Salut à tous, j'aurais simplement voulu demander un conseil, je suis niveau 38 je crois, et j'ai une mission à hossberg nommé "épouvante au rendez vous" avec un boss l'épouvantail.
Alors, en fait c'est un gars qui se téléporte de longue , qui envoie un rayon qui te suis, qui entre temps envoie d'autre relou qui se téléportent également (ombres supérieures) pendant que lui se régénère !!!! Alors jusqu'à maintenant je n'ai pas eu trop de mal (2-3 try maxi sur des boss), mais là j'ai 4 potions et 2 réanimations, alors j'arrive à taper le boss à environ 50%, mais à chaque fois que je meure il est à 100% vie et barrière avec cette putain de régén, de plus il est sensible au feu et je joue feu !!! pour moi il y a un truc qui cloche que je dois louper mais je ne vois pas quoi....en l'état c'est clairement infaisable, chaque fois que je me débarasse des relou, il est à 100% barriere et vie, je le tombe à 50%, il envoie ces ombres, je les tues, il revient à 100% etc....je ne m'en sors pas...
un conseil???
Il est quel level le monstre ?
Baisse la difficulté voila ta solution.
Il n'y a pas de succès/trophée pour la difficulté
N'ai aucun remord à la baisser si tu en as marre
L’Épouvantail m’avait aussi filé du fil à retordre. Pour le vaincre, j’avais trouvé la technique de positionner mon Rook-mage derrière des éléments de décor et de le tabasser en restant toujours à couvert.
Positionne tes deux compagnons de telle sorte qu’ils choppent l’aggro et pivote autour des éléments de décor dans le sens opposé de là où se trouve l’Épouvantail une fois téléporté. C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour nullifier sa régén.
Par positionnement des compagnons, j’entends donne-leur des ordres d’attaque pour qu’ils se découvrent et se rapprochent du boss.
baisser la difficulté...pourquoi pas éventuellement....mais ce qui m'étonne c'est la différence entre lui et tout le reste du jeu pour le moment, même les dragons à coté c'est des enfants 0_0 , ce qui me frustre, c'est qu'après 4 potions, 2 réanimations, et dézingué au moins 15-20 ombres, il est toujours à 100%, c'est une dinguerie ça quand même
Le 15 novembre 2024 à 18:00:10 :
L’Épouvantail m’avait aussi filé du fil à retordre. Pour le vaincre, j’avais trouvé la technique de positionner mon Rook-mage derrière des éléments de décor et de le tabasser en restant toujours à couvert.Positionne tes deux compagnons de telle sorte qu’ils choppent l’aggro et pivote autour des éléments de décor dans le sens opposé de là où se trouve l’Épouvantail une fois téléporté. C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour nullifier sa régén.
ok je vais tester, mais le souci que je noterai la comme ça, c'est les ombres qui font bien chié pendant ce temps, ça doit pas être évident de rester bien planqué derrière les décors avec 5 mecs qui te harcèlent et se téléporte aussi quand tu les shoote, puisque du coup mes deux potos sont sur le boss et suis seul face à 5 ombres, enfin au moins 2-3, en plus de mémoire elles sont plutot électricité alors que le boss est feu, en plus.... comme je dis une telle diff me laisse songeur...je pense qu'on a du passer à coté d'un truc, un peu comme les points faible avec les dragons....le tout premier j'avais pas percuté j'ai passé quasi 40 min dessus lol
C'est quoi pour les dragons?
Le 15 novembre 2024 à 19:22:43 :
Le 15 novembre 2024 à 18:00:10 :
L’Épouvantail m’avait aussi filé du fil à retordre. Pour le vaincre, j’avais trouvé la technique de positionner mon Rook-mage derrière des éléments de décor et de le tabasser en restant toujours à couvert.Positionne tes deux compagnons de telle sorte qu’ils choppent l’aggro et pivote autour des éléments de décor dans le sens opposé de là où se trouve l’Épouvantail une fois téléporté. C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour nullifier sa régén.
ok je vais tester, mais le souci que je noterai la comme ça, c'est les ombres qui font bien chié pendant ce temps, ça doit pas être évident de rester bien planqué derrière les décors avec 5 mecs qui te harcèlent et se téléporte aussi quand tu les shoote, puisque du coup mes deux potos sont sur le boss et suis seul face à 5 ombres, enfin au moins 2-3, en plus de mémoire elles sont plutot électricité alors que le boss est feu, en plus.... comme je dis une telle diff me laisse songeur...je pense qu'on a du passer à coté d'un truc, un peu comme les points faible avec les dragons....le tout premier j'avais pas percuté j'ai passé quasi 40 min dessus lol
Justement, si tu te planques derrière le décor, les ombres s’attaqueront en premier à tes compagnons, comme le boss.
