voila si jamais y'a des nouvelles
Bon alors les auvergnats on se mobilise ou pas ?
Faisons vivre un peu se sous forum qu'il soit actif le joue j
Je vais voir à jaude au Micromania il sorte souvent plus tôt les jeux
Aujourd'hui faut pas rêver.
Présent messieurs, avec des potes on s'attend pas à l'avoir avant jeudi, on espère le prendre à Auchan, au Micromania ou au magasin à voir
Parait que Leclerc a le collecor a 73e jeu + manette gamecube + adaptateur =)
Leclerc la pardieu ils sont largués ils lâchent jamais avant et le jour J si tu veux le collector faut vraiment avoir de la chance ou être la a l'ouverture
Quel Leclerc yajuu ?
Vu sur le site
J'espère que le micromania de Auchan Pardieu l'auront jeudi.
Vous savez combien ils vont le vendre?
Micromania plein pot surement 60e ou meme 70e
Il vaut mieux attendre 1 jour et payer 10 euros de moins mdr.
Après faut peut être tenter à Auchan et Carrefour, surtout que le prix y sera de 51 euros
Bon le jeu commence à être dispo à certains endroits en France, il faut se tenir au courant de ce qu'il en est à Clermont les gars !
Sûrement Micromania a jaude
Si quelqu'un peut aller sur place voir les appeler car il vende toujours plus tôt les jeu moi je suis au taff je peut pas le faire
Demain je passe à Auchan ou Leclerc et je vous dirai perso
Je passe ce soir au Carrefour Ménétrol, j'irai jeter un oeil au Micromania en passant.
Demain aprem on chasse du côté de Auchan/leclerc/boulanger, zone aubiere, la pardieu dés le début d'après midi, j'essaierai de tenir au courant! la semaine dernière Auchan avait mit les éditions collector et les jeux Astérix en fin d'après midi le jeudi, bon ça reste Astérix qui n'est pas un jeu nintendo mais ya de l'espoir pour smash !
On compte sur toi kinder03.
Micromania Auchan sud et Auchan sud
Rien