Le Nord a son topic,le voisin y a le droit aussi
Personnellement je serais intéressé par des infos dans le coin de Lens/Hénin-Beaumont/Carvin voire Arras
Toujours pas d'infos ?
Je suis preneur aussi
Je vais voir sur Leclerc Carvin demain
J'irais à Auchan/Carrefour à Calais demain soir après le taff a 19H
Le 05 décembre 2018 à 19:34:06 Exidrew a écrit :
Je vais voir sur Leclerc Carvin demain
Tu diras quoi
Rien à Leclerc Carvin
Ils t'ont pas dit si ce soir, y avait moyen qu'il le lâche ?
Nan, je retournerai ce soir pour voir,
là,la convo :
"Excusez moi, pour les jeux switch, vous auriez reçu SSBU ? "
"Non pas du tout ! "
Feelsbadman
Maintenant je crois qu'ils s'emmerdent plus du tout et qu'ils lâchent de moins en moins avant.
Le 06 décembre 2018 à 12:22:59 Exidrew a écrit :
Nan, je retournerai ce soir pour voir,
là,la convo :
"Excusez moi, pour les jeux switch, vous auriez reçu SSBU ? "
"Non pas du tout ! "Feelsbadman
à carvin c'est les pires, même niveau stocks j'suis sûre ils en ont commandé que 5
Je vais aller voir à Auchan Arras, ils avaient laché RDR2 la veille, on verra bien je vous tiens au courant
Ca marche vdd, j'irai ptet à Auchan à Noyelle ce soir moi
[13:46:32] <GoMiNam>
Je vais aller voir à Auchan Arras, ils avaient laché RDR2 la veille, on verra bien je vous tiens au courant
Je te fais confiance pour faire un retour ici
Bon j'en reviens tout juste et ils les ont reçu mais ils ne veulent pas faire de vente anticipée, j'me suis quasiment fait enguelé quand j'ai demandé "Vous me cassez les couilles avec Smash Bros" fin bon vous voyez à qui j'ai eu affaire
Et pour le Micromania qui est dans la galerie d'Auchan j'y suis passé vite fait mais y'avais rien sur les étagères
Leclerc Loison ils sont terribles aussi niveau jv ils commandent que dalle.
Je soupçonne le chef de rayon d'en gérer un autre et d'en avoir rien faire parce que pour un hypermarché c'est vraiment ridicule.
Je vais peut être aller voir ce soir mais franchement c'est parce que c'est sur la route j'attends plus rien d'eux
Après en même temps faut les comprendre aussi chaque sortie de jeu ils arrêtent pas de décrocher le téléphone pour des mecs pas capables d'attendre la sortie officielle.
Des nouvelles ?
Auchan Noyelle c'est demain, en plus de ça la meuf était désagréable au possible.
Arras?