Serieux une fois med deux premières parties fini je compte me faire un non binaire qui assume et qui va romancer taash.
J'imagine même pas le delire de savoir qui va vouloir etre la femme et l'homme 🤣🤣🤣
Genre j'espère tellement des dialogues de ouf en vrai ça va me faire trop triper.
Personne a test???
Serieux une fois mes deux premières parties (guerrier elfe, garde de l'ombre romance bellara) et (voleuse naine, corbeaux romance lucanis) je vais me faire ça pour le trip.
Bon trip
T'es trop rigolo.
j'avoue que si tu fais un perso non binaire + romance taash y a moyen d'avoir des dialogues inédit que personne a encore vu sur internet
Le 09 novembre 2024 à 21:23:02 :
j'avoue que si tu fais un perso non binaire + romance taash y a moyen d'avoir des dialogues inédit que personne a encore vu sur internet
En plus Qunari et Seigneur de la fortune
Le jeu est pauvre en écriture, y’aura rien de plus.
Le 09 novembre 2024 à 15:12:21 :
Serieux une fois mes deux premières parties (guerrier elfe, garde de l'ombre romance bellara) et (voleuse naine, corbeaux romance lucanis) je vais me faire ça pour le trip.
Encore un qui a mégenré
Je pense faire la totale la dernière run, qunari, non binaire qui assume, cercle de la fortune et romancer taash. J'espère vraiment de bons dialogues.
Un deuxième taash quoi🤣🤣🤣🤣
Quand un Taash rencontre un autre Taash
Qu'est ce que celà fait ?
Ben ... des taches
Et tu sais comment on appelle un qunari qui souffre???
Un taash maaaahal.....
😅😅
Le 10 novembre 2024 à 11:18:10 :
Et tu sais comment on appelle un qunari qui souffre???Un taash maaaahal.....
😅😅
Allez j’approuve cette blague nulle