Comme la première personne n'était pas capable de correctement orthographier le nom de son département, je refais un topic.
Perso j'ai précommandé à la Fnac pour une livraison magasin. Et vous ?
preco a net games arpajon ils ont les jeux souvent en avance !
Préco à planet game de la VDB, ils ont les jeux 2-3 jours avant en général. J'attends de leurs nouvelles.
Ils te préviennent dès qu'ils ont les stocks ou ils seraient capables d'attendre 1 jours pour correspondre avec la date de release ?
En général ils appellent quand ils les reçoivent. Y'a que pour RDR2 que ça à pas été le cas mais apparemment c'était partout.
Il y a d'autres personnes qui retirent à la Fnac d'evry ?
Fnac d'evry ils m'ont dis le 7
Le 05 décembre 2018 à 10:44:55 Lawghing a écrit :
Fnac d'evry ils m'ont dis le 7
Oui c'est logique, ils vont pas se mouiller et te dire un truc qu'ils ne sont pas sur d'honorer. C'est la base de la relation client. Moi je suis sur à 75% de pouvoir le retirer le 6 vers midi.
Tu comptes t'y prendre comment ? ça m'interesse honnetement
Bah ils vont envoyer le colis aujourd'hui, je vais le suivre sur le site. Des qu'il arrive sur l'application j'ai un code barre que je présente au service des retraits des achats, il le scan et va chercher ma commande.
Ah faut l'avoir commandé...mince
Alors ça donne quoi ?
Des infos ?
Je suis passé a Evry2, personne ne le lâche pour l'instant.
Dispo à Planet Game de la ville du bois ;)
Dispo au carrefour Sainte Geneviève des bois. Y en a une blinde.
Ok j'y vais merci
Je confirme pour la ville du bois il y est a 51€49
Qu'en est t'il de la Fnac de Saint geneviève des bois ? Quelqu'un sait-il s'il est disponible ? Merci.
Je suis prêt à faire de la route a pied et en train j'espère qu'il y sera encore