CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wow Classic : Prêtre ou Chaman?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rayzen_ Rayzen_
MP
Niveau 2
24 août 2019 à 18:44:41

Hello à tous,

Gros dilemme impossible de me décider sur la classe à jouer entre un prêtre et un chaman sur le serveur Pvp....
Je souhaite jouer à distance, et pas au cac pour le chaman...

J'hésite sur le fait lequel est le plus fun à jouer ? (J'ai lu masse topic mais un jour je me dis c'est bon je joue chaman et le lendemain mais prêtre à l'air moins chiant au final sur le long terme et inversement bref jpp)

En gros je souhaite un style de jeu à la fois fun en spé DPS (chamélém) pour le PvP et fun à jouer en spé HEAL pour le PvE HL? Et qui soit bien sur utile pour jouer en guilde.

Aidez moi à me décider xD svp

_LiveToWin_ _LiveToWin_
MP
Niveau 49
24 août 2019 à 18:47:13

Dans le meme cas que toi avec deux autres classes.. quand je pense etre décidé finalement je me remet à hésiter :-(

Bon courage :noel:

Sexyboulette Sexyboulette
MP
Niveau 32
24 août 2019 à 18:49:44

Ouais c'est dur moi j'hesite entre mage et demo...

Et faut pas se gourer dans son choix car le pex est hyper long :-d

ZeyneMMO ZeyneMMO
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 18:50:13

Je décide pour toi : go chaman

Message édité le 24 août 2019 à 18:52:00 par ZeyneMMO
Rowzer Rowzer
MP
Niveau 41
24 août 2019 à 18:55:45

chaman elem en raid c'est dead hein donc pour les raid tu sera en heal donc pour te stuff elem ben faudra d'abords te stuff heal ..et enchant heal ça va demander du temps et des PO pour reunir les 2 stuffs je pense et les enchanter pareil pour prêtre ombre en raid c'est la même heal demandé et pour stuff le pretre ombre avec mage demo pala si il up sur le tissu ben bon courage

Message édité le 24 août 2019 à 18:58:11 par Rowzer
jambon_tartine jambon_tartine
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:03:10

Chaman c'est fun à jouer mais c'est un peu en dessous quand même, surtout en pve.
J'était du genre à changer d'avis tout le temps comme toi mais aujourd'hui je me suis enfin décidé :rire:

Harambo33 Harambo33
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:14:01

Le 24 août 2019 à 19:03:10 jambon_tartine a écrit :
Chaman c'est fun à jouer mais c'est un peu en dessous quand même, surtout en pve.
J'était du genre à changer d'avis tout le temps comme toi mais aujourd'hui je me suis enfin décidé :rire:

en healer c'est très bien
ses intentions sont clair, healer en pve et elem en pvp

autre chose que tu peux faire l'auteur, c'est au lieu de passer ton temps à farmer pour pouvoir respe, tu monte un reroll de l'autre classe et tu joues une des deux en pve et l'autre en pvp et tu as pas à respe, et tu peux respe de temps en temps comme ça t'as accès aux 4 spés

PinotJaune PinotJaune
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:23:51

Le 24 août 2019 à 18:55:45 Rowzer a écrit :
chaman elem en raid c'est dead hein donc pour les raid tu sera en heal donc pour te stuff elem ben faudra d'abords te stuff heal ..et enchant heal ça va demander du temps et des PO pour reunir les 2 stuffs je pense et les enchanter pareil pour prêtre ombre en raid c'est la même heal demandé et pour stuff le pretre ombre avec mage demo pala si il up sur le tissu ben bon courage

Certaines pieces de tier set sont trés bien pour cham élem, les quelques rares pièces cham élem personne d'autre n'en voudra (genre les épaules mailles avec +40 dégâts de nature à MC).

Le plus dur c'est pour les colliers anneaux et bijou mais c'est tout (et si il trouve une guilde orienté pvp qui fait les raids juste pour le stuff, c'est possible d'en avoir des bon je pense, aprés tout cham élem c'est opti pour pvp).

Message édité le 24 août 2019 à 19:25:07 par PinotJaune
chipichien chipichien
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 19:45:21

Moi c'est mage ou prêtre... Putain j'arrive pas me décider...
Ca sera sûrement un pile ou face après avoir comaté 30min devant la selection de perso

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
24 août 2019 à 20:05:31

Moi hunter / demo et un guerrier def...

Guerrier def en 1er perso j’hesite... le hunt est la classe parfaite pour jouer solo et s’auto suffire en 1er perso. Le demo a des mécaniques sympa et est utile mais son gameplay bof bof

89ron 89ron
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:19:04

Chaman est plus fun a jouer que pretre et de loin :

• Faut se sortir les doigts du cul pour être dans les premiers au kikimeter heal
  • Faut se sortir les doigts du cul pour être dans le top niv PvP
  • Faut gerer les totems correctement (verifier leur position, les rafraichirs, gerrer la mana du groupe, etc)
  • En donjon et parfois même en raid tu es un vrai couteau suisse.
Message édité le 24 août 2019 à 20:19:45 par 89ron
D2batte5Ban D2batte5Ban
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 20:46:24

pour moi ca sera orc chaman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment