Je veux dire, les mecs rush lvl 25, pour faire quoi ? Un vieux raid BFD et des goulets en boucle avec quelques nouveaux sorts ? Et ça pendant 2 mois, jusqu'à la prochaine phase, où tout le stuff que t'auras farm sera inutile et ou tu devras reboucler sur gnomeregan pendant deux autres mois ?
Mais... c'est nul à ièch
J'étais à deux doigts de prendre un abo, et je me suis posé cette question. J'ai eu un dégout ensuite
Tester un truc nouveau sur un fresh start avec ce qui est proposé et puis étant abonné tu as accès à tout le reste hein, chacun son plaisir .
Le 01 décembre 2023 à 19:20:49 :
Je veux dire, les mecs rush lvl 25, pour faire quoi ? Un vieux raid BFD et des goulets en boucle avec quelques nouveaux sorts ? Et ça pendant 2 mois, jusqu'à la prochaine phase, où tout le stuff que t'auras farm sera inutile et ou tu devras reboucler sur gnomeregan pendant deux autres mois ?Mais... c'est nul à ièch
J'étais à deux doigts de prendre un abo, et je me suis posé cette question. J'ai eu un dégout ensuite
Bonsoir,
Au moins ta prise de parole justifie ton pseudo,
Belle soirée,
Le 01 décembre 2023 à 19:36:43 :
Je veux dire, les mecs rush lvl 25, pour faire quoi ? Un vieux raid BFD et des goulets en boucle avec quelques nouveaux sorts ? Et ça pendant 2 mois, jusqu'à la prochaine phase, où tout le stuff que t'auras farm sera inutile et ou tu devras reboucler sur gnomeregan pendant deux autres mois ?Mais... c'est nul à ièch
Bonsoir,
Belle soirée,
Le jeu pue de la gueule, je suis dans le thème billy
Le 01 décembre 2023 à 19:55:34 :
Bonsoir,
Belle soirée,
Bonsoir,
cf mon précédent post,
Belle soirée
Le 01 décembre 2023 à 20:24:16 :
Le 01 décembre 2023 à 19:55:34 :
Bonsoir,
Belle soirée,
Bonsoir,
cf mon précédent post,
Belle soirée
D'ac, bonne soirée billy !
Le 01 décembre 2023 à 19:31:56 :
Tester un truc nouveau sur un fresh start avec ce qui est proposé et puis étant abonné tu as accès à tout le reste hein, chacun son plaisir .
non mais je viens de réaliser, je raconte n'importe, j'ai parlé de hype mais en fait, y'en a pas par rapport à la sortie de wow classic y'a 4 ans, la différence est assez flagrante. Qui va boucler lvl 25 sur BFD et le goulet pendant deux mois ? Comme le khey m'a répondu, les serveurs sont blindés parce que les joueurs se ièch sur wotlk, et sod va être marrant une semaine et basta
Le 01 décembre 2023 à 20:42:20 :
Le 01 décembre 2023 à 19:31:56 :
Tester un truc nouveau sur un fresh start avec ce qui est proposé et puis étant abonné tu as accès à tout le reste hein, chacun son plaisir .non mais je viens de réaliser, je raconte n'importe, j'ai parlé de hype mais en fait, y'en a pas par rapport à la sortie de wow classic y'a 4 ans, la différence est assez flagrante. Qui va boucler lvl 25 sur BFD et le goulet pendant deux mois ? Comme le khey m'a répondu, les serveurs sont blindés parce que les joueurs se ièch sur wotlk, et sod va être marrant une semaine et basta
Ben dis donc...!
Belle soirée
SoD c'est un truc fait pour les casus mais également pour tenter de ramener de nouveaux joueurs sur WoW.
Ca n'a pas vraiment d'autre intérêt. Bien sur, la moindre nouveauté sur WoW génère une hype largement relayé par les streamer donc ça marche bien mais dans le fond, c'est vraiment de la merde SoD dans le format actuel
Les vrais restent à raid sur LK / retail
Le 01 décembre 2023 à 20:49:43 :
SoD c'est un truc fait pour les casus mais également pour tenter de ramener de nouveaux joueurs sur WoW.Ca n'a pas vraiment d'autre intérêt. Bien sur, la moindre nouveauté sur WoW génère une hype largement relayé par les streamer donc ça marche bien mais dans le fond, c'est vraiment de la merde SoD dans le format actuel
Les vrais restent sur wow classic ERA
SoD c'est un truc fait pour les casus mais également pour tenter de ramener de nouveaux joueurs sur WoW.Ca n'a pas vraiment d'autre intérêt. Bien sur, la moindre nouveauté sur WoW génère une hype largement relayé par les streamer donc ça marche bien mais dans le fond, c'est vraiment de la merde SoD dans le format actuel
oué, j'ai trop regardé twitch je crois, les joueurs s'en balancent de sod
Il y a une petite hype mais rien de fou non plus, moins que classic, mais c'est normal.
Le 01 décembre 2023 à 20:53:19 :
oué, j'ai trop regardé twitch je crois, les joueurs s'en balancent de sod
"Ecoutez monsieur Pignon, nous allons tout de même aller à ce dîner"
Belle soirée
perso :
pas de Chasseur de Démons en classe jouable = trash game
ils ont compris qu'ils peuvent faire de la "hype" comme les serveurs privés, très content de pas avoir repris d'abonnement pour un contenu aussi faible
Y'a pas tant de hype que ça
Si tu te fies aux vendeurs de publicités qui ont besoin de cette hype pour vivre, alors oui l'intégralité de Twitch te dira que SoD c'est un jeu de malade mental, comme ils l'ont fait avec HC. Comme ils l'ont fait avec Era. Comme ils l'ont fait avec Classic. Comme ils le feront avec n'importe quel jeu de la part de Blizzard / Valve / Riot / Rockstar / Konami / Bethesda / CD Projekt
En réalité c'est un chouette jeu pour les boomers qui aiment cliquer sur des monstres
Retail, le dernier raid est trop compliqué en normal pour un mauvais joueur qui clique tout et qui refuse catégoriquement de lire ses spells/comprendre une rotation. Sauf que c'est difficile de rendre le jeu encore plus simple qu'il ne l'est déjà
SoD peut palier à ça. Les joueurs peuvent avoir l'impression d'être des héros en restant statique et en cliquant sur 1 ou 2 spells max toutes les 3 sec
Le 01 décembre 2023 à 22:50:14 :
Y'a pas tant de hype que ça
Si tu te fies aux vendeurs de publicités qui ont besoin de cette hype pour vivre, alors oui l'intégralité de Twitch te dira que SoD c'est un jeu de malade mental, comme ils l'ont fait avec HC. Comme ils l'ont fait avec Era. Comme ils l'ont fait avec Classic. Comme ils le feront avec n'importe quel jeu de la part de Blizzard / Valve / Riot / Rockstar / Konami / Bethesda / CD ProjektEn réalité c'est un chouette jeu pour les boomers qui aiment cliquer sur des monstres
Retail, le dernier raid est trop compliqué en normal pour un mauvais joueur qui clique tout et qui refuse catégoriquement de lire ses spells/comprendre une rotation. Sauf que c'est difficile de rendre le jeu encore plus simple qu'il ne l'est déjà
SoD peut palier à ça. Les joueurs peuvent avoir l'impression d'être des héros en restant statique et en cliquant sur 1 ou 2 spells max toutes les 3 sec
t'as bien résumé le truc.
perso jouer un poteau ça me convenait en 2006 quand c'était la norme mais aujourd'hui au secours.
C’est rigolo de lire pas de hype alors que j’ai jamais vu autant de joueur au m2 même sur classic
Le 02 décembre 2023 à 04:42:24 :
C’est rigolo de lire pas de hype alors que j’ai jamais vu autant de joueur au m2 même sur classic
Ton raisonnement n'a aucun sens, vraiment.
Le 02 décembre 2023 à 04:42:24 :
C'est normal quand t'as fais la release Classic sur Finkle ou Judgement
SoD c'est quoi, 5 serveurs ? Vanilla Classic c'était 40