À moins que j’ai eue du bol.
Tu as 2 compagnons qui peuvent lancer l'agro sur eux
Il faut privilégier les combos qui font énormément de dégâts
Voir aussi l'équipement,un paquet armes/armures enlève armure et barrière
Contre la vie vise le poison (nécro) çà peut faire beaucoup de dégâts sur tous
Des bagues donnent +1 resurrection pour toi et tes compagnons (perso ,vers la 2ième moitié du jeu j'étais à +3 de possibilités)
Le 15 novembre 2024 à 19:26:36 :
C'est quoi pour les dragons?
certains membres du dragon brillent de temps en temps pendant le combat
Ha oki merci je suis pile au siege de wessaupt 😃😃
Bon courage pour l'un des meilleurs moment du jeu
Le 16 novembre 2024 à 10:10:34 :
Bon courage pour l'un des meilleurs moment du jeu
pas faux
au fait c'est j'ai passé l'épouvantail, ma tactique : la dague qui redonne de la vie, et faire comme si les ombres ne sont pas là et bombarder sans cesse et uniquement le boss...si tu te disperses sur les ombres t'es mort !!
J'ai joué un build pété durant ma première run ou quoi ?
J'ai joué en cauchemar et j'ai eu absolument 0 difficulté, j'ai roulé sur tout le contenu Tellement que j'ai même pas compris ni cherché à comprendre la mécanique de résurrection ...
L'épouvantail je m'en souviens, mais aucun souvenir de pattern quels qu'ils soient je l'ai bourriné et il est mort en 15sec
Je dis pas ça pour flex mais je savais pas que c'était possible de galérer sur le jeu du coup, surtout quand je lis les autres réponses
A mon avis tu dois avoir un soucis au niveau de ton build je vois pas d'autre solution...
il suffit tout simplement d'éviter ses attaques en ligne avec l'aura blanche
si une de ces attaques te touche il regen beaucoup de pv
faut simplement jouer safe
et quand tu bloqueras sur la prochaine quête de cette série de quête revient vers moi
Le 17 novembre 2024 à 05:49:39 :
J'ai joué un build pété durant ma première run ou quoi ?J'ai joué en cauchemar et j'ai eu absolument 0 difficulté, j'ai roulé sur tout le contenu Tellement que j'ai même pas compris ni cherché à comprendre la mécanique de résurrection ...
L'épouvantail je m'en souviens, mais aucun souvenir de pattern quels qu'ils soient je l'ai bourriné et il est mort en 15sec
Je dis pas ça pour flex mais je savais pas que c'était possible de galérer sur le jeu du coup, surtout quand je lis les autres réponses
A mon avis tu dois avoir un soucis au niveau de ton build je vois pas d'autre solution...
en 15s ça m'étonne quand même (un build meilleur que le mien ok mais un build qui fait x10 en puissance j'y crois 0), j'avais pas un build dégueulasse mais quand t'arrives sur ce boss sans connaitre sa méca principale, t'as pas le temps de le tuer avant qu'il se regen même en étant nv50
Je joue en cauchemard j'ai un build épée bouclier feu bah la je commence bien a me debrouiller mais je suis loin de rouler sur le jeu....
A ce propos, les faiblesse des adversaires etant il me semble quasi indispensable pour ne pas passer 20 min sur un dragon par exemple, y a t-il un moyen que je n'ai pas trouvé pour save un build ? en plus entre la ceinture les anneaux, amulete casque etc, plus les enchantement etc....si t'as un build full glace et que ton boss est resistant, tu dois d'abord retrouner au phare, changer tout le build, retourner au boss, le battre, puis re-retourner au phare pour remttre ton build origine !!! c'est bordel , y a pas un truc plus simple ???