler qu'une seule langue mais aussi de jouer sur les serveurs monolingues était régulièrement source de trashtalk
Pour ce Classic je vois vraiment vraiment pas un bon niveau, si guildes FR il y a alors ça sera la foire selon moi. Du coup t'auras aucun souci à te faire.
La difficulté (j'entends par la le fait de devoir regarder son écran, bouger un peu et parfois suivre une stratégie) arrivera en P5 avec AQ 40. En P6 Naxx offrira le premier mur qu'est le trio 4 cavaliers, Sapphiron et Kel Thuzad. Ca ne durera pas longtemps (d'autant plus si vous avez la chance d'avoir le buff DarkMoon Fair 1 semaine après la release, comme nous à l'époque ) et c'est le seul moment de Vanilla ou une guilde composée d'adultes moyen peut wipe
En première page
Exemple pour le WoW classic 2019 au final c’est Auberdine qui est le plus peuplé des serveurs FR encore aujourd’hui sur Cata.
Ce sont des conneries. Auberdine c'est le serveur le plus peuplé.... FR. Ca compte pas
Hello, on est le 21.
Normal que les serveurs anniversaire soient encore hors ligne ?
Le 21 novembre 2024 à 08:39:45 :
Hello, on est le 21.
Normal que les serveurs anniversaire soient encore hors ligne ?
Ils ne seront en ligne qu'à 23h
J'espère qu'on pourra transférer notre perso HC mort sur le serv PVP comme c'est le cas actuellement sur l'ancien serv HC
Vous pensez jouer sur quel serveur et quel faction ?
PvP, Alliance.
J'hésite entre un Hunt, Demo ou Mage. Voir un prêtre.
Je sais pas si le prêtre SP est viable en ally.
Bonsoir,
Je compte me lancer dans WoW Classic sur le serveur PvE côté Horde avec un Chaman.
Undead warlock serveur pvp
Le 21 novembre 2024 à 17:46:15 :
PvP, Alliance.J'hésite entre un Hunt, Demo ou Mage. Voir un prêtre.
Je sais pas si le prêtre SP est viable en ally.
Mage sera surreprésenté
SP c'est vraiment bien (un peu moins en PVE mais osef)
Le 21 novembre 2024 à 17:37:20 :
Vous pensez jouer sur quel serveur et quel faction ?
Pvp, Alliance, guerrier elfe
Le 21 novembre 2024 à 17:59:09 :
Bonsoir,Je compte me lancer dans WoW Classic sur le serveur PvE côté Horde avec un Chaman.
Viens avec nous en pvp
Le 21 novembre 2024 à 19:53:50 :
Vous pensez jouer sur quel serveur et quel faction ?Pvp, Alliance, guerrier elfe
Bonsoir,Je compte me lancer dans WoW Classic sur le serveur PvE côté Horde avec un Chaman.
Viens avec nous en pvp
Tu as une guilde ?
Je vais partir sur l'alliance aussi (flemme de me retaper les tarides et le camp de gitan qu'est Orgrimar)
Ally pvp rogue je vais faire, gnome ou humain je sais pas encore. Faudra se capter ingame tous
Le 21 novembre 2024 à 19:55:54 :
Le 21 novembre 2024 à 19:53:50 :
Vous pensez jouer sur quel serveur et quel faction ?Pvp, Alliance, guerrier elfe
Viens avec nous en pvp
Tu as une guilde ?
Je vais partir sur l'alliance aussi (flemme de me retaper les tarides et le camp de gitan qu'est Orgrimar)
Non j'en ai pas, jai toujours joué sans guilde. Ca serait bien d'en faire une entre forumeurs
Je me lance, voleur mort vivant, si y a une guilde jvc sur le serveur pvp je suis partant