Et pourtant sotek est agréable a lire sur les fofo de bg3 et wotr...
Je sais pas pk il pète un plomb sur ce forum...
on a bien vu ce qui s'est passer avec Pharaoh
Ce n'est pas exact, il a finit en beauté avec une excellente et grande maj !
Le 20 novembre 2024 à 18:40:53 :
Le 20 novembre 2024 à 18:36:18 :
Le 20 novembre 2024 à 18:28:37 :
Franchement, je prends tellement de plaisir à jouer à ce jeu. C'est dommage de passer à côté de cette pépite !Regardez cette beauté
Oui les décors sont cools, mais ça ne fait pas un jeu. Surtout que les plus jolis sont toujours les panoramas, jamais les zones que tu explores, et ça, c'est vraiment dommage.
Far Cry 3 faisait pareil, les graphismes sont lambda au possible.
Ça y est mr fait son tour quotidien pour ennuyer et médire le jeu ?
Tu rep même pas a mes mp🤣🤣
Le 20 novembre 2024 à 19:17:17 :
Et pourtant sotek est agréable a lire sur les fofo de bg3 et wotr...Je sais pas pk il pète un plomb sur ce forum...
Ici on l'admire pas comme un dieu tout simplement et le jeu se plante ben tout est logique pas une suite à dragon age inquisition les joueurs apprécient les mondes ouverts cette histoire de monde fermé couloir est juste un délire de Bioware pour en faire beaucoup moins et donc très loin du goty .
Le 20 novembre 2024 à 20:12:26 :
Et pourtant sotek est agréable a lire sur les fofo de bg3 et wotr...Je sais pas pk il pète un plomb sur ce forum...
les joueurs apprécient les mondes ouverts
Rectification. Les joueurs apprécient les mondes ouverts avec du contenu intéressant, pas un mmo bourré de FedEx comme DAI.
Le 20 novembre 2024 à 17:24:28 :
Il me semble que Joplin etait bien avancé avant le reboot d'EA pour faire Morisson (DA:TV), donc forcément ça à pris du temps.
Par contre je suis en train de refaire Andromeda, meme si l'ecriture est parfois un peu cringe, le jeu est beaucoup plus mature que Veilguard.
Les compagnons sont beaucoup plus intéressant:
- Vétra et Liam qui peuvent pas se blairer
- Jaal qui s'intéressent aux autres races et qui jugent les coutumes
- Drakk qui est sur la fin de sa vie et qui se fout de tout
- Ryder a plus de personnalité que Rook
On est loin des compagnons tous gentils de Veilguard.
Je pense que c’est affaire de goût car je trouve Veilguard plus mature et moins cringe que Andromeda.
A quel moment je suis désagréable, je suis juste objectif, le jeu est mauvais donc je dis que le jeu est mauvais
Je ne pense pas avoir été insultant ( gratuitement, si on m'insulte je répond ) ni quoi que ce soit en fait, vous prenez peut-être la critique un peu trop à coeur, que le jeu soit mauvais ou bon personne ne vous retire le droit de l'aimer mais faut arrêter de se mettre des oeillières et voir enfin que ce studio a d'énormes problèmes qui ne datent pas de DAV d'ailleurs, ça fait depuis andromeda que ça pue la merde, voire ME3 pour les plus grands détracteurs du studio.
Vous semblez penser qu'on est contents de voir ce massacre et qu'on prend notre pied à casser un jeu juste pour le plaisir de casser un jeu, mais pas du tout, on aurait tous aimé que le jeu soit incroyable et voir la renaissance tant attendue de bioware, sauf qu'elle est pas là cette renaissance, c'est pas un phénix qui est sorti des cendres, juste un poulet, sans tête, qui boîte
Le 20 novembre 2024 à 20:40:19 :
Le 20 novembre 2024 à 17:24:28 :
Il me semble que Joplin etait bien avancé avant le reboot d'EA pour faire Morisson (DA:TV), donc forcément ça à pris du temps.
Par contre je suis en train de refaire Andromeda, meme si l'ecriture est parfois un peu cringe, le jeu est beaucoup plus mature que Veilguard.
Les compagnons sont beaucoup plus intéressant:
- Vétra et Liam qui peuvent pas se blairer
- Jaal qui s'intéressent aux autres races et qui jugent les coutumes
- Drakk qui est sur la fin de sa vie et qui se fout de tout
- Ryder a plus de personnalité que Rook
On est loin des compagnons tous gentils de Veilguard.
Je pense que c’est affaire de goût car je trouve Veilguard plus mature et moins cringe que Andromeda.
Andromeda est en dents de scie avec des moments extrêmement ridicule et d'autres assez bien ficelés, Veilguard est dans une constante... Médiocre. C'est un peu comme ça que j'en retire l'expérience des deux.
Il y a quand même un large spectre entre un "monde ouvert" et ce platformer/couloir.
Et oui, tout dépend aussi le game-design, le contenu; mais bon certes on est à l'opposé là sur DATV par rapport à DAI mais ce n'est pas vraiment mieux pour autant je trouve, au contraire.
L'exploration dans DATV m'a été assez frustrante; tous ces aller-retours à chaque étape du scénario, ces zones recyclées pour une voir deux, trois quêtes supplémentaires, ces couloirs alambiqués sans logique...
Et ces boucliers de couleur avec le cadena "revenez plus tard" ou ces pop-up "Nouveau niveau d'exploration débloqué" ... pitié mais, faire ça en 2024 ? Même Mario fait mieux.
Non vraiment, j'ai pas l'impression que les développeurs ont une grande culture du jeu-vidéo. C'est vraiment vieillot comme structure.
En fait le moment où j'ai eu du plaisir c'est quand j'ai abandonné les quêtes de faction et de compagnon pour avancer beaucoup dans le scénario et "tout" débloquer d'un coup.
Je trouvais MEA mieux dans sa structure, même si aussi il y avait beaucoup d'aller-retours.
Ou juste ME2 et 3 : une quête = sa carte.
Le 20 novembre 2024 à 21:20:32 :
A quel moment je suis désagréable, je suis juste objectif, le jeu est mauvais donc je dis que le jeu est mauvais
Je ne pense pas avoir été insultant ( gratuitement, si on m'insulte je répond ) ni quoi que ce soit en fait, vous prenez peut-être la critique un peu trop à coeur, que le jeu soit mauvais ou bon personne ne vous retire le droit de l'aimer mais faut arrêter de se mettre des oeillières et voir enfin que ce studio a d'énormes problèmes qui ne datent pas de DAV d'ailleurs, ça fait depuis andromeda que ça pue la merde, voire ME3 pour les plus grands détracteurs du studio.
Vous semblez penser qu'on est contents de voir ce massacre et qu'on prend notre pied à casser un jeu juste pour le plaisir de casser un jeu, mais pas du tout, on aurait tous aimé que le jeu soit incroyable et voir la renaissance tant attendue de bioware, sauf qu'elle est pas là cette renaissance, c'est pas un phénix qui est sorti des cendres, juste un poulet, sans tête, qui boîte
tu juge le jeu sur 3 video youtube et tu donne ton avis sur absolument TOUS les sujets parasitant toutes les discussions.
et ce depuis 3semaine
et si tu prend pas ton pied a casser du sucre sur le jeu je comprend pas ce que tu fait la? vu que t'as pas l'air decu non plus ni toucher par les changement de lore.
Le 20 novembre 2024 à 21:35:49 :
tu juge le jeu sur 3 video youtube et tu donne ton avis sur absolument TOUS les sujets parasitant toutes les discussions.
et ce depuis 3semaine
Et ? C'est juste ça qui te défrise ? Que je donne mon avis alors que j'ai pas joué au jeu ?
Qu'on me coupe la tête sur le champ c'est gravissime
On en revient à ce que je disais au dessus, tu prends ça beaucoup trop à coeur, à croire qu'il a été codé par ton père le jeu
et si tu prend pas ton pied a casser du sucre sur le jeu je comprend pas ce que tu fait la? vu que t'as pas l'air decu non plus ni toucher par les changement de lore.
Par ce que j'ai envie de parler de ce jeu, tout simplement, j'ai besoin d'autres raisons ?
Le 20 novembre 2024 à 21:28:52 :
Il y a quand même un large spectre entre un "monde ouvert" et ce platformer/couloir.
Oui tout à fait. Dans DAV les couloirs rendent un peu claustrophobe.
Je préfère un pseudo monde ouvert à la FF16 ou Tales of Arise.
Les zones n’ont pas besoin d’être immenses comme dans Inquisition, juste un peu plus grandes que DAV.
Le 20 novembre 2024 à 21:44:34 :
Il y a quand même un large spectre entre un "monde ouvert" et ce platformer/couloir.Oui tout à fait. Dans DAV les couloirs rendent un peu claustrophobe.
Les zones n’ont pas besoin d’être immenses comme dans Inquisition, juste un peu plus grandes que DAV.
Il est affreux le " monde ouvert " de FF16 , et pas bien différent de ce qu'offre DAV finalement, c'est juste plus grand, et plus vide aussi.
T'explores des environnements sans la moindre interraction, y'a de la vie nulle part en dehors des monstres que tu croises et défonce en boucle, les villes ont la mort dans l'âme, les bases aussi
Si c'est pour proposer ça autant restreindre l'environnement au maximum
Le 20 novembre 2024 à 21:38:42 :
Le 20 novembre 2024 à 21:35:49 :
et ce depuis 3semaine
Et ? C'est juste ça qui te défrise ? Que je donne mon avis alors que j'ai pas joué au jeu ?
Qu'on me coupe la tête sur le champ c'est gravissimeOn en revient à ce que je disais au dessus, tu prends ça beaucoup trop à coeur, à croire qu'il a été codé par ton père le jeu
Par ce que j'ai envie de parler de ce jeu, tout simplement, j'ai besoin d'autres raisons ?
mais t'es tellement aveugler par ta petite gueguerre constante que t'as même pas remarquer que je suis hyper critique du jeu.
c'est un jeu dont j'ai critiquer l'ecriture, les personnage, le traitement du lore, le rythme et le ton.
Ya beaucoup plus a discuter sur ce jeu que les 3 dialogue woke de taash et le fait que tu puisse pas faire une run evildebil.
le probleme de ta presence c'est repeter en boucle un avis baser sur 3 videos tiktok qui passe a coté de tout les veritable probleme du jeu et qui juste parasite absolument toute les discussions.
t'as le droit de trouver le jeu mauvais mais ramener ta science sur absolument tout les sujet sans jamais avoir la moindre idée de quoi tu parles...
bah t'es juste fatiguant en fait?
Le 20 novembre 2024 à 21:47:34 :
Il y a quand même un large spectre entre un "monde ouvert" et ce platformer/couloir.Oui tout à fait. Dans DAV les couloirs rendent un peu claustrophobe.
Les zones n’ont pas besoin d’être immenses comme dans Inquisition, juste un peu plus grandes que DAV.Il est affreux le " monde ouvert " de FF16 , et pas bien différent de ce qu'offre DAV finalement, c'est juste plus grand, et plus vide aussi.
T'explores des environnements sans la moindre interraction, y'a de la vie nulle part en dehors des monstres que tu croises et défonce en boucle, les villes ont la mort dans l'âme, les bases aussi
Non il est pas nul et si tu n’as pas joué à DAV tu ne peux même pas comparer, alors ce que tu penses, cela ne m’intéresse pas du tout, par ailleurs, mon message ne t’étais même pas adressé.
Ya beaucoup plus a discuter sur ce jeu que les 3 dialogue woke de taash et le fait que tu puisse pas faire une run evildebil.
Rien que là, sur ce même topic en ce moment même on ne parle pas des trois dialogues woke de tâche ou du fait de ne pas pouvoir jouer mauvais, mais de l'aspect monde ouvert du jeu.
Comme quoi, je parle pas que de ça, d'ailleurs il ne me semble pas avoir sorti cet argument depuis belle lurette, au début oui, par ce que comme tu dis je ne connaissais rien du jeu donc je ne pouvais critiquer que ça, maintenant je sais que c'est un raté ABSOLU et que le jeu a des problèmes bien plus colossaux que trois scènes et deux pronoms
Ce que t'aimes pas c'est que je ne partage pas ton avis, et que je prends pas de gants pour taper sur ton jeu de merde, j'y vais avec une énorme masse par ce que ça m'éclate, c'est tout
Le 20 novembre 2024 à 21:55:54 :
Le 20 novembre 2024 à 21:47:34 :
Les zones n’ont pas besoin d’être immenses comme dans Inquisition, juste un peu plus grandes que DAV.Il est affreux le " monde ouvert " de FF16 , et pas bien différent de ce qu'offre DAV finalement, c'est juste plus grand, et plus vide aussi.
Non il est pas nul et si tu n’as pas joué à DAV tu ne peux même pas comparer, alors ce que tu penses, cela ne m’intéresse pas du tout, par ailleurs, mon message ne t’étais même pas adressé.
Il est nul à chier
https://youtu.be/zZsZ88OaL7Q?t=299
Y'a absolument aucune interraction et aucune vie nulle part, va vraiment falloir définir ce qu'est un bon monde ouvert pour vous un de ces 4.
Si c'est juste le fait de se balader dans la pampa et de péter des loups géants en boucle alors là oui ff16 est une dinguerie, et on a pas la même définition de ce qu'est un bon monde ouvert
Le 20 novembre 2024 à 21:57:30 :
Rien que là, sur ce même topic en ce moment même on ne parle pas des trois dialogues woke de tâche ou du fait de ne pas pouvoir jouer mauvais, mais de l'aspect monde ouvert du jeu.
Comme quoi, je parle pas que de ça, d'ailleurs il ne me semble pas avoir sorti cet argument depuis belle lurette, au début oui, par ce que comme tu dis je ne connaissais rien du jeu donc je ne pouvais critiquer que ça, maintenant je sais que c'est un raté ABSOLU et que le jeu a des problèmes bien plus colossaux que trois scènes et deux pronoms
Ce que t'aimes pas c'est que je ne partage pas ton avis, et que je prends pas de gants pour taper sur ton jeu de merde, j'y vais avec une énorme masse par ce que ça m'éclate, c'est tout
ah non jmenfou que les gens soit pas d'accord avec moi. mais les avis ultra binaire de troll ca fait marrer 5minutes.
3semaine apres... ya un moment faut consulter quoi.