Sur classic Sod
J'ai attaqué le bois de la pénombre un peu tôt j'ai l'impression, je sais pas si je reste là bas ? (Je suis voleur niveau 20)
Tu as fais les Carmines ?
trop tot je pense aussi, tu as les paluns et Orneval voir Sombrivage et Loch Modan un peu HL mais quete verte cest mieux en rogue
Le 07 décembre 2023 à 02:51:37 :
Tu as fais les Carmines ?
trop tot je pense aussi, tu as les paluns et Orneval voir Sombrivage et Loch Modan un peu HL mais quete verte cest mieux en rogue
Non je peux faire les carmines alors !
Oui Rogue faut des mob plus bl que toi c'est trop chiant les mob de mon level je suis a deux doigts de crever a chaque fois
Perso y'avais du monde partout sur mon serveur alors entre lvl 20-23 j'ai juste grind des crabes au sud ouest de la marche de l'ouest, ca respawn super vite je pouvais enchainer les mobs sans m'arreter
En plus y'a un vendeur dans le village défias, tu peux aussi up la cuisine
[16:13:32] <CASHdanslemodo>
Perso y'avais du monde partout sur mon serveur alors entre lvl 20-23 j'ai juste grind des crabes au sud ouest de la marche de l'ouest, ca respawn super vite je pouvais enchainer les mobs sans m'arreter
En plus y'a un vendeur dans le village défias, tu peux aussi up la cuisine
On passe des sangliers aux crabes
Bonsoir,
J'ai une semaine de retard mais je vais répondre à ta question :
Tu commence ton personnage dans ta zone de depart. N'est pas peur de tuer plus d'ennemis necessaire à chaque quete pour gratter quelques XP.
Ensuite fais des zones en parrallèle :
- La forêt d'elwynn / dun Morogh
- la marche de l'ouest/loch modan
-Carmine
-les bois de la penombre
Franchement en faisant ça, tu va très vite monter en level et améliorer tes métiers/PO/XP
Amusez vous bien