CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
18 février 2023 à 07:58:44

Bonjour au quelque survivant, je sais qu'il y a pas mal de topic sur ce sujet mais j'arrive pas à avoir une vraie info, vu la durée du jeu et du temps que ça me prend je ne compte pas aller au delà d'un seul run (malgré que le jeu soit sublime j'aimerai plutôt faire le 4 et le 3 avant qu'il disparaisse vu que les persona c'est facile plus de 100h de jeu à croire pas mal de personne) du coup j'ai une question, j'ai testé avec Ann le côté romance et le côté amitié après le rang 9.

Je trouve que les dialogues sont nettement plus "intéressant et profond" côté romance que du côté amitié, est ce le cas? Y a t'il plus à gagné sachant que je ferait qu'une seule et unique partie à romancé les filles qui m'intéresse quitte à vivre une mauvaise St Valentin ? D'ailleurs d'être fidèle à une seule hormis un objet pour la NG+ et une scène à la St Valentin qu'est ce que ça offre? (J'ai déjà vu les deux scènes)

Donc ma question à ceux qui ont déjà poncé le jeu est plutôt vu que je compte faire qu'un run mieux vaut il opté pour le full romance sur chaque fille intéressante ou plutôt resté fidèle à une?
Et y a t'il vraiment plus de dialogue et de profondeur dans l'histoire des filles une fois romancer ou est ce une impression?

Merci à ceux qui me répondront

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
18 février 2023 à 12:32:05

Humm... Les romances vont juste ajouter un côté mignon avec quelques scènes, mais comme c'est mal exploité, tu oublieras sûrement que t'auras romancé une des meufs jusqu'à ce qu'elle pop quelques mois plus tard pour Noël ou la St-Valoche (des fois Hawaï si tu as réussi à romancer Makoto/Hifumi/Kawakami/Ann avant le départ).

Après tu as juste une scène unique par meuf quand tu choisis l'option d'aller dans la chambre, et tu peux emmener certaines meufs à certains endroits romantiques comme la Grande Roue ou Destinyland et là aussi t'auras une scène unique par romance (quand je dis unique c'est à dire qui se déclenche uniquement la première fois, et après y a rien d'autre quand tu rechoisis l'option).

Mais c'est vraiment pas ouf en tout et pour tout. Tu reçois aucun message occasionnel pour aller regarder un film/jouer aux fléchettes/se détendre au Club de Jazz,... par exemple, t'as aucun bonus dans le metavers si tu romances une meuf du groupe, elles sont totalement inertes au fait que tu ignores leurs messages, etc.

Ce qui rend le gag du 02/14 d'autant plus débile, lol.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
23 octobre 2024 à 13:07:13

Salut à tous 🤓

J’attaque le NG+.
Questions sur les romances : su je vise le succès Casanova, je dois avoir une romance avec un maximum de persos féminins.

Mais cela implique un 14 février « compliqué » 😅

Quel impact aura plusieurs romances sur le trimestre qui suit le 14 février ?

En résumé, quelle est la meilleure option pour profiter au max du jeu : une ou plusieurs romance(s) ?

Merci pour vos retours sur cette question existencielle.

SardochiLeChall SardochiLeChall
MP
Niveau 18
23 octobre 2024 à 18:51:16

Casanova c'pas un maximum de filles, c'est toutes les filles.
Je comprends pas la question d'après .... y'a rien après le boss de fin.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
23 octobre 2024 à 21:21:58

Merci VDD, j’ai vu des vidéos de romance qui étaient en mars. C’est pas lié au fameux dernier trimestre que tu débloques en maxant le psychologue, la gymnaste et le détective ?

SardochiLeChall SardochiLeChall
MP
Niveau 18
23 octobre 2024 à 21:51:58

Haaa juste ca, non c'est rien, juste le White Day, tu prends juste la fille que tu préfères.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
23 octobre 2024 à 22:43:07

Ok merci VDD, c’est mon NG+ donc je vais m’amuser avec les romances 🤓

Comme tu as l’air de t’y connaitre, tu aurais des conseilles pour ce NG+ ?

SardochiLeChall SardochiLeChall
MP
Niveau 18
25 octobre 2024 à 12:52:33

Le 23 octobre 2024 à 22:43:07 :
Ok merci VDD, c’est mon NG+ donc je vais m’amuser avec les romances 🤓
Comme tu as l’air de t’y connaitre, tu aurais des conseilles pour ce NG+ ?

Bah ca dépend de que t'as fait dans ta partie d'avant.
Regardes les compétences débloquées de base grâce au rang max de ta partie d'avant (genre celle qui tue automatiquement les mobs bas level et les massages).
Ceux que t'as pas maxé tu peux les augmentés plus facilement avec Prière/Divination.
On ne peut pas dépasser les 999 PV/Mana essaye de baser ta routine sur ca avec l'entrainement salle/méditation.
Check un guide pour le Bar (Futaba apprend 4 compétences les Dimanche).

Message édité le 25 octobre 2024 à 12:52:57 par SardochiLeChall
Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 9
25 octobre 2024 à 17:44:03

Merci !

Un guide pour le bar ? C’est-à-dire ? 🤓

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
PS5 29.99€ PS5 31.89€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS4 54.99€ PS4 81.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment