CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zandalar Tribe [ENG RP PVP]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 18:54:11

Bonjour à tous !
Je crée ce topic pour qu'on puisse faire une liste des francophones sur le serveur Zandalar Tribe.
2 informations essentielles pour se retrouver IG : le pseudo + la faction. Libre à vous de rajouter des infos, je commence :

Pseudo : Décès
Faction : Horde
Classe : Mage
Lvl actuel : 40
Métier : Couture/enchantement

Je tiens à rajouter que j'offre des sacs à tout nouvel arrivant au moins lv 10 :ok:

Je joue à peu près tout les soirs pendant 1h-3h en ce moment, alors ne paniquez pas si je ne suis pas co h24 !

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:26:00

meilleur serveur EU :ok:

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:53:37

Quel interet de jouer sur serveur eu pour se retrouver entre francophones :gne:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 09:16:55

Y'a pas de serveur fr RP ou RP PVP donc pourquoi pas.
Je joue un humain paladin niveau 20 là. Mais j'ai oublié mon pseudo. :hap:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 09:35:27

Le 30 janvier 2020 à 20:53:37 my_skyline a écrit :
Quel interet de jouer sur serveur eu pour se retrouver entre francophones :gne:

Tu voudrais IMPOSER aux gens de parler anglais? :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 10:38:53

Je te contacte dans la soirée l’auteur très bonne initiative. J’aime bien les anglais , les scandinaves et les polonais , mes bon je préfère mes compatriotes :cool:

Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 11:30:47

Le 30 janvier 2020 à 20:53:37 my_skyline a écrit :
Quel interet de jouer sur serveur eu pour se retrouver entre francophones :gne:

Simplement d'avoir une friendlist plus grande, avoir plus de monde pour faire du contenu... et qui sait, un jour peut être même créer une guilde :ouch: !

Le 31 janvier 2020 à 10:38:53 naemelyis a écrit :
Je te contacte dans la soirée l’auteur très bonne initiative. J’aime bien les anglais , les scandinaves et les polonais , mes bon je préfère mes compatriotes :cool:

OK cool !
Par contre ma box est coupée pendant une semaine, je vais essayer de choper un clef 4G pour ce soir et les prochains jours !

Je vais créer un post similaire sur le forum de Blizzard, pas mal de personnes veulent aller sur serv RP mais se sentent bloquées par l'absence de francophones, donc il risque d'y avoir du monde de motivé !

TEUTEUF24 TEUTEUF24
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 18:06:21

Je me tâte à rerol ou migrer mon pala ou mon war là bas, l'ambiance est comment globalement ? :hap:

Ça sera côté alliance si je migre, sauf si reroll shaman :ok:

Drooms Drooms
MP
Niveau 14
02 février 2020 à 16:12:56

Pseudo : Toxine
Level : 16
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit

N'hésitez pas à majouter ! Je joue pas souvent mais ce serait avec plaisir que de jouer avec vous !

RoiDesTemps RoiDesTemps
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 08:14:52

Yo les gars.

Lassé par l'ambiance du serveur français sulfuron, je reroll sur Zandalari tribue. Vous aimez ce serveur ?

Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 10:55:59

Bon pavé Inc :
ZT est un tout petit peu moins peuplé que Sulfuron mais bien plus qu'Amnennar, et le ratio horde alliance est parfait comme sur Sulfuron.

Par contre les joueurs sont bien plus sympa et son évidemment plus RP, donc ça parle souvent en /s, ça se rend service ça roll play de temps en temps et ça fait grave du bien d'être un peu dans son perso.

Les gens sont beauuucoup moins toxiques et moins égoïstes. J'ai jamais vu un ninja loot, ou un mec tuer un mob de quête devant moi sans m'inviter en groupe.

Les gens savent aussi globalement mieux jouer leur classe. Et tu peux rencontrer des profils qui n'existent pas sur serv FR. Quelques mecs qui s'en branlent totalement de l'opti, du coup leur perso sont un peu naze mais l'ambiance est bonne !

J'ai fait beaucoup de rencontre en pvp sauvage alors que je suis même pas 60. Et depuis 20 lvl en zone contesté j'ai croisé seulement 1 lv 60 mongole qui tue des low lv sans raison. Sinon j'ai eu de putain de combat en 1v1 et 1v2 (je suis mage donc facile d'en sheep un et gérer l'autre.
Et franchement même en pvp pas mal de gens se comporte de manière honorable, de 2 côtés ! N'attaquent pas quand t'es à 2hp, attendent que tu sois full et te font comprendre que ça va fight. Les hordeux me demande si y peuvent rejoindre mon fight.

C'est assez rapide de monter un groupe de donjon MAIS seulement si tu te passes de tank (en vrai les tank bas lv ça sert pas à grand chose). C'est viable que si les gens du groupe joue bien ou si t'es prêt à passer du temps pour leur expliquer comment on gère sans tank.

Enfin voilà, je suis bien mieux sur ZT que Amnennar ou Sulfu. Par contre mets le jeu en anglais, si t'es une grosse quiche en anglais si risque d'être compliqué !

Et je file 1PO, des sacs 10 places et des enchants si t'arrives lv 10!

RoiDesTemps RoiDesTemps
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 11:50:26

Merci beaucoup pour ta réponse, très intéressante.
Ayant l'habitude de jouer alliance, et ayant reroll un nain voleur dans chaque nouveau serveur, j'en ai eu marre de refaire à chaque fois, si bien que j'ai débuté.u' troll voleur. Pour l'instant, je trouve effectivement l'ambiance plus cordiale.

Niveau anglais ça va je me débrouille, par contre j'aurais une ou deux questions si tu veux bien.

Puisque c'est supposé être RP, il y a t il des codes de language à adopter ? Par exemple, si je demande de l'aide sur le canal général, je peux dire is somenone interested for "telle quête", ou alors il faut carrément écrire ça de manière tres protocolaire ?
Pareil pour les donjons, on demande à rejoindre un groupe comme ça ?

Et enfin, je débute dans la horde, du coup je sais pas si ça me plaira, mais pour l'instant je suis très dépaysé et ça change !

Merci beaucoup !

zombash zombash
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 11:58:15

Dans le meme style et avec un communauté top ya Ashbringer également, sur lequel je joue avec un pote, et on a croiser quelques fr. :ok:

RoiDesTemps RoiDesTemps
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 12:18:39

Ok je note !

Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 12:21:52

Non ne t'en fais pas pour les codes !
En fait beaucoup de gens sur ZT ne sont pas de réels rôlistes voir pas du tout. Mais en fait ils sont là pour les même raisons que nous, ils sont là pour l'ambiance et la mentalité.

Donc en /World (ya aussi /WorldGeneral, où là ça troll plus) ou /1 (City) /2 (Trade) tu verras souvent des "LFG/LFM tel donjon", ou "WTB/WTS tel objet".
Alors il n'y a aucun soucis, j'écris souvent sur ces channels pour trouver du monde pour grouper ou pour trouver des artisans.

Perso, je m'adapte à qui j'ai en face, si les gars avec qui je parle/groupe sont RP, je RP aussi. Et les gens respectent ça de ce que j'ai vu depuis le début.
Si les gars parlent en abréviation et avec des smileys, je me casse pas la tête.

En fait il y a vraiment de tout sur ZT, sachant que les gens viennent de partout dans le monde et pas juste d'un pays !

Pour rejoindre des donjons, tu peux attendre les annonces (rejoins le /World en faisant /join World) des gens, ou te rendre à l'entrée du donjon (mais ça peut être dur de s'incruster de cette façon, là il faut RP, c'est mieux).
Mais en général, vu que j'ai pas le temps d'attendre, j'ai pris l'habitude de monter mes groupes de donjon et je balance des gros "LFM all for ZF !" sans vergogne, mais c'est normal, pas de soucis !

Un nouveau guerrier pour l'effort de guerre ! Bienvenue dans la horde https://www.noelshack.com/2020-06-3-1580901639-dims.jpeg !!

RoiDesTemps RoiDesTemps
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 13:58:38

Merci BEAUCOUP pour ce message très complet. C'est super tu me motive à m'y mettre. J'étais vraiment bien en soi sur sulfuron, mais dès que j'interagissais avec des gens ça devenait assez triste leur comportement.

Bon c'est super tu gères d'avoir pris le temps de bien expliquer, je vais donc poursuivre l'aventure avec ce troll !

TEUTEUF24 TEUTEUF24
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 14:01:57

Merci bien pour les infos, je risque bien d'y migrer mon paladin ou mon guerrier , à bientôt en jeux :ok:

Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 14:45:12

Pas de soucis les gars, ça me fait bien plaiz' aussi :ok:

À bientôt IG !

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 16:11:28

Le RP c'est pas adapté à certains canaux généraux (genre LFG etc...)

Pas obligé d'y mettre les formes sinon on s'en sort plus quand ça spam 1 annonce à la seconde :hap:

Y'a que dans les guildes RP ou si tu participes à un Event RP qu'on va vraiment te demander de RP. Dans la nature les rolistes sont habitués à gérer les non-rolistes :hap:

Baramus Baramus
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 10:25:44

Hello, il y a encore du monde sur ce serveur ?
J'aimerais bien reprendre wow et changer pour passer côté horde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment