Bonjoir,
Je commence P5 et je souhaiterai avoir des conseils pour viser le platine à ma première run.
Qu'est ce qui est a priorisé et à éviter
Ou bien le jeu est chill quand même, ces histoires de calendrier/journée me font un peu stresser un peu de peur de manquer des trucs
La version royal est facile à platiner en 1 run
La version vanilla par contre est bien plus difficile.
Ah bon ? Dans quelle sens plus facile ?
Ah depuis petit, les anciens jeux qui te bloque certain objet ou lieux.. ça reste des trauma
C'est plus facile parce que demande beaucoup moins de chose que dans la version de base.
Le "vrai" platine de royal c'est le repaire des voleurs.
Après tu as des évènements que tu peux rater, faut bien monter les confidents exclusifs à royal ( La foi, l'édile et la justice)
Du coup aucun problème pour le platine ? Faut le faire pour rater ?
Du coup aucun problème pour le platine ? Faut le faire pour rater ?
Le seul truc manquable est le dlc selon tes choix et il te faudra au moins 2 runs pour le platine, voire 3 si tu optimises tout avec un guide tu peux faire quand même 2 runs tranquille mais je conseille pas car c'est niquer l'expérience de jeu
Le dlc manquable ?
C'est quoi l'intérêt ? À part combler un manque de reconnaissance en disant que t'as platine le jeu ?
Juste avoir des conseils pour pas rater des choses. Cest pas un jeu avec un temps illimité.
Relance, mais en gros c'est est ce qu'il y a de la marge pour faire le " 100%" en une run
Non comme je l'ai dit il en fait au minimum 2, les objectifs sont affichés au repaire des voleurs.
Juste valider tous les succès du jeu en ne faisant qu'une seule partie, ce n'est pas spécialement compliquer.
Par contre, arriver à vraiment le terminer à 100% pendant ta première partie, je pense que c'est pratiquement impossible.
1 run suffit avec un guide mais bon c'est se gâcher un peu l'expérience après je comprend taper 2 fois 100h c'est énorme