Il me semble que Joplin etait bien avancé avant le reboot d'EA pour faire Morisson (DA:TV), donc forcément ça à pris du temps.
Par contre je suis en train de refaire Andromeda, meme si l'ecriture est parfois un peu cringe, le jeu est beaucoup plus mature que Veilguard.
Les compagnons sont beaucoup plus intéressant:
On est loin des compagnons tous gentils de Veilguard.
Le 19 novembre 2024 à 19:25:20 :
C est même pas un troll en plus
C est juste un fait !
L'excuse du y a pas de online ou de dlc pour justifier la baisse de joueurs, ça marche pas.
Faut se faire à l évidence que le jeu ne marche juste pas.
c'est pas une excuse c'est juste que.... bah on s'enfou? c'est pas un jeu qui a besoin de vivre. ya aucune fonctionalité en ligne aucun dlc prevu aucune grosse maj annoncer.
y pourrait y'avoir 3 peons de connecter que ca changerais rien a l'experience de jeu
Le 20 novembre 2024 à 17:44:18 :
C est juste un fait !
L'excuse du y a pas de online ou de dlc pour justifier la baisse de joueurs, ça marche pas.
Faut se faire à l évidence que le jeu ne marche juste pas.c'est pas une excuse c'est juste que.... bah on s'enfou? c'est pas un jeu qui a besoin de vivre. ya aucune fonctionalité en ligne aucun dlc prevu aucune grosse maj annoncer.
y pourrait y'avoir 3 peons de connecter que ca changerais rien a l'experience de jeu
Le petit retournage de veste en scred, tu penses qu'on l'a pas vu
T'es passé de " Non le jeu bide pas MDR vos sources c'est des trucs de complotistes incel d'extrême droite " a " Si le jeu bide c'est pas grave ça change rien aux qualités du jeu "
Golgotha dans trois mois il trollera le jeu encore plus fort que nous
Il aura encore changé de veste et il bouclera sur le wokisme dans les jeux vidéo
Le 20 novembre 2024 à 17:47:02 :
Le 20 novembre 2024 à 17:44:18 :
C est juste un fait !
Faut se faire à l évidence que le jeu ne marche juste pas.c'est pas une excuse c'est juste que.... bah on s'enfou? c'est pas un jeu qui a besoin de vivre. ya aucune fonctionalité en ligne aucun dlc prevu aucune grosse maj annoncer.
Le petit retournage de veste en scred, tu penses qu'on l'a pas vu
T'es passé de " Non le jeu bide pas MDR vos sources c'est des trucs de complotistes incel d'extrême droite " a " Si le jeu bide c'est pas grave ça change rien aux qualités du jeu "
ah je pense tjr pas que le jeu est un bide hein. mais parler de jeu mort pour un jeu solo sans suivis de prevu c'est tellement pas pertinent
(et pour un mec qui est senser pas passer souvent et pas tout les jours c'est fou je poste un truc et bam direct t'es la a ramener ta science sur un jeu que t'as tjr pas lancer)
Je viens d'arriver frère, il est 18h.
Si toi t'es là de 7h du mat a 5h du mat tous les jours et que moi je débarque a 18h on se croise, forcément, c'est assez logique
Le 20 novembre 2024 à 18:03:01 :
Je viens d'arriver frère, il est 18h.Si toi t'es là de 7h du mat a 5h du mat tous les jours et que moi je débarque a 18h on se croise, forcément, c'est assez logique
mon premier message de la journée paf t'était la a repondre instant mais tu venais d'arriver mdr
et tu parles de retournement de veste mais le forum qui annoncait moins de 10k apres 1semaine. qui arrive a considerer le jeu mort pour des pic a 25k 3semaine apres la sortie.... LOL
un vrai bide ca aurait fait 25k day one en fait. encore une fois t'as tjr pas été capable de me sortir un jeu considerer comme un bide qui faisait des chiffre a la Veilguard lol
Le 20 novembre 2024 à 18:05:20 :
Je viens d'arriver frère, il est 18h.Si toi t'es là de 7h du mat a 5h du mat tous les jours et que moi je débarque a 18h on se croise, forcément, c'est assez logique
mon premier message de la journée paf t'était la a repondre instant mais tu venais d'arriver mdr
Quand ? Ce matin ? Aujourd'hui ?
Non j'en doute
Le 20 novembre 2024 à 18:07:15 :
Non j'en doute
bah doute autant que tu veux mdr c'est pas la premiere fois ni la derniere fois que tu te plante hein c'est pas grave on a l'habitude
y'a 8 topic avec des reponse aujourd'hui ca va pas être dur pour toi de verifier hein
En tant que joueur possesseur du jeu, oui on s'en tape, notre appréciation du jeu ne dépend pas du nombre de joueurs en ligne. Sauf si on est dans le délire de "faire payer" au studio ou d'imposer quoi que ce soit aux autres.
Pour le studio et l'éditeur c'est un autre problème. C'est beaucoup moins de visibilité sur steam, de partage. Voir à l'opposé une mauvaise considération des potentiels acquéreurs.
Le 20 novembre 2024 à 18:09:04 :
Non j'en doute
bah doute autant que tu veux mdr c'est pas la premiere fois ni la derniere fois que tu te plante hein c'est pas grave on a l'habitude
Mes deux premiers messages du jour sont a 17h30 sur le forum BG3 , le dernier sur le fofo DAV c'est a 23h20 hier soir, celui là pour être exact
C'est pas hans zimmer c'est un de ses stagiaires
Je trouve qu'il a pas fait du boulot dégueulasse après avoir écouté quelques pistes, clairement ça rentrera pas dans la légende et ça fait un peu tâche par rapport à la masterclass qu'était la BO d'inquisition, mais le taff est fait.
On pourrait pas en dire autant à propos de pas mal d'aspects du jeu
Je ne crois pas cacher quoi que ce soit sur mes profils, flemme + je m'en fous donc tu dois pouvoir vérifier par toi même d'ailleurs.
Pas très observateur le Golgoth, en plus de ne pas voir l'éléphant dans la pièce ( le bide de DAV ) tu commences à voir mon fantôme te suivre un peu partout c'est flippant
Le 20 novembre 2024 à 18:13:17 :
Non j'en doute
Mes deux premiers messages du jour sont a 17h30 sur le forum BG3 , le dernier sur le fofo DAV c'est a 23h20 hier soir, celui là pour être exact
Je trouve qu'il a pas fait du boulot dégueulasse après avoir écouté quelques pistes, clairement ça rentrera pas dans la légende et ça fait un peu tâche par rapport à la masterclass qu'était la BO d'inquisition, mais le taff est fait.
On pourrait pas en dire autant à propos de pas mal d'aspects du jeuJe ne crois pas cacher quoi que ce soit sur mes profils, flemme + je m'en fous donc tu dois pouvoir vérifier par toi même d'ailleurs.
Pas très observateur le Golgoth, en plus de ne pas voir l'éléphant dans la pièce ( le bide de DAV ) tu commences à voir mon fantôme te suivre un peu partout c'est flippant
c'est toi qui pretendais que j'était la de 7h a 5h le lendemain pas le contraire mdr. c'est juste que ca me fait marrer de te voir reprocher a certain leur presence ici
alors que toi t'es la tout les jours depuis 3semaine a parasiter toute les discussion sur un jeu qui t'interesse pas et que t'as jamais essayer.
entrain d'essayer de t'autopersuader que c'est un bide. parce que.... on sais pas trop pourquoi mais ca a l'air important.
Le 20 novembre 2024 à 18:18:04 :
> Le 20 novembre 2024 à 18:03:01 :
>Je viens d'arriver frère, il est 18h.
>
> Si toi t'es là de 7h du mat a 5h du mat tous les jours et que moi je débarque a 18h on se croise, forcément, c'est assez logique
Non j'en doute
On pourrait pas en dire autant à propos de pas mal d'aspects du jeuJe ne crois pas cacher quoi que ce soit sur mes profils, flemme + je m'en fous donc tu dois pouvoir vérifier par toi même d'ailleurs.
c'est toi qui pretendais que j'était la de 7h a 5h le lendemain pas le contraire mdr. c'est juste que ca me fait marrer de te voir reprocher a certain leur presence ici
alors que toi t'es la tout les jours depuis 3semaine a parasiter toute les discussion sur un jeu qui t'interesse pas et que t'as jamais essayer.
entrain d'essayer de t'autopersuader que c'est un bide. parce que.... on sais pas trop pourquoi mais ca a l'air important.
Je reproche rien à personne, c'est toi à la base qui disais que je bouclais ici et je t'ai répondu que je passais tous les deux jours ( peut-être un peu plus en ce moment c'est vrai ) pendant quelques heures
Tu peux bien passer 26h/24h ici c'est toi que ça regarde moi j'en ai strictement rien à branler c'est ta vie, mais ne vient pas accuser les autres de boucler alors que toi même t'es complètement paumax
Tu boucles tellement que tu penses m'avoir vu tout à l'heure alors que c'est impossible
Les jours ont l'air de se confondre dans ta tête alors je m'inquiète un peu pour toi.
Le 20 novembre 2024 à 18:21:00 :
Le 20 novembre 2024 à 18:18:04 :
> Le 20 novembre 2024 à 18:05:20 :
>> Le 20 novembre 2024 à 18:03:01 :
> >Je viens d'arriver frère, il est 18h.
> >
> > Si toi t'es là de 7h du mat a 5h du mat tous les jours et que moi je débarque a 18h on se croise, forcément, c'est assez logique
>
>
> mon premier message de la journée paf t'était la a repondre instant mais tu venais d'arriver mdr
Non j'en doute
Je reproche rien à personne, c'est toi à la base qui disais que je bouclais ici et je t'ai répondu que je passais tous les deux jours ( peut-être un peu plus en ce moment c'est vrai ) pendant quelques heures
Tu peux bien passer 26h/24h ici c'est toi que ça regarde moi j'en ai strictement rien à branler c'est ta vie, mais ne vient pas accuser les autres de boucler alors que toi même t'es complètement paumax
Bah moi j'était present sur le forum du jeu du moment que je faisait ? perso ya rien qui me choque a frequenter le forum de mon jeu du moment.
ensuite jolie revisionisme parce que c'est un mec qui avait repondu dsl j'ai une vie quand on lui a reprocher de pas repondre a un truc et tu lui a dis qu'il était tout le temps la et que. toi tu passait que 2h par jour et même pas tous les jours. alors qu'il était mal placer pour parler d'avoir une vie.
et c'est la que j'était intervenu pour dire que ca faisait 3semaine que tu bouclais sur un jeu qui t'interessait pas et qu'on te voyais bien plus que ce que tu pretend.
et je sais pas de quoi tu parles quand tu dis que je croyais t'avoir vu tout a l'heure. la je te dis bien que j'ecrivais mon premier message de la journée et t'était instant sur mes cotes. je sais pas quand j'aurai pu te voir avant alors que j'était pas la je sais pas ce que tu barragouine encore...
ca dois etre comme le steamchart de star wars outlaws...
Franchement, je prends tellement de plaisir à jouer à ce jeu. C'est dommage de passer à côté de cette pépite !
Regardez cette beauté
Le 20 novembre 2024 à 18:28:37 :
Franchement, je prends tellement de plaisir à jouer à ce jeu. C'est dommage de passer à côté de cette pépite !Regardez cette beauté
Oui les décors sont cools, mais ça ne fait pas un jeu. Surtout que les plus jolis sont toujours les panoramas, jamais les zones que tu explores, et ça, c'est vraiment dommage.
Le 20 novembre 2024 à 18:36:18 :
Le 20 novembre 2024 à 18:28:37 :
Franchement, je prends tellement de plaisir à jouer à ce jeu. C'est dommage de passer à côté de cette pépite !Regardez cette beauté
Oui les décors sont cools, mais ça ne fait pas un jeu. Surtout que les plus jolis sont toujours les panoramas, jamais les zones que tu explores, et ça, c'est vraiment dommage.
Franchement vous êtes pénible ceux qui râlent sans arrêt avec votre streamchart
On dirait la commu toxique historique anglophone des Total War qui rêvent du matin au soir de flinguer les nouvelles sorties.
Le 20 novembre 2024 à 18:42:05 :
Franchement vous êtes pénible ceux qui râlent sans arrêt avec votre streamchartOn dirait la commu toxique historique anglophone des Total War qui rêvent du matin au soir de flinguer les nouvelles sorties.
Moui pour le coup sur Total war steamchart vu que c'est un jeu service qui se finance sur la longueure avec des DLC. et si plus personne joue les DLC se vende pas et le suivi s'arrete on a bien vu ce qui s'est passer avec Pharaoh.
la honnetement ca n'a pas le moindre impacte.
même si le jeu était mort(alors qu'il a un pic 5fois superieur dans les 24h au pic all time de pharaoh) bah ca ne changerais rien.