Il a du se faire engueulee jpense
Montrez leur le ticket de caisse de Yakunii :D
C'est mort pour la Fnac de Créteil ils s'en sont sans doute aperçu et comme yakuniii l'a dit le vendeur a du se faire engueuler.
attendez 1h pour maxxi games alors j'ai peur de setup un stream et me faire strike
Montrer la photos du ticket de caisse de yakuniii au vendeur de la fnac, tout simplement, après si tu peut envoyer un photos de ton ticket avec le logo de la fnac sa serais mieux ;-)
Personne n’a d’info sur Créteil Soleil ?
des info sur auchan/micro du val de fontenay ?.
Le 05 décembre 2018 à 15:28:19 Dreez94 a écrit :
Personne n’a d’info sur Créteil Soleil ?
Lis les messages précédents.
ya rien aux halles, ni Micromania ni fnac pour l'info
Le 05 décembre 2018 à 15:30:24 SquallDincht a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 15:28:19 Dreez94 a écrit :
Personne n’a d’info sur Créteil Soleil ?Lis les messages précédents.
Je me suis déplacer à la Fnac vers 13h30 ils voulaient pas le lâcher et comme il est 15h30 je voulais savoir si MaxxiGames commençait a le lâcher
Je viens de recevoir un coup de fil de Maxxi games vu que je l'avais précommandé chez eux. Ils vendent le jeu dès 16h aux alentours.
Lâchez l’Info si jamais vous le choper au maxi games de Créteil svp merci ;)
Je viens de l'acheter au Maxxi Games de Créteil, il est pas en rayon (pour l'instant en tout cas) il faut le demander au comptoir et ils ne filent pas de ticket de caisse
70 balles, je sais pas s'ils ont des éditions collector par contre
En tout cas, sur ma commande pour Micromania (retrait en magasin), c'est marqué "expédié" depuis 13h ! Y moyen que je reçoive un message ce soir ?
ah merde j'avais un espoir pour le Micro de Ivry Grand Ciel
Sinon quelqu'un a un bon plan sur la zone Ivry-Vitry ?
Putain j'en peux plus de recevoir des mails inutiles ! Fausse joie à chaque vibration de mon tel !
Si quelqu’un passe au Leclerc de Vitry, faites signe!
Je suis au Leclerc de Bonneuil il n'est pas en rayon mais je vais voir avec un vendeur.
D’accord merci ! Jirais au Leclerc de Vitry sur Seine dans la journée vu que c’est juste en face de ma salle de sport mais j’attends un peu
Malheureusement non le vendeur m'a répondu pas encore.