Si certains ont des infos pour la Marne, n'hésitez pas.
Je penses faire un tour cet aprem.
Je vous tiendrais au courant.
Le 05 décembre 2018 à 13:13:09 Hero_Twins a écrit :
Je penses faire un tour cet aprem.
Je vous tiendrais au courant.
C'est bien aimable de ta part l'ami
Du nouveau dans les alentours de Reims ?
Déjà à Micromania et à la Fnac y avait rien. Pas demandé aux vendeurs cependant
Par expérience, Cora à Cormontreuil sort souvent les jeux à l'avance. J'aurais pas le temps d'aller voir ce soir, mais si jamais sa peut aider certaines personnes ... ;)
J'ai réussi à avoir la New 3DS spéciale Monster Hunter 4 Ultimate deux jours en avance chez eux ;)
Et merci LittleGamer pour les infos
Le 05 décembre 2018 à 16:51:54 Tahu a écrit :
Par expérience, Cora à Cormontreuil sort souvent les jeux à l'avance. J'aurais pas le temps d'aller voir ce soir, mais si jamais sa peut aider certaines personnes ... ;)J'ai réussi à avoir la New 3DS spéciale Monster Hunter 4 Ultimate deux jours en avance chez eux ;)
Et merci LittleGamer pour les infos
Je vais passer à ce magasin, je connais pas je vous dirai, mais j'ai peu d'espoir. D'après un screen sur le topic "[national] Fnac", Nintendo a fait super gaffe à la distribution. Mais bon on aura peut-être une bonne surprise...
Bon y a rien au Cora
Dispo vers 18h à Carrefour Tinqueux.
Le 06 décembre 2018 à 12:16:15 lSabbl a écrit :
Dispo vers 18h à Carrefour Tinqueux.
Ça tombe bien je suis pas loin et il serait pas dispo en début d’après-midi ??
Selon mes infos, on m'as dit vers 18h le jeu sera en rayon à l'entrée, comme pour RDR2, mais il y a des chances pour l'installation se fasse vers 16h30. J'essayerais d'y passer vers 17h je vous dis ça.
Pas d’infos sur les Leclercs ?
Le 06 décembre 2018 à 12:55:19 lSabbl a écrit :
Selon mes infos, on m'as dit vers 18h le jeu sera en rayon à l'entrée, comme pour RDR2, mais il y a des chances pour l'installation se fasse vers 16h30. J'essayerais d'y passer vers 17h je vous dis ça.
Oh putain si no fake
Je te préviens j'y serai, j'espère que tu mens pas
Moi aussi après manger je vais allez voir je pense
Ok faire tourner l’infos
Si quelqu’un peut aller voir à cultura Cormontreuil ils m’ont déjà lâché des jeux en avance aussi.
J’aurai pas le temps d’y aller avant 17h environs moi avec le boulot.
😀👍
Cultura boulanger cora et microarnaque, rien
Pas non plus à Carrefour Tinqueux il parait qu’ils l’ont seulement avec la Switch et qu’ils le recoivent demain le jeu en boite et Micromania il a pas voulu nous le donner non plus
Je vais voir a Micromania Cormontreuil vers 17h ... Si jamais il y'a des infos avant 😋👍
Leclerc champfleury c'est bon.
Et Micromania de ce Leclerc l'ont, mais ne le lâche pas.
Leclerc c'est non* pardon 😂