CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai acheter 100 gold sur wow classic ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 41
14 mai 2021 à 15:55:24

deux option ;

1 - sois c'est pour avoir un serveur clean a BC
avec une economie stable

2- sois il vont nous foutre un tokken officiel wow classic

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2021 à 18:21:36

L'option 2 à 100% malheureusement.

Je suivais un mec qui disait bosser pour Blizzard sur Reddit et qui avait annoncé le 1er juin quelques jours avant tous les leak et en remontant il avait aussi annoncé le sésame avant la blizzcon

Il a annoncé que le token verrai le jour sous peu à TBC.

Je vais essayer de retrouver le nom pour éviter les "lol fake"

Message édité le 14 mai 2021 à 18:21:59 par
Mythique Mythique
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 18:30:59

Le Token est déjà disponible en Chine sur WoW Classic depuis 2019.

Si la situation des bots / achats de gold continue de dégénérer Blizzard le mettra en place, c'est sûr.

Sachant que moins ils luttent contre les bots, plus les joueurs en auront marre, et plus ils seront prêts à accepter les tokens.
Moins Blizzard en fait, plus ils auront de chance de faire du profit par derrière.

LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 46
14 mai 2021 à 20:08:55

Les tokens vont complètement détruire l'économie de classic non ? Si subitement les gens peuvent créer de la richesse en 2 click, tous les prix à l'hv vont monter en conséquence j'imagine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2021 à 20:20:20

Oui.
En plus de ça, ça sera du P2W légit. Tu pourras claquer 30 euros avoir X Po et aller te faire PL sans avoir peur de te prendre un ban ou te faire scam.

A moins de compenser en farmant énormément tu risques de devoir passer à la caisse un moment ou un autre.

Sachant qu'au final le token ne résout en rien le problème de bot. Tu paies juste Blizzard pour qu'il ait pas à faire leur taff.

Message édité le 14 mai 2021 à 20:20:48 par
JeMaraboute JeMaraboute
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 07:17:23

ils vont mettre le token en place vu que ça va soi disant régler le problème des bots sur classic et que ça va leur rapporter bonbon

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 64
15 mai 2021 à 10:09:41

C'est quand même triste de vouloir à tout prix acheter des golds plutôt que juste jouer au jeu..

-cobblepot- -cobblepot-
MP
Niveau 41
15 mai 2021 à 11:23:28

Le 15 mai 2021 à 10:09:41 :
C'est quand même triste de vouloir à tout prix acheter des golds plutôt que juste jouer au jeu..

c'est triste d'avoir une vie de famille , un taf , et seulement vouloir de raid tranquilement sans allez farm ?

Raymundorocket Raymundorocket
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 11:30:34

Le 15 mai 2021 à 11:23:28 :

c'est triste d'avoir une vie de famille , un taf , et seulement vouloir de raid tranquilement sans allez farm ?

Trouves un jeu adapté à ta situation

WoW Classic c'est que du farm, je sais meme pas comment on s'amuse en passant cette étape, il y a rien après ça

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 11:35:01

Le 15 mai 2021 à 11:30:34 :

WoW Classic c'est que du farm, je sais meme pas comment on s'amuse en passant cette étape, il y a rien après ça

PVP HL ?
PVE HL ?
Speedruns ?
Jouer avec ses potes ?

La partie réellement fun qui arrive après avoir farmé 20h/semaine pour se payer des consommables ?

J'achète pas de golds, mais faut vraiment être obtus pour ne pas comprendre que le farm n'est pas la partie la plus plaisante du jeu, mais un simple moyen pour accéder au contenu plus fun.

Et les joueurs avec peu de temps de jeu et de l'argent trichent pour optimiser leur fun, je vois pas ce que tu ne comprends pas.

Message édité le 15 mai 2021 à 11:35:23 par Mythique
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2021 à 11:39:36

Bah pourquoi tu joues à des MMORPG chronophage où le farm est au cœur du jeu et qui ? :rire:

Il y a des jeux qui te permettent de faire du contenu instancié de groupe sans tout ça tu sais ?

Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça fou de se faire du mal comme ça en choisissant des jeux où seule une partie du jeu t'intéresse et que tu sois obligé de payer encore plus pour "skip" tout le reste.

Je suis sûr que c'est avec cette mentalité là qu'on a retail "Oui mais j'ai une vie je veux pas :"
- Passer X heures en level = sésame
- Passer X heures à chercher un groupe = Dungeon finder/LFR
- Farmer des golds = Token

Et j'en passe. Surtout ici, où tu choisis une version "Classic" et où tu sais à quoi t'attendre

Le 15 mai 2021 à 11:35:01 :

Le 15 mai 2021 à 11:30:34 :

PVP HL ?
PVE HL ?
Speedruns ?
Jouer avec ses potes ?

La partie réellement fun qui arrive après avoir farmé 20h/semaine pour se payer des consommables ?

Donc il a raison. Faut chercher des jeux adaptés à ce qu'il aime.
Limite là le "Go retail" correspond bien puisqu'il te permet tout ça.

"Je vais aller sur la version de WoW la plus chronophage possible" pour payer et skip le contenu qui est (pour le PvE) de moins bonne qualité que retail alors qu'une autre version me permet ça.

Message édité le 15 mai 2021 à 11:43:32 par
MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 64
15 mai 2021 à 11:47:58

Je vois pas en quoi avoir des golds va t'aider à farmer plus vite la réputation aube d'argent ou ce genre de choses ?

Avoir plus de gold sur Classic, c'est uniquement pour s'acheter des compos, des consommables, du gear de contenus que tu n'as pas clearé etc. pour faire du minmax dans des guilds ultra opti. Donc de base, si tu es un casual avec "un taf et une vie de famille" tu n'es pas présent dans ce genre de guilde.

Perso je suis un casual, et même si je veux optimiser à mon niveau je m'en fiche si j'ai pas telle ou telle potion ou tel ou tel buff. Pourquoi vouloir les avantages des hardcore gamers quand on est un casual ? Play by the rules. Si tu veux être ultra opti, soit un hardcore gamer.

Sans parler du fait que sans tous ces acheteurs de golds, y'aurait pas de bots, et donc beaucoup moins d'inflation.

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 11:58:00

Donc il a raison. Faut chercher des jeux adaptés à ce qu'il aime.

Sauf que beaucoup préfèrent le gameplay de Classic.

Vous faîtes semblant de ne pas comprendre.
J'encourage pas ce genre d'attitude, mais vous faites vraiment du Valls @ "expliquer c'est excuser"

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2021 à 12:14:40

Bah si c'est juste "le gameplay Oldschool" qui intéresse je comprend pas pourquoi personne fait la méthode inverse ?

Demander à revenir au source sur retail tout en gardant tout les QoL moderne

Même si au final, on le voit avec retail à vouloir supprimer tout le farm et propulser les joueurs "uniquement" sur la partie qui les intéresse provoque une mauvaise rétention voir un ennui + rapide.
Mais bon, ça c'est une autre histoire.

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:38:23

pourquoi personne fait la méthode inverse ?

Demander à revenir au source sur retail tout en gardant tout les QoL moderne

Quel est le plus facile :

- Acheter des golds pour jouer comme on le souhaite sur Classic

- Faire changer la politique de Blizzard pour qu'ils adoptent une vision différente dans le développement de leurs jeux

[Jurgen][Clope] [Jurgen][Clope]
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 11:06:47

Sur Sulfuron t'as un mec qui a dépensé plus de 300 000 po dans des raids gold bid pour stuffer ses persos xD

totodu91 totodu91
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 21:13:39

Je rejoins Andy, t as pas le temps ? Bin trouve un jeu qui correspond a ton temps de jeu en fait.
Le farm fait parti intégrante du jeu, y a des joueurs qui ne trouve pas ça "chiant" de farmer, d'obtenir les choses a la sueur de leur front(po, reput, stuff, metier..). C est justement la difference entre Classic et Retail. Le jeu a l'ancienne vs le fast food

JKAE JKAE
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 06:03:22

C'est en lisant ce genre de topic qu'on voit bien en quoi la communauté est pas celle de vanilla.
Ça se plaint des bots mais ça achète des golds à tout va.
Blizzard est pas le même et pire mais ce genre de comportements est pas mieux.
Tu joues à callof/cs ? Oui j'utilise un cheat pour être compétitif. C'est du même niveau.

alteduk alteduk
MP
Niveau 22
19 mai 2021 à 08:52:52

même retail est très chronophage mine de rien
après perso je ne cheat/mod que sur des jeux solo, jamais les jeux multi

cocolasticoez1 cocolasticoez1
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 12:26:19

ayaa j'ai acheter 2k il y a une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

le ban hammer qui plane sur mon compte bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment