CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de devenir une ombre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AugustinTamarre AugustinTamarre
MP
Niveau 1
29 août 2022 à 10:39:00

Bonjour,
je joue à Diablo Immortal depuis sa sortie, je suis niveau 60 et parangon 25 environ.
J'étais devenu une ombre et puis je ne sais pas comment, je suis repassé au statut d'aventurier (peut être parce que j'ai fait l'erreur d'intégrer un clan ?)
En tout cas, je ne parviens plus à redevenir une ombre et sans cela, le jeu devient lassant...
Lorsque je vais voir le client mystérieux, rien ne se passe. Je ne peux pas m'inscrire à la loterie.
Ce qui est d'autant plus étonnant c'est que j'ai accès à la salle des murmures mais pas aux activités liées aux ombres.
Avez vous une idée de ce que je peux faire ?
Par avance merci :)
Augustin

hannibalacteur hannibalacteur
MP
Niveau 15
29 août 2022 à 13:56:58

Salut, tu es redevenu un aventurier c'est que les immortels de ton serveur se sont fait renverser. Au bout de la 3eme semaine de rite, les ombres peuvent défier les immortels, à la fin des combats si un clan ombre prend le dessus sur les autres il devient le nouveau clan immortel et les autres repassent tous aventuriers.

Tu auras le tour à chaque changement de clan immo, il est préférable que tu rejoignes un clan ombre qui ne joue pas spécialement le top classement mais qui est assez actif.
Parfois la loterie bug, difficile d'expliquer pourquoi, tu ne peux pas participer...

Message édité le 29 août 2022 à 13:57:41 par hannibalacteur
MP
Niveau 1
29 août 2022 à 15:47:44

Merci pour ces éléments de réponse.
Du coup ça suscite d'autres questions :
- si je comprends bien, la situation peut donc évoluer toutes les 3 semaines ? Comment savoir où on en est du rite ? Je ne sais pas à vrai dire si je suis bloqué comme ça depuis plus ou moins de 3 semaines...

- comment puis-je rejoindre un clan ombre ? Lorsque je clique sur "aventurier" et choisir un clan, je n'arrive pas à voir si c'est un "sombre clan" ou pas ? Et en général, quand j'adhère à un clan, ils sont loin d'avoir les 30 sceaux d'Akeba nécessaires pour devenir un sombre clan. De plus, la plupart des joueurs sont inactifs depuis longtemps...

Je mets deux impressions écran pour illustrer ce qui se passe lorsque je vais voir le client mystérieux :
https://www.noelshack.com/2022-35-1-1661780600-screenshot-20220829-112852-immortal.jpg

La 2ème lorsque je clique sur "observer le rite" : https://www.noelshack.com/2022-35-1-1661780625-screenshot-20220829-112857-immortal.jpg

Quand je rentre dans la salle de l'assemblée à la cour des murmures et que je parle au client mystérieux, idem, rien ne se passe, il me dit juste un truc du genre "vous avez décidé de rejoindre les ombres ? Ceci sera irréversible pendant toute la durée du règne actuel des immortels....puis rien ne se passe...

Je ne sais pas si d'autres vivent la même situation...?
Merci en tout cas !

Augustin

hannibalacteur hannibalacteur
MP
Niveau 15
29 août 2022 à 17:32:32

- si je comprends bien, la situation peut donc évoluer toutes les 3 semaines ? Comment savoir où on en est du rite ? Je ne sais pas à vrai dire si je suis bloqué comme ça depuis plus ou moins de 3 semaines...

Tu as du avoir le bug de la loterie après le changement des immortels sur ton serveur, je crois que tu ne peux pas le corriger ou alors je ne connais pas la manière pour le faire désolé.
Pour connaitre l'avancé du rite, tu dois être ombre ou immo vu que c'est une guerre entre eux. Quand tu es aventurier tu ne peux rien faire sauf postuler chez les immortels, ils ne peuvent pas recruter des ombres.
La situation peut évoluer au minimum toutes les 3 semaines oui mais peut durer plus longtemps en fonction de l'activité des ombres sur ton serveur ou la puissance du clan immortel qui occupe le trône.

- comment puis-je rejoindre un clan ombre ?

Je peux me tromper mais je crois que pour voir l'intégralité des clans sombres et postuler tu dois rentrer carrément dans la "cour des murmures" au niveau des ombres et aller dans la dernière tout au fond, tu trouveras un PNJ qui te permettra de postuler à des clans.
C'est ta meilleure opportunité de toujours rester ombre, du moins le plus possible même après un changement de rite car un clan actif ne restera jamais aventurier

MP
Niveau 1
30 août 2022 à 09:17:48

Merci beaucoup,
j'ai essayé hier soir mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas interagir avec le PNJ au fond de la cour des murmures...
Bon, je ne vois pas trop d'issue si ce n'est d'attendre, et de tenter de postuler à un clan et qu'il devienne ombre...

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider :)

Augustin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment