Salut !
Je suis à la mission "l'éclipse" et le jeu me dit que cette quête me mènera à la fin de l'histoire principale, donc je pense être près de la fin du jeu. L'atelier est au niveau 9 sur 10, mais je ne suis qu'à 9850 sur 12000 pour passer au dernier niveau, par conséquent, je me demande s'il est encore possible d'y arriver, et si c'est pas le cas, qu'est-ce que j'ai "mal" fait pour être si loin ?
Achète tout les objets souvenirs dans les boutiques pour finir dr monter le truc...
Achète tout les objets souvenirs dans les boutiques pour finir dr monter le truc...
Ok, merci ! Je vais voir ça !
Pour ceux qui se poseraient la question, c'est tout à fait ça !
Content de t'avoir aidé ;)
C'est rare ici
Je suis niveau 11 comment on passe niveau 12 ?
Je suis niveau 11 comment on passe niveau 12 ?
Comment tu peux être niveau 11 ? Le maximum de l'atelier, c'est 10...
Ou alors tu parles pas de la même chose...?
C'est rare ici
Oui, ça préfère pinailler....
Je viens de finir à l'instant et j'ai passé un très bon moment, les derniers actes sont vraiment prenants !
Le 11 novembre 2024 à 15:30:48 :
Ne pas oublier ceux du palais des perles noires (qui est un peu la boutique de faction de Harding).
Après, on continu de trouver des codex augmentant le niveau de la vigie après le point de "non retour".
Ne pas oublier ceux du palais des perles noires (qui est un peu la boutique de faction de Harding).
Après, on continu de trouver des codex augmentant le niveau de la vigie après le point de "non retour".
Le palais des perles noires ? J'ai raté ça, c'est quoi, c'est où ?
Et oui j'ai trouvé plein de souvenirs dans la dernière partie !
Une boutique "secrète" déjà présente dans DA2 et Inquisition ou tu peu trouver du bon stuff.
Normalement, c'est la vigie qui te dit que tu as reçu une invitation pour t'y rendre.
Une boutique "secrète" déjà présente dans DA2 et Inquisition ou tu peu trouver du bon stuff.
Normalement, c'est la vigie qui te dit que tu as reçu une invitation pour t'y rendre.
Ah mais oui, il y a aussi une telle boutique, j'avais juste zappé son nom ! Et je suis allé acheter les souvenirs...
Le 11 novembre 2024 à 22:42:46 :
C'est rare ici
Oui, ça préfère pinailler....
Je viens de finir à l'instant et j'ai passé un très bon moment, les derniers actes sont vraiment prenants !
J'ai pas envie que ça se termine 😭. Je vais prendre mon temps pour la fin et profiter à fond.
Je savoure aussi tellement le jeu, les compagnons etc...
On l'a quand l'invitation pour ma boutique ?
Je savoure aussi tellement le jeu, les compagnons etc...
Je saurais plus trop le dire, mais plus près de la fin que du début... Ouais j'aime être précis !