Tu es obligé de la recruter parceque chaque membre est un expert dans son domaine, Taash en l'occurrence est une experte en dragon, c'est la draconiste de l'équipage.
En revanche pour ce qui est de ses quêtes, je pense que les 1re son obligatoire dans le sens ou si tu ne les fais pas je crois que la quête principale n'avancera pas (à vérifier/confirmer), pour le coup ses premières quêtes y'a pas de wokisme donc c'est pas dérangeant
Par la suite par contre tu pourras ignorer ses quêtes de compagnons sans soucis, ça aura peut être un impact sur la fin mais la encore ça reste à confirmer
Perso j'ai fait toute les quête de tous les compagnons et oui les quête de Taash c'est purement woke, dans ma seconde game je compte pas du tout avancé ses quête ça m'a fait sortir du jeu par moment je confirme.
Après il y a d'autre quête ou il y a de l'inclusivité dans le vocabulaire comme celle du gouverneur Ivenci à Treviso et un ou deux gardes des ombres mais ce sont des quêtes secondaires il me semble (petit doute sur celle du gouverneur Ivenci peut-être une principal) mais comparé à celle de Taash c'est pas aussi abusé, j'aurais tout de même préférer m'en passer parceque pour moi ça n'a rien à faire dans du medieval fantasy, rien à faire dans le jv tout court enfaite.
Message édité le 14 novembre 2024 à 04:10:51 par Yeouui