CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tricheur ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 00:21:13

Dans l'autre sens aussi en commando, se faire tuer une deuxième fois à l'air beaucoup plus rapide

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:59:13

Je profite de ce topic pour poser une question, le predator qui saute sur le toit d'un bâtiment avec la décharge pour faire des dégats de zone dans la salle en dessous, vous considérez ça comme de la triche ?

Y'a un anglais qui m'a dit que je faisais de l'exploit..

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:29:46

Je sais pas si c'est un bugg mais les types qui restent 2 plombes dans un bâtiment c'est mérité pour leur gueule...

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 22:39:30

Le 15 mai 2020 à 21:59:13 StickOfTruth a écrit :
Je profite de ce topic pour poser une question, le predator qui saute sur le toit d'un bâtiment avec la décharge pour faire des dégats de zone dans la salle en dessous, vous considérez ça comme de la triche ?

Y'a un anglais qui m'a dit que je faisais de l'exploit..

C'est pas de la triche. C'est une onde de choc.
Tu peux aller dire à l'anglais d'aller se faire voir à Orléans, et qu'on le boute sur tous les terrains :)

Message édité le 15 mai 2020 à 22:40:22 par RaoulSurSnap
Maxoupoutou Maxoupoutou
MP
Niveau 1
17 avril 2022 à 22:15:55

Connerie, je suis joueur PC, j'ai fais quelques parties, les mecs me chassent, je voyais meme pas les commandos, j'étais invisible et immobile, je me suis presque fait kill apres 1 min de partie. Je m'enfuis loin loin avec les super saute pour récupérer, j'ai pas le temps de me soigner que les commandos sont deja sur moi et m'achèvent alors qu'ils sont pas censé courir aussi vite que moi à travers la forêt ; il y a clairement du gros cheating dans ce jeu, cela ne fait aucun doute. hyper frustrant de ne pouvoir rien faire.

Amphil21jean Amphil21jean
MP
Niveau 11
20 avril 2022 à 00:52:44

Le 17 avril 2022 à 22:15:55 :
Connerie, je suis joueur PC, j'ai fais quelques parties, les mecs me chassent, je voyais meme pas les commandos, j'étais invisible et immobile, je me suis presque fait kill apres 1 min de partie. Je m'enfuis loin loin avec les super saute pour récupérer, j'ai pas le temps de me soigner que les commandos sont deja sur moi et m'achèvent alors qu'ils sont pas censé courir aussi vite que moi à travers la forêt ; il y a clairement du gros cheating dans ce jeu, cela ne fait aucun doute. hyper frustrant de ne pouvoir rien faire.

T'es juste tombé sur une bonne team, regarde des vidéos du jeu à haut niveau tu verras à quel point ça peut être coton pour le Pred comme pour les Commandos suivant le skill de chacun.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment