Je peux pas prendre mon abo.
La même
Oui ça tourne dans le vide it's a trap
Le site est en maintenance maintenant.
Tout a crashé chez Blizzard.
Les mecs chez blizzard "bordel on va encore foirer un lancement"
tout crash, site launcher, etc... J'ai eu une super idée d'attendre le dernier moment
ouais a vouloir trop économiser on s'en mord les doigts
Nan mais les gars c'était sûre que sa allait planter
J'ai prit l'abo hier soir perso, faut arrêter la radinierie
Quel radinerie sa sert a rien de s'abo a un truc qu'on profite pas le jour même ferme la avant d'ouvrir ta gueule comme sa pascal
Le 26 août 2019 à 21:07:02 Melon_Me_Leche a écrit :
Le 26 août 2019 à 21:45:12 Looserpool2029 a écrit :
Le 26 août 2019 à 21:26:02 erioganja a écrit :
Quel radinerie sa sert a rien de s'abo a un truc qu'on profite pas le jour même ferme la avant d'ouvrir ta gueule comme sa pascal
Pourtant il a raison. C'était sur et faut assumer votre économie de 40 cts. C'est un peu à cause de vous aussi qu'on a que 2 serveurs FR vu que Blizzard à a pas pu prévoir la population.
Punition méritée !
Le 26 août 2019 à 21:45:12 Looserpool2029 a écrit :
Le 26 août 2019 à 21:46:13 Andycloud62 a écrit :
Quel radinerie sa sert a rien de s'abo a un truc qu'on profite pas le jour même ferme la avant d'ouvrir ta gueule comme sa pascalPourtant il a raison. C'était sur et faut assumer votre économie de 40 cts. C'est un peu à cause de vous aussi qu'on a que 2 serveurs FR vu que Blizzard à a pas pu prévoir la population.
Punition méritée !
Non mais genre chez Blizzard ils sont trop cons pour ne pas se douter que deux serveurs ce n'est pas assez
Bah si ça sert, vu que la boutique est down quelques heures avant le lancement, ceux qui ont attendu sont bèz (Dont mon pote qui devait faire le lancement avec moi, ce connard)
Quel radinerie sa sert a rien de s'abo a un truc qu'on profite pas le jour même ferme la avant d'ouvrir ta gueule comme sa pascalPourtant il a raison. C'était sur et faut assumer votre économie de 40 cts. C'est un peu à cause de vous aussi qu'on a que 2 serveurs FR vu que Blizzard à a pas pu prévoir la population.
Punition méritée !
Ayaaaaa genre faudrait prendre son abo 6 mois à l'avance pour que les gars soient sur de sortir le jeu
On est bien à l'époque des jeux qui sortent pas finis pour que des pigeons sortent ça
Il y a d'autres moyens d'évaluer un marché, c'est pas une petite boite indé dans son garage c'est une multinationale milliardaire ils se sont encore foiré alors que c'est même pas sorti et prennent les gens pour des cons faut se rendre à l'évidence.
Et donc si deja un accés a un site pour s'abo bug donc tous les abonnés auront accés au jeu du coup? mr le génie
Le 26 août 2019 à 21:48:29 erioganja a écrit :
mdrrrr c'est la meilleure celle la c'est a cause des gens pas abonnés qu'il y'a que 2 serveurs FR mdrrr la bonne blague trou de balle
Cette personne est fort désagréable.
Pas plus que 12/14 ans je pense.
Punition méritée !
Tu penses qu'ils ont pas les données des telechargements? Ho c'est bizzare y'a deux fois plus de dl wow classic que d'abonnements qu'est ce que sa veut dire? lol.
Ils sont mauvais c'est tout.
Y'a énormement de FR qui joue sur serveur inter hein