J'espère que vous avez pas rater le train des BG qui te font up 50lvl en une win
mais ayya c'est full bug on se croirait dans une alpha
blizzard en a plus rien a foutre ahi
Salut les kheys, il y'a des transferts gratuits de Sulfuron vers Auberdine? Pas envie de me faire camp pendant des heures.
Le nombre de bugs, les mêmes qu'à la bêta en plus, ce scandale
Vous aussi l'interface des quêtes à droite de l'écran est bugué ?
[18:05:27] <Essekiv>
Vous aussi l'interface des quêtes à droite de l'écran est bugué ?
Si c'était que ca, on peut pas sortir de donjon avec le bouton, obligé de taper la commande
Le 01 mai 2024 à 10:40:18 :
Serv Auberdine, côté Alliance à HurleventIl y a tellement de monde WTF j'ai rarement vu ça AYAAAAAAA les jean trader qui commencent à spéculer sur les glyphes, les prix explosent déjà
La hype est réelle
Et dire que beaucoup crachaient sur Cata.
C'est h24 pareil depuis le début de WoW à chaque extension ou gros patch igo
Le 01 mai 2024 à 12:40:45 :
Le 01 mai 2024 à 12:36:50 :
Le 01 mai 2024 à 10:40:18 :
Serv Auberdine, côté Alliance à HurleventIl y a tellement de monde WTF j'ai rarement vu ça AYAAAAAAA les jean trader qui commencent à spéculer sur les glyphes, les prix explosent déjà
La hype est réelle
Et dire que beaucoup crachaient sur Cata.
la boucle
amusez vous bien les vieux
Tu t'amuses bien sur Dragonwoke ?
non j'ai arrêté WoW je ne m'amuse plus dessus
C'est si dérangeant que ça les bugs les kheys ? J'ai jamais joué à cata et je comptais me prendre un abo pour commencer un perso de 0 ce weekend
Le 02 mai 2024 à 17:13:09 :
C'est si dérangeant que ça les bugs les kheys ? J'ai jamais joué à cata et je comptais me prendre un abo pour commencer un perso de 0 ce weekend
c'est jouable mais un peu casse couille
J'ai jamais vu un prepatch aussi buggé
Le 02 mai 2024 à 17:13:09 :
Hier c'était chiant mais aujourd'hui c'est bon.
On peut toujours pas voir correctement toutes les stats de son perso et sortir d'un donjon sans la commande :
/script LeaveParty()
Mais à part ça ça va.
Avec la pression qu'ils doivent avoir vu comment ça rale d'ici 2-3 jours ça devrait aller.
Le 03 mai 2024 à 01:03:53 :
On peut toujours pas voir correctement toutes les stats de son perso et sortir d'un donjon sans la commande :/script LeaveParty()
J'ai ptetre eu de la chance, mais j'ai fait 3-4 donjons j'ai pu sortir sans problème en clic droit -> Quitter le donjon sur l'oeil en haut à droite
Le 03 mai 2024 à 13:12:41 :
Le 03 mai 2024 à 01:03:53 :
On peut toujours pas voir correctement toutes les stats de son perso et sortir d'un donjon sans la commande :/script LeaveParty()
J'ai ptetre eu de la chance, mais j'ai fait 3-4 donjons j'ai pu sortir sans problème en clic droit -> Quitter le donjon sur l'oeil en haut à droite
Ouais y a eu une maj aujourd'hui du coup.
La liste des bugs que j ai eu :
Ne pas pouvoir sortir d'un donjon sans écrire une ligne de commande.
Les talents qui sont reset apres une reconnexion.
En hunter les commandes du pet full buggé qui affiche n'importe quoi et ne font pas ce qui est demandé.
Aucun spell dans le grimoire.
La stat resilience qui ne fonctionne pas, ce qui fait qu'en pvp les gens full stuff pve oblitère ceux full stuff pvp.
Le gain d'honneur en pvp complètement buggé (30 points par victoire, 0.1 point d'honneur par kill).
Une tonne de quête qui ne fonctionne pas, dans l'Open world comme en donjon.
Et alors le meilleur : je pouvais "utiliser" en combat mon stuff heritage (epaules)comme si c'était un trinket, sur mon Hunt que je suis en train de lvl, et ça me permettait de cast "éclair de givre" (le spell du mage ).
Ah oui et le bug ou on peut pas voir les stats de son perso mais visiblement ce bug n'est que sur les clients francais, espagnol et allemand.
Si on passe sur le client anglais y'a plus ce problème
Quelle honte… et dire qu'on est encore tous là à payer un abo…
mais ayya ils ont quasiment rien fix
ces peintres
J’ai jamais ragé sur bibli mais alors là c’est hallucinant
Je joue depuis 2007 par période, j’ai jamais vu une sortie aussi catastrophique que celle là
Sur Pserver il y’a pas autant de bug
Le 03 mai 2024 à 23:13:41 :
J’ai jamais ragé sur bibli mais alors là c’est hallucinantJe joue depuis 2007 par période, j’ai jamais vu une sortie aussi catastrophique que celle là
Sur Pserver il y’a pas autant de bug
Y en a autant mais ils sont pas visible.
Quand tu regardes les patch notes de Warmane ça fait 15 ans les mecs ont toujours pas script leur serv, mais en même temps c'est un serv de mauvaise qualité, les bons n'existent plus. Chromiecraft peut être avec le temps parce qu'il est open source lui au moins.