CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SoD] Difficulté de leveling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lunapo Lunapo
MP
Niveau 8
01 décembre 2023 à 09:51:25

Avec l'arrivée des nouveaux sorts, est-ce qu'il n'y a pas un risque à ce que le leveling devienne beaucoup trop facile ?
Car si c'est le cas, alors à mon avis ce serait une bonne idée de buff les dégâts des mobs afin de compenser cet écart de puissance

Vous en pensez quoi ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 49
01 décembre 2023 à 10:13:02

que c'est pas fun d'avoir des nouveaux sorts si c'est pour que chaque mob ont 10 K PV et t'arrachent la gueule.

SoD est fait pour être fun si tu veux du leveling bien merdique go Hardcore.....

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 10:13:57

C'est pas le but de ces serv, c'est pas pour rien que les joueurs ont fait des memes sur les noms de la saison en l'appelant saisons des papa (Seasons Of Dad's).

Lors de la blizzcon, les devs ont affirmés que le but de ces serv étaient de proposer un gameplay simple que tout le monde puisse apprécier et comprendre sans prise de tête et peu importe le temps qu'ils peuvent y allouer.

bref si tu veux un peu suer pour ton leveling la réponse est simple --> go serveurs hardcore

Message édité le 01 décembre 2023 à 10:16:45 par captainpizza4
Roccolasticot Roccolasticot
MP
Niveau 40
01 décembre 2023 à 11:14:42

Il se trouve que Blizzard A buffé les dégats et pv des mobs en contenu extérieur et donjon. ton vœux est donc exauce

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 11:35:24

Le 01 décembre 2023 à 11:14:42 :
Il se trouve que Blizzard A buffé les dégats et pv des mobs en contenu extérieur et donjon. ton vœux est donc exauce

alors les dégats oui mais les pv j'ai rien vu à ce sujet

Lunapo Lunapo
MP
Niveau 8
01 décembre 2023 à 12:39:06

Le 01 décembre 2023 à 10:13:02 :
que c'est pas fun d'avoir des nouveaux sorts si c'est pour que chaque mob ont 10 K PV et t'arrachent la gueule.

SoD est fait pour être fun si tu veux du leveling bien merdique go Hardcore.....

Le 01 décembre 2023 à 10:13:57
bref si tu veux un peu suer pour ton leveling la réponse est simple --> go serveurs hardcore

Un peu de nuance ne serait pas de trop je pense
Il y'a tout de même un juste milieu à avoir entre se faire arracher la gueule et rouler sur le contenu les yeux fermées.
De plus, vous remarquez que j'ai surtout parlé de buff les dégâts et moins les PV, car le but n'est pas non plus que les mobs deviennent de gros sacs à PV.

Message édité le 01 décembre 2023 à 12:40:24 par Lunapo
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2023 à 12:50:34

Les gens sont toujours dans l'excès.

Il parle pas de suer à chaque mob mais de conserver le même niveau de difficulté pour compenser le gain de puissance lié aux nouveaux sorts.

Je le rejoins là dessus. Si Vanilla a autant de succès c'est aussi pour son leveling

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 49
01 décembre 2023 à 18:24:49

Le 01 décembre 2023 à 12:50:34 :
Les gens sont toujours dans l'excès.

Il parle pas de suer à chaque mob mais de conserver le même niveau de difficulté pour compenser le gain de puissance lié aux nouveaux sorts.

Je le rejoins là dessus. Si Vanilla a autant de succès c'est aussi pour son leveling

bah c'est pas Vanilla.

Blizzard a dit que SoD se voulait attractif aussi pour les débutants qui n'ont jamais touché à wow et encore moins à classic.

Truemate Truemate
MP
Niveau 3
06 décembre 2023 à 01:11:24

1/ Ça reste wow classic donc a tout moment tu te prends un 2nd ou 3eme mob sur la gueule et t'es mort.

2/ Les runes vraiment puissante s'obtiennent au niveau 25

3/ Les amateurs de difficultés peuvent aller pex un War en solo sur wow classic hardcore. Les amateurs en question n'ont pas attendu wow sod pour ça.

4/ C'est pas le but

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 41
06 décembre 2023 à 03:15:09

Selon les classes ça reste toujours aussi dur.
Et la plupart du temps je ne trouve pas que les runes rendent le jeu particulièrement facile ou accessible.
On reste quand même dans du bon classic, avec toutes ses qualités et des nouveautés fortes agréables en plus.

alteduk alteduk
MP
Niveau 21
06 décembre 2023 à 13:00:35

Et la plupart du temps je ne trouve pas que les runes rendent le jeu particulièrement facile ou accessible.

chopper haunt et chaos bolt c'est quand même pratique on ne va pas se mentir

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 45
06 décembre 2023 à 13:02:35

Le 06 décembre 2023 à 03:15:09 :
Selon les classes ça reste toujours aussi dur.
Et la plupart du temps je ne trouve pas que les runes rendent le jeu particulièrement facile ou accessible.
On reste quand même dans du bon classic, avec toutes ses qualités et des nouveautés fortes agréables en plus.

le cham tank qui prends 50 mobs sur chaque pull à ombrecroc c'est du bon vieux classic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

VlymAlto VlymAlto
MP
Niveau 9
06 décembre 2023 à 13:18:34

Le 06 décembre 2023 à 13:02:35 :

Le 06 décembre 2023 à 03:15:09 :
Selon les classes ça reste toujours aussi dur.
Et la plupart du temps je ne trouve pas que les runes rendent le jeu particulièrement facile ou accessible.
On reste quand même dans du bon classic, avec toutes ses qualités et des nouveautés fortes agréables en plus.

le cham tank qui prends 50 mobs sur chaque pull à ombrecroc c'est du bon vieux classic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est vrai que j'ai fais qu'un donjon, j'ai pas encore fait cette expérience 😅
Mais je joue démoniste avec chaos bolt, et même si les mobs prennent cher, la "difficulté" du game design reste la même (repop, aggro, quête et variation de zones pour rester dans son lv etc...).
C'est plus une difficulté passive, parfois lié a des défauts (qui ont leur charme) en fait, qu'une difficulté pur et dur en combat sur des mob en 1v1 de son lv.

ProfesseurBinns ProfesseurBinns
MP
Niveau 49
06 décembre 2023 à 14:12:21

Le 06 décembre 2023 à 13:02:35 :

Le 06 décembre 2023 à 03:15:09 :
Selon les classes ça reste toujours aussi dur.
Et la plupart du temps je ne trouve pas que les runes rendent le jeu particulièrement facile ou accessible.
On reste quand même dans du bon classic, avec toutes ses qualités et des nouveautés fortes agréables en plus.

le cham tank qui prends 50 mobs sur chaque pull à ombrecroc c'est du bon vieux classic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi, tu as vu le streamer américain sur Ombrecroc qui pull 1/4 du donjon tranquillement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
Oui, pour le moment, il y a un déséquilibre entre les classes, forcément, au niveau 25 avec les runes . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Ce matin, les familiers scorpions, c'est déjà fini pour les chasseurs. Mon marlou , c'est déjà une bonne chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Message édité le 06 décembre 2023 à 14:12:33 par ProfesseurBinns
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment