Le 20 novembre 2024 à 00:05:36 :
Le 20 novembre 2024 à 00:02:57 :
Le 19 novembre 2024 à 23:59:58 :
Le 19 novembre 2024 à 23:50:59 :
Le 19 novembre 2024 à 23:28:42 :
> Le 19 novembre 2024 à 19:24:52 :
>Topic réhabiliter par les admins désolé Ayslan
Tu feras gaffe il t'en reste au bord des lèvres
Tu dois sacrément te faire chier dans la vie pour avoir que ça à foutre de chialer par mail auprès de JVC pour récupérer un talc c'est chaud bordel j'ai rarement vu un type aussi ravagé et pourtant je traîne ici depuis 2009
La rage est réelle là par contre
Tu sais ca marche dans le 2 sens, on peut très bien te dire que t'es ravagé parce que tu te fais chier à répondre à des mecs qui te trigger sur un forum d'un jeu qui a flopQui est le plus ravagé ? moi qui joue au jeu où j'ai actuellement 40h dessus, qui apprécie le jeu malgré ses défauts évident et souhaite le défendre face aux nombreux mensonges propagés ici ou lui qui passe son temps à cracher son venin et son seum, à des faire des talcs pour troller un jeu auquel il ne joue même pas, ne connait rien du contenu et affirme des choses lunaires. Le mec est tellement en détresse psychologique qu'il a besoin de contacter JVC pour réhabiliter un vulgaire talc
T'es la depuis 2009
Et tu te plains d'un troll alors que t'es celui qui le feed plus de la moitié du tempsEtre présent depuis 2009 ne veut pas dire présence continuelle
Ça sous entend juste que tu es sensé connaître un minimum le forum et évidemment tant que tu donneras du contenu à un troll il arrêtera jamais
Pourtant ça a l'air de te surprendre
Je comprends pas
Au final la grosse arnaque ne venait pas de Bioware mais de From Soft
https://youtu.be/tjQ0S1Sp234?si=eXT2qzpbYP8C3m2F
Alors finalement, le jeu a été sélectionné pour le goty 2024 ? Je n’ai pas tout suivi, donc je viens m’informer.
Le 20 novembre 2024 à 11:31:49 :
Alors finalement, le jeu a été sélectionné pour le goty 2024 ? Je n’ai pas tout suivi, donc je viens m’informer.
Uniquement dans une catégorie osef
Le jeu est mort, Inquisition qui a obtenu le GOTY il y a 10 ans était mille fois meilleur et c’est un fait.
Le 20 novembre 2024 à 11:47:27 :
Le 20 novembre 2024 à 11:31:49 :
Alors finalement, le jeu a été sélectionné pour le goty 2024 ? Je n’ai pas tout suivi, donc je viens m’informer.Uniquement dans une catégorie osef
Cela montre que la majorité des gens s’en foute du jeu. C’est un échec cuisant.
Le 20 novembre 2024 à 12:45:00 :
Le jeu est mort, Inquisition qui a obtenu le GOTY il y a 10 ans était mille fois meilleur et c’est un fait.
C’est normal, à l’époque Bioware voulait faire de bons jeux, alors qu’aujourd’hui (avec la gangrène w…) les new développeurs sont plus préoccupés par la couleur de leurs cheveux, lol.
Ayslan a supprimé sont post de rage, il n'a pas assumer
Le 20 novembre 2024 à 15:50:42 :
Ayslan a supprimé sont post de rage, il n'a pas assumer
Non j'ai surtout pris 2 sanctions pour avoir dit la vérité donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Non seulement t'assume pas, tu chiales et en plus tu DDB
Le 19 novembre 2024 à 11:55:08 :
Le 19 novembre 2024 à 11:23:32 :
Dans l'innovation à l'accessibilité
Gros soutien au GOTY 2024
Tu vas faire combien de talc au total pour cracher ta haine, ton seum et nous montrer ta betise congénitale ?
C'est bon frère on a compris que tu haïssais le jeu alors que tu y a jamais foutu les pieds passe à autre chose
+1
L'auteur ce forceur...
Le 20 novembre 2024 à 15:57:54 :
Ayslan a supprimé sont post de rage, il n'a pas assumerNon j'ai surtout pris 2 sanctions pour avoir dit la vérité donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Non seulement t'assume pas, tu chiales et en plus tu DDB
Tu rigoles, ce post te tourne complètement au ridicule tellement il transpirait la rage. Je ne l'aurais jamais ddb, heureusement qu'il a été cité
Le 20 novembre 2024 à 15:57:54 :
Ayslan a supprimé sont post de rage, il n'a pas assumerNon j'ai surtout pris 2 sanctions pour avoir dit la vérité donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Non seulement t'assume pas, tu chiales et en plus tu DDB
depuis quand tu es qualifié pour parler "d'assumer " quelque chose ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258112175
je constate également que ta rhétorique se base sur quelques phrases qui reviennent en boucle , c'est dommage, le sujet mériterait plus de rigueur et moins d'insulte
Ha gayslan est présent sur le topic sa spam déjà les DDB