CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : :hap: La progression sans payer un euro?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Asphalt7 Asphalt7
MP
Niveau 6
06 juin 2022 à 11:52:41

Comment est-elle la progression gratuite dans le jeu sans payer un seul centime d'euro? :hap:

:hap:

Yu-Gi-Oh5Ds Yu-Gi-Oh5Ds
MP
Niveau 55
06 juin 2022 à 11:57:41

Elle se mesure non pas en années mais en décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

WhiteSpeacking WhiteSpeacking
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 11:59:08

Le 06 juin 2022 à 11:52:41 :
Comment est-elle la progression gratuite dans le jeu sans payer un seul centime d'euro? :hap:

:hap:

Bah guerrier 47 jusqu'ici tout va bien. Je viens de fzire mon premier run lassal.

Jusqu'ici aucune difficulté, j'ai deja 5 item legendaire de bas niveau, c'est niveau gemme que c'est pas fou mes legendaire ne sont que niveau 2 max pour l'instant, mais je m'en cogne.

Mais pour le moment ce n'est pas pénalisant, apres j'ai tjr pas vue de mode pvp non plus et osef je joue pas a diablo pour sa.

On va deja finir l'histoire voir si on continue, mais bref ca avance sans aucun pb pour l'instant.

A noté je joue full free pas de pass rien.

Message édité le 06 juin 2022 à 12:01:45 par WhiteSpeacking
WhiteSpeacking WhiteSpeacking
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 12:06:00

Je disait une betise sur mes gemmes j'ai une legendaire 3 etoiles. Les autres sont 2/1.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
06 juin 2022 à 12:07:06

Impossible car les gemmes grand max (4et5 ) son dispo que via boutique .

Message édité le 06 juin 2022 à 12:07:31 par LepetitprinceBe
Dj0ker Dj0ker
MP
Niveau 10
06 juin 2022 à 12:08:37

Jusqu'au lvl 50 environ tu auras pas de soucis

A partir du lvl 50, tu devras XP un peu pour continuer, et tu commencera à te rendre compte que certaines activités te donnent quasiment rien (les failles sans emblème par exemple).

Tu progresseras toujours, mais disons qu'en mettant la main à la poche, ça irait plus vite

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 12:10:43

sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

WhiteSpeacking WhiteSpeacking
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 13:02:26

Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :
sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

amandesbelbake amandesbelbake
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 13:26:34

alors en gros tu peux jouer sans payer, mais pour avancer dans la progression du stuff et être compétitif en ladder / pvp / rift ... tu dois payer

en gros une gemme 5* a 0.02% de chance de drop dans un legendary crest (tu peux en avoir 10 sur ta rift pour 25€ :) ), un joueur f2P a UNE putain de crest par mois, je te laisse faire les calculs mais en gros tu pourras léguer ton perso a tes petits enfants pour qu'ils finissent de le gear :)

Message édité le 06 juin 2022 à 13:26:45 par amandesbelbake
EauBIanche EauBIanche
MP
Niveau 10
06 juin 2022 à 13:31:59

Le 06 juin 2022 à 13:02:26 :

Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :
sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

effectivement faut pas être pressé. Ton petit fils pourra reprendre ta partie

WhiteSpeacking WhiteSpeacking
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 13:40:07

Le 06 juin 2022 à 13:31:59 :

Le 06 juin 2022 à 13:02:26 :

Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :
sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

effectivement faut pas être pressé. Ton petit fils pourra reprendre ta partie

Bah tu sait j'ai pas d'objectif particulier autre que castagner du monstre sans prise de tête.

Je peu pas être top pvp osef.
Je peu pas etre top classement faille osef.
Les autres joueurs qui payent sont mieux stuff que moi, normal j'ai envie de dire avant d'ajouter ... Osef.

Ce jeux est juste un défouloir, un moment sans pression pour casser du monstre afin d'entrecouper des journées bien remplie dans la vrai vie de petit moment de bravoure virtuelle.

Je suis desavantager comparer a un type qui paye la belle affaire, je joue pour moi pas pour les autres :cute:

Message édité le 06 juin 2022 à 13:40:56 par WhiteSpeacking
Asphalt7 Asphalt7
MP
Niveau 6
06 juin 2022 à 13:43:36

Je ne payerais aucun centime d euro.

Je vais jouer gratuitement à 100%

WhiteSpeacking WhiteSpeacking
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 14:35:52

Le 06 juin 2022 à 14:24:41 :

Le 06 juin 2022 à 13:40:07 :

Le 06 juin 2022 à 13:31:59 :

Le 06 juin 2022 à 13:02:26 :

Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :
sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

effectivement faut pas être pressé. Ton petit fils pourra reprendre ta partie

Bah tu sait j'ai pas d'objectif particulier autre que castagner du monstre sans prise de tête.

Je peu pas être top pvp osef.
Je peu pas etre top classement faille osef.
Les autres joueurs qui payent sont mieux stuff que moi, normal j'ai envie de dire avant d'ajouter ... Osef.

Ce jeux est juste un défouloir, un moment sans pression pour casser du monstre afin d'entrecouper des journées bien remplie dans la vrai vie de petit moment de bravoure virtuelle.

Je suis desavantager comparer a un type qui paye la belle affaire, je joue pour moi pas pour les autres :cute:

Mentalité parfaite du pigeon qui même s'il ne paye pas (tu le fera, tu l'avouera juste pas) démocratise et normalise l'escroquerie. Pathétique.
Tu peux report, mais prend le dans les dents quand même 👍

Pk devrai je devrai payer sans ambitions particulière?

Surtout qu'en cours de level up https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654518632-screenshot-2022-06-06-14-29-07-488-com-blizzard-diablo-immortal.jpg
Pourquoi payer alors que je suis loin très loin de pouvoir encore prétendre ramasser toutes les rec associer a ce machin... Tant que c'est pas le cas aucun interet.
Mais on verra peu etre je le prendrai un jour quand je serai plus avancé pour remercier les dev

https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654518740-screenshot-2022-06-06-14-29-20-137-com-blizzard-diablo-immortal.jpg

Tu crois franchement qu'avec ca j'en est quelque chose a foutre de me faire appeler pigeon par un bipède qui rage parce qu'il est derriere des baleines dans la chaine alimentaire :cute:

TheLelouch4 TheLelouch4
MP
Niveau 64
06 juin 2022 à 14:39:35

Lvl 45 actuellement
J'ai pas l'ilvl pour faire le reliquaire infernal :hap:

Asxecfjuj Asxecfjuj
MP
Niveau 13
06 juin 2022 à 14:48:29

Le 06 juin 2022 à 13:02:26 :

Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :
sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

Je pensais comme toi au début.
Mais en faite ça va plus loin que ça tu t'en rends juste pas compte.
Ça va plus loin que juste ne pas être dans les top classements.

Du moment qu'on est pas une baleine qui claque des centaines d'euros par mois c'est quasi à une démo qu'on joue...

Même en étant full try hard et en étant le mec avec le plus gros skill au monde j'aurais jamais le plaisir d'espérer peut-être un jour pouvoir me battre pour faire parti de la faction des immortels.

Je pourrais jamais prendre ne serais-ce qu'un peu de plaisir en PvP.
J'aurais jamais le plaisir de pouvoir jouer rien qu'avec 1 seul build complet ( et donc le gameplay qui va avec on parle pas de classement la ) etcetc

Sérieux faut que sa face un gros Bad buzz c'est l'un des pire modèle économique que j'ai vu de ma vie.

Riot ce rempli les poches sur ses jeux en proposant quasi uniquement du cosmétiques en micro transaction. Même sur son jeu de carte.
Comment avec la réputation que se tape blizzard ces derniers temps ils osent encore sortir un truc comme ça... je comprends pas.

