CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Renvoyé groupe donjon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flinch27 flinch27
MP
Niveau 40
30 juin 2024 à 10:12:53

Salut,

J'ai besoin de conseils pour ne plus me faire renvoyer de groupe donjon héroiques Cata... J'ai commencé le jeu cette année. Je n'avais pas joué à WOW classic auparavant ni atteint le niveau max sur la version de base du jeu quand j'étais plus jeune. Le soucis c'est que depuis je suis niveau 85 je me fais constamment viré des groupes. Je ne sais pas si ça vient du manque de DPS lié à mon stuff ou au fait de ne pas savoir jouer ma classe(chaman)... Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur surtout en comparaison avec des gens qui y jouent depuis 20 ans. Le truc c'est que je ne reçois aucune explication et me retrouve à être considérer déserteur et devoir attendre alors que je veux juste passer un bon moment après le boulot ! :hap:

Merci.

arargaga arargaga
MP
Niveau 8
02 juillet 2024 à 22:33:57

Salut je suis un peu dans le même cas, j'ai reçu un message en rose juste après le joueur m'a conseillé de regarder des tutos pour apprendre à jouer ma spé, tu as aussi le stuff qui joue pas mal il m'a parler de 10k mais je sais pas trop à quoi ça correspond.

En espérant avoir pu t'aider.

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
03 juillet 2024 à 00:51:48

Faut comprendre que les joueurs pour la plupart ici n'ont quasiment jamais arrêté de jouer. Ils ont pas envie de slacker sur des trucs qu'ils connaissent par coeur et veulent pas rester 30min dans un donjon.

Donc en gros :

- Pas slacker
- Pas faire 10% du dps quand les autres font 30%

Le kick a explosé à la sortie de cata, les gens veulent se stuff rapidement et s'ils peuvent en plus kick un gars susceptible de prendre une pièce c'est bénef pour eux. Sachant que c'est interserveur ils s'en foutent.

La plupart diront que les kicks sont dû au manque de dps.
Donc voilà essaye déjà de pas jouer une spé naze en donjon et d'avoir un bon dps et ce sera bon.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 17
08 juillet 2024 à 14:24:20

À l'époque les donjons de Cata avaient été nerf parce qu'ils étaient "trop difficiles". Beaucoup de boss requièrent une strat particulière qui fait wipe si elle est pas respectée. Depuis la sortie de Cata (non "classique") j'ai toujours vu énormément de joueurs se foirer sur les combats parce qu'ils connaissaient pas la strat ou bien étaient pas assez réactifs. Ça change pas mal des boss poteaux des autres extensions. Le mieux pour ne pas se faire kick en les passant ce serait d'apprendre à l'avance les strats en regardant des guides.

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 9
13 juillet 2024 à 01:00:26

Monte ton propre groupe avec des joueurs comme toi pour un worldtour, va apprendre tous les donjons et stuff toi au passage :oui:

SarahNinote SarahNinote
MP
Niveau 44
22 juillet 2024 à 19:38:41

tu dois slacker au DPS et surement mourir sur les strats boss ? :hap: je me trompe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment