Salut
Dites mois twow c'est une blague le frame rate et les graphismes pourries?
C'est injouable quand tu viens de l'officiel, pourquoi un tel engouement ?
Les problèmes sont dû aux vieux clients 1.12, c'était ok y a quelques années sur des serveurs de ce type mais le client gère aujourd'hui mal le nouveau matos.
Ensuite pourquoi il était populaire ? Un staff transparent et qui à fait un vrai Classic+ contrairement aux autres qui se sont contenté de rien faire ou juste modifier 2-3 conneries.
Et pour finir, ils sont entrain de rebuild le jeu sous Unreal Engine 5 pour justement ne plus avoir de problème d'optimisation, et même améliorer les graphismes (optionnel), permettre de jouer sur téléphone nativement, bref tout ce que permet de faire UE5. Chose encore une fois que PERSONNE n'a voulu faire.
Je vois, pourtant les vidéos que j'ai vu sur le net le jeu semblait propre, j'imagine que les gars ont dû pas mal modifier les fichiers pour rendre le tout potable, je crois que je ne vais pas me prendre la tête et attendre l'ue5.
Un staff transparent
Bon ok, en fait le souci c'est la version téléchargeable sur leur site qui est moisie, une fois vanillafixe/vanillatweak installé il tourne comme un charme.
Le 14 novembre 2024 à 08:26:33 :
Un staff transparent
J'ai un peu regarder turtle wow... Il y'a de l'idée mais bon.. le paladin qui est overpower en pvp zéro équilibrage
Le 20 novembre 2024 à 08:11:58 :
J'ai un peu regarder turtle wow... Il y'a de l'idée mais bon.. le paladin qui est overpower en pvp zéro équilibrage
Parce que l'équilibrage existe sur Classic ? Il existe sur SoD ? Il existait sur TBC ? Wotlk ? Cataclysm ?
Non.