Bonjour je souhaite commencer wow hc en mode solo sans echange.
Je souhaite savoir si des vendeur au niveau 60 vendent de l’equipement epic contre des po, xemple cette objets :
L’objet inebranlable c’est un bouclier niveau 60 vendu par 4 pnj dont Gaelden Hammersmith .
Est ce que pour le pvp ou au niveau 60 des vendeur peuvent vendre des objet epique merci d’avance.
Tkt t'as pas besoin de savoir ça t'atteindras jamais le lvl 60
L'objet inébranlable est un bouclier auquel tu as accès uniquement une fois exalté à la garde stormspike (ou frostwolf chez les pouilleux), réputation atteignable uniquement en faisant le BG alterac qui n'est pas accessible en hardcore, et non, il n'y a pas de vendeur hl pour te vendre du stuff kikou facile sur classic, tu seras déjà content d'avoir du bleu de ton lvl.
Donc pour la faire courte si tu ne connais pas déjà le jeu ne rêve pas trop en pensant atteindre le lvl60 en HC vu tous les pièges qu'il y a en Azeroth.
Merci pour les réponses j’avais mit cet objet comme exemple mais il y en a plein d’autre je suppose que c’est pareil dommage vu que je joue sans pouvoir échanger ni utiliser hv.
Apres c’est pas a cause que vous n'être pas capable de le faire vous que ça sera mon cas et puis même si je dois mourir c’est le but du hardcore.
Je préfère jouer comme ca que faire un wow ou tout est facile et ou tout est premacher.
Wow hardcore c’est un peu comme une leçon de vie. Ta ceux qui critique en pensant que c’est impossible et ta ceux qui ont de ambition et qui vont tenter même si ils doivent perdre leur santer en tout cas merci pour les réponses et bon jeu a vous.
Wow hardcore c’est un peu comme une leçon de vie. Ta ceux qui critique en pensant que c’est impossible et ta ceux qui ont de ambition et qui vont tenter même si ils doivent perdre leur santer en tout cas merci pour les réponses et bon jeu a vous.
Ce n'est pas avoir de l'ambition mais plutôt de la détermination a perdre du temps sur un jeu vidéo, je ne dis pas ça par méchanceté mais plutôt pour te rappeler que ce n'est qu'un jeu où tu dois prendre du plaisir
Etonnamment c’est tout l’inverse pour ma part j’ai un train de vie parfait j’ai ma societer je taf literelemment 80 h par semaine dedans et pour rester motiver je m’autorise 10 min de jeu par heur ou je travaille en pleine consicience en etant focus et j’ai regarde les séries et mes film quand je cours sur mon tapis
Ça peut paraitre hard mais 99% des humains ne font rien de leur vie et passent leur temps de vie a ne rien faire.
J’utilise le jeu video comme motivation c’est ma récompense après avoir taffer
Wow classic est l’un des seul jeu ou la mentaliter etait bonne la ou la population n’avait pas encore conscience des jeuxvideo.
Quand la masse ont connu les manga/anime jeuxvideo cinema elle l’ont détruit quand je vois la geule de ces secteur je regrette l’epoque ou les gens avait peur de ces secteur et nous soyez comme des détraques.
Ton commentaire vaut pour tout et pas que les jeuxvideo
Par contre je comprend pas si tu prend pas de plaisir faut pas jouer si je joue c’est que j’aime.
Tu sais les gens aime la difficulte et le challenge comme dans la vrai vie.
Et je te garentie que ceux qui ce challenge dans les jeuxvideo ce challenge aussi dans la vrai vie
Dans les jeuxvideo tu paye ta tout ca sert a quoi ? Le principe d’un jeu c’est de jouer
" j'ai ma societer " aller il y a + de fautes par mot que de chiffres avant la virgule chaque année pour l'URSSAF
- Sinon il y a des vendeurs, souvent liés au réputation et vendant du stuff shit-tier. Le temps que t'ai les réputs en question exalté c'est un deuxième leveling par contre.
- J'ai fais le leveling 1-60, 2x d'ailleurs. Tu vas mourir. Par contre c'est la version la plus facile de WoW. Il n'y a pas plus simple. HC c'est le version des boomers qui aiment cliquer sur des monstres, c'est ça la réputation du mode. De mon côté j'ai fais le 2e leveling UNIQUEMENT en tuant des monstres (bashing) sans faire aucune quête. C'était tellement simple (rester X heures sur le même clusters à appuyer sur les mêmes 4 touches) que je regardais des séries sur mon deuxième écran
- La mentalité de WoW Classic (2018) est excellente par contre c'est pas du tout ce à quoi tu t'attends. Et ce n'est absolument pas la mentalité de Vanilla (2005) après en HC comme je l'ai dis ce sont les boomers dans ton genre qui croient au père noël donc il y a possibilité de retrouver un semblant de Vanilla.
- Encore une fois puisque tu essai d'appuyer la-dessus : il n'y a AUCUNE difficulté. Tu peux toi-même regarder les vidéos de gens qui meurent en HC, ils sont nuls. Respirer c'est difficile quand t'as un tube dans la gorge, WoW HC c'est difficile quand t'es différent.