Dj0ker Dj0ker
MP
Niveau 10
06 juin 2022 à 14:48:33

Le 06 juin 2022 à 14:39:35 :
Lvl 45 actuellement
J'ai pas l'ilvl pour faire le reliquaire infernal :hap:

Normal, et même après je te conseille de le monter un peu quand même ou d'être SÛR que ton équipe est rodée sinon c'est mort d'avance

Asxecfjuj Asxecfjuj
MP
Niveau 13
06 juin 2022 à 14:54:46

Le 06 juin 2022 à 14:35:52 :

Le 06 juin 2022 à 14:24:41 :

Le 06 juin 2022 à 13:40:07 :

Le 06 juin 2022 à 13:31:59 :

Le 06 juin 2022 à 13:02:26 :

> Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :

>sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

>

> un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

effectivement faut pas être pressé. Ton petit fils pourra reprendre ta partie

Bah tu sait j'ai pas d'objectif particulier autre que castagner du monstre sans prise de tête.

Je peu pas être top pvp osef.
Je peu pas etre top classement faille osef.
Les autres joueurs qui payent sont mieux stuff que moi, normal j'ai envie de dire avant d'ajouter ... Osef.

Ce jeux est juste un défouloir, un moment sans pression pour casser du monstre afin d'entrecouper des journées bien remplie dans la vrai vie de petit moment de bravoure virtuelle.

Je suis desavantager comparer a un type qui paye la belle affaire, je joue pour moi pas pour les autres :cute:

Mentalité parfaite du pigeon qui même s'il ne paye pas (tu le fera, tu l'avouera juste pas) démocratise et normalise l'escroquerie. Pathétique.
Tu peux report, mais prend le dans les dents quand même 👍

Pk devrai je devrai payer sans ambitions particulière?

Surtout qu'en cours de level up https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654518632-screenshot-2022-06-06-14-29-07-488-com-blizzard-diablo-immortal.jpg
Pourquoi payer alors que je suis loin très loin de pouvoir encore prétendre ramasser toutes les rec associer a ce machin... Tant que c'est pas le cas aucun interet.
Mais on verra peu etre je le prendrai un jour quand je serai plus avancé pour remercier les dev

https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654518740-screenshot-2022-06-06-14-29-20-137-com-blizzard-diablo-immortal.jpg

Tu crois franchement qu'avec ca j'en est quelque chose a foutre de me faire appeler pigeon par un bipède qui rage parce qu'il est derriere des baleines dans la chaine alimentaire :cute:

Oui le jeux à des qualités et j'ai pris aussi du plaisir à monter un perso jusqu'ici mais ouvre les yeux quand-même.

Tu rends service a personne a être dans le déni comme ça.

Laisse les gens râler même si ils râlent trop.
C'est eux qui font bouger les choses.

D'autre modèle économique viable et rentable existe dans le milieu des free to play que cette escroquerie.

Et plusieurs jeux l'on montré, pas qu'un seul.

Pas parce qu'il y a du positif qu'il faut accepter les pires déviance du milieu.

WhiteSpeacking WhiteSpeacking
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 14:56:49

Le 06 juin 2022 à 14:48:29 :

Le 06 juin 2022 à 13:02:26 :

Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :
sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

Je pensais comme toi au début.
Mais en faite ça va plus loin que ça tu t'en rends juste pas compte.
Ça va plus loin que juste ne pas être dans les top classements.

Du moment qu'on est pas une baleine qui claque des centaines d'euros par mois c'est quasi à une démo qu'on joue...

Même en étant full try hard et en étant le mec avec le plus gros skill au monde j'aurais jamais le plaisir d'espérer peut-être un jour pouvoir me battre pour faire parti de la faction des immortels.

Je pourrais jamais prendre ne serais-ce qu'un peu de plaisir en PvP.
J'aurais jamais le plaisir de pouvoir jouer rien qu'avec 1 seul build complet ( et donc le gameplay qui va avec on parle pas de classement la ) etcetc

Sérieux faut que sa face un gros Bad buzz c'est l'un des pire modèle économique que j'ai vu de ma vie.

Riot ce rempli les poches sur ses jeux en proposant quasi uniquement du cosmétiques en micro transaction. Même sur son jeu de carte.
Comment avec la réputation que se tape blizzard ces derniers temps ils osent encore sortir un truc comme ça... je comprends pas.

A mais j'osef je participe pas au bad buzz, pour une activité annexe de détente virtuelle sans aucune importance.
Je laisse ça a ceux qui ont rien de mieux a faire.

Je pense pas que tu trouvera beaucoup de gens pour apprecier ce modele économique que certains semble découvrir en 2022 avec la sortie de ce jeux...

En attendant y a suffisament de contenu pour un casual bas les steack pour faire mumuse sans ce soucier de cette boutique justement.
Quand j'en aurai marre bah j'ai tjr la possibilité de rerool une autre classe pour tester et si vraiment ca devenait ennuyeux ... Savez ce qu'on dit a propos de l'herbe qui est plus verte ailleurs, bah j'irai voir ailleur si j'y suit.

WhiteSpeacking WhiteSpeacking
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 15:01:24

Quand a la question du pourquoi les dev utilisent ce genre de systeme économique.

La réponse est simple parce qu'il y a des gens pour payer des sommes folles pour upgrader leur Epenis et que ca rapporte beaucoup plus que de te vendre un jeux payant a l'ancienne.

C'est la faute des joueurs si on en est la ceux qui payent justement...

Message édité le 06 juin 2022 à 15:02:14 par WhiteSpeacking
Sarag0s Sarag0s
MP
Niveau 10
06 juin 2022 à 15:02:31

Le 06 juin 2022 à 14:56:49 :

Le 06 juin 2022 à 14:48:29 :

Le 06 juin 2022 à 13:02:26 :

Le 06 juin 2022 à 12:10:43 :
sans payer tu peux prendre ton temps pour le endgame :noel:

un des pires p2w jamais observé sur mobile, Blizzard a eu la main lourde la quand même :hap:

Si on est pas pressé et qu'on se fou de voir son pseudo en tete de classement inutile alors tout va bien.

Je pensais comme toi au début.
Mais en faite ça va plus loin que ça tu t'en rends juste pas compte.
Ça va plus loin que juste ne pas être dans les top classements.

Du moment qu'on est pas une baleine qui claque des centaines d'euros par mois c'est quasi à une démo qu'on joue...

Même en étant full try hard et en étant le mec avec le plus gros skill au monde j'aurais jamais le plaisir d'espérer peut-être un jour pouvoir me battre pour faire parti de la faction des immortels.

Je pourrais jamais prendre ne serais-ce qu'un peu de plaisir en PvP.
J'aurais jamais le plaisir de pouvoir jouer rien qu'avec 1 seul build complet ( et donc le gameplay qui va avec on parle pas de classement la ) etcetc

Sérieux faut que sa face un gros Bad buzz c'est l'un des pire modèle économique que j'ai vu de ma vie.

Riot ce rempli les poches sur ses jeux en proposant quasi uniquement du cosmétiques en micro transaction. Même sur son jeu de carte.
Comment avec la réputation que se tape blizzard ces derniers temps ils osent encore sortir un truc comme ça... je comprends pas.

A mais j'osef je participe pas au bad buzz, pour une activité annexe de détente virtuelle sans aucune importance.
Je laisse ça a ceux qui ont rien de mieux a faire.

Je pense pas que tu trouvera beaucoup de gens pour apprecier ce modele économique que certains semble découvrir en 2022 avec la sortie de ce jeux...

En attendant y a suffisament de contenu pour un casual bas les steack pour faire mumuse sans ce soucier de cette boutique justement.
Quand j'en aurai marre bah j'ai tjr la possibilité de rerool une autre classe pour tester et si vraiment ca devenait ennuyeux ... Savez ce qu'on dit a propos de l'herbe qui est plus verte ailleurs, bah j'irai voir ailleur si j'y suit.

Si tout le monde avait ta mentalité, il ne resterai quasiment que des jeux remplis de micro-transactions pour tout et rien.

À trop s'aplatir on fini par devenir un tapis